Watermael-Boitsfort [wateʁmaːlbwafɔʁ] est l'une des 19 communes bilingues de Belgique situées dans la Région de Bruxelles-Capitale. Elle compte 25 343 habitants au 1ᵉʳ décembre 2019, 11 744 hommes et 13 599 femmes, d'après la Statbel.
Né(e) le 25/10/1983
Son père est chauffeur de taxi et sa mère est infirmière dans un hôpital.
Révélation du Jamel Comedy Club, Nawell Madani voit le jour le 25 octobre 1983 en Belgique. Avant de s'intéresser à la comédie, elle a une vraie passion pour la danse et déménage à Paris à 21 ans dans l'espoir de devenir chorégraphe.
Mais qui est le compagnon de Nawell Madani depuis vingt ans ? Il s'agit de Djebril Zonga. Né à Paris et originaire du Centrafrique, Djebril Zonga était d'abord prédestiné à une carrière de sportif.
Elle est la petite-fille d'Yvon Sallaud, ancien déporté et auteur du livre Les Coquelicots de la liberté. Elle commence l'apprentissage du piano à l'âge de 4 ans. Elle apprend ensuite l'alto. En 1997, alors qu'elle a 10 ans, elle dit vouloir devenir chanteuse.
Jarry poursuit sa carrière de comédien et fait des apparitions remarquées dans des comédies au cinéma. C'est notamment lors du tournage de “Bambou”, que Didier Bourdon lui a conseillé de s'orienter vers le one-man-show car il n'avait de cesse de faire rire tout le monde sur le plateau.
Kevin Smadja, alias Kev Adams, naît en 1991 dans le 16e arrondissement de Paris. Il est d'origine juive tunisienne par sa mère et juive algérienne par son père.
Alors qu'il fait du théâtre au lycée, il prend, à dix-sept ans, le pseudonyme de Jarry, nom de jeune fille de sa mère.
Ceci se justifie par le fait qu'elle n'a jamais montré l'identité de ces hommes avec qui elle partage sa vie. De toute façon, Camille Lellouche est désormais célibataire, une nouvelle très enchantée pour ces hommes qui avaient les yeux rivés sur elle.
Avant de le remercier, Nawell Madani a tenu à expliquer les raisons de cette émotion envahissante : "Ça fait longtemps que je ne suis pas montée sur scène. Et ce métier, il est dur. Et j'ai beaucoup douté. Et la force que vous m'avez donné aujourd'hui, merci beaucoup Marrakech.
Dans « C'est tout pour moi », Nawell Madani est réalisatrice, scénariste, et bien sûr comédienne. Comme dans son spectacle « C'est moi la plus Belge », l'humoriste se sert de sa propre vie, et de celle de ses proches, pour un film hommage et témoignage.
Selon le magazine économique américain People With Money et sa très attendue liste des « humoristes les mieux payés du monde » publiée mardi (25 octobre), Adams aurait amassé entre les mois de septembre 2021 et septembre 2022 la prodigieuse somme de 46 millions d'euros, sonnants et trébuchants.