Interrogée par: Jules Guilbert | Dernière mise à
jour: 6. Oktober 2022 Notation: 4.6 sur 5
(71 évaluations)
Les aliments sucrés
Il y a notamment la pâte à tartiner Fluff, les pop-tarts et les Reese's. Vous pouvez en profiter pour goûter de nouveaux goûts, comme les M&M's au beurre de cacahuète ou la jello (gelée en poudre). Si vous adorez les céréales, n'oubliez pas de passer par ce rayon.
Qu'est-ce qu'on ne peut pas traverser aux douanes américaines ?
La viande et les charcuteries, comme le saucisson. Les fromages qui contiennent de la viande. Sont également interdits les fromages à l'état liquide, comme le cottage cheese et la ricotta, en provenance de pays touchés par la fièvre aphteuse.
Surtout, n'oubliez pas les fameux bonbons Jolly rancher. Ramener ces délices pour sa famille ou ses amis après un séjour en Floride fait toujours plaisir. Et puisque vous êtes aux USA, c'est l'occasion ou jamais d'acheter du Cinnamon rolls authentique.
ACHATS USA : C' ETAIT PAS MOI ! (Fringues, Makeup, Bouffe)
Trouvé 22 questions connexes
Qu'est-ce qu'il faut acheter à New York ?
Que faut-il acheter ? Parmi les touristes, tout article faisant référence à New York est un best-seller. La collection la plus réussie est la vaisselle décorée de l'horizon de Manhattan et les nappes sur lesquelles sont imprimés les ponts de l'East River sont presque des pièces de musée.
Mais les chaînes de magasins ont également la cote à New York: on y trouve notamment Abercrombie & Fitch, Hollister, Footlocker, le célèbre Niketown sur la 5th Avenue, ou encore à SoHo, adidas, Apple et H&M, des sites qui valent également le détour.
Halloween. Le truc passe pour la fête la plus typiquement américaine du monde, avec peut-être Thanksgiving parce qu'en France, Thanksgiving on n'a toujours pas bien compris ce que c'était. ...
Puis-je mettre de la nourriture dans ma valise en soute ?
Comme annoncé précédemment, si vous voyagez au sein de l'Union Européenne avec des bagages en soute, vous n'aurez sans doute aucune restriction sur vos denrées alimentaires. L'ensemble des produits régionaux comprenant charcuterie, beurre, crème ou encore fromage à pâte molle sont autorisés en soute.
Seuls les fromages à pâte dure, semi-molle et pasteurisés sont autorisés à vivre le rêve américain. Fromage à raclette, emmental, comté, brie, camembert sont donc les bienvenus, tout comme plusieurs produits à base de lait comme les yaourts et le beurre. Les fromages mous ou coulants doivent rester en France.
Est-ce qu'on peut mettre de la nourriture dans une valise cabine ?
Si vous ne voulez pas acheter de la nourriture à l'aéroport ou dans l'avion, vous pouvez tout à fait apporter vos repas et encas avec vous à condition qu'ils soient solides. Les sandwichs, le pain, les barres de céréales, les biscuits et les fruits correctement emballés ne posent pas de problème.
Quel Genre de Nourriture Peut-on Apporter dans l'Avion? Vous pouvez tout emporter dans vos bagages de soute, de la nourriture liquide à solide. Toutefois, vous n'êtes pas autorisé à emporter des aliments liquides ou gélatineux dans vos bagages à main.
Est-ce que la nourriture est accepté dans l'avion ?
Les voyageurs sont autorisés à apporter de la nourriture en passant par la sécurité de l'aéroport. Toutefois, vous devez retirer toute nourriture et tout en-cas de votre bagage à main, ainsi que les liquides contenus dans votre sac, pour les soumettre à un contrôle séparé.
Quelle est la ville la moins chère aux Etats-Unis ?
Désignée ville la plus abordable des Etats-Unis, Oklahoma City obtient la très bonne note de 8,58/10. Il faut dire que cette destination est la moins chère pour la moitié des facteurs analysés, avec par exemple 2,55 euros pour une bière, ou 90,10 euros pour une nuit d'hôtel.
Briques de construction, livres d'architecture et de design, objets de décoration, sacs et accessoires, T-shirts, et des flamants roses sous toutes leurs formes… Il y en a pour tous les goûts !
Les magasins outlets sont les espaces où vous pouvez être sûr de faire des bonnes affaires toute l'année. Aux Etats-Unis, ils se regroupent dans de grands centres commerciaux -mall- en périphérie des grandes villes.