Anne With An E a été annulée après 3 saisons et Netflix n'a toujours pas pu en expliquer les raisons. Dans une déclaration commune, la Canadian Broadcast Company et Netflix se sont dits “très heureux” de l'histoire de la série et de l'impact qu'elle a eu sur les fans. Donc, ils l'ont aimé, mais ils l'ont annulé.
Il y a plus de deux ans, le verdict est tombé, il n'y aura pas de saison 4 d'Anne With an E – la série la plus populaire et la plus acclamée de la plateforme Netflix.
Quels sont les séries à ne pas manquer sur Netflix ?
Chaque semaine, entre les très nombreuses nouveautés, de L'Impératrice, regard neuf sur la vie de Sissi, à The Midnight Club, la nouvelle série d'horreur de Mike Flannagan, ou encore 15 séries très attendues d'ici la fin de 2022, vous n'avez peut-être pas encore regardé ces 20 meilleures séries de Netflix.
Anne dans sa maison de rêve, 1989) commence par le mariage d'Anne Shirley et de Gilbert Blythe, qui est devenu médecin. Ce nouveau chapitre dans la vie d'Anne lui fait quitter Green Gables et Avonlea pour les berges lointaines du port de Four Winds.
Longuement attendue par les fans de Ginny & Georgia, la saison 2 de la série devrait sortir d'ici la fin de l'année 2022. C'est ce que vient d'annoncer la scénariste du programme, Debra J. Fisher, sur TikTok.
Est-ce que Anne with an E est une histoire vraie ?
Lucy Maud Montgomery, une femme indépendante
La maison aux pignons verts, située près de l'endroit où elle a été élevée par ses grands-parents maternels, est devenue le décor de son récit. L'auteure a réussi à vivre de sa plume. Elle s'est d'ailleurs battue pour le droit des femmes de vivre d'un métier.
Les fans d'Anne avec un E en voulaient plus, mais comme il s'agit d'une histoire qui traite spécifiquement de la croissance et du passage à l'âge adulte, Netflix a décidé de la terminer pour lui donner le cachet enfantin qu'elle méritait afin de continuer à rendre hommage aux romans d'origine de Lucy Maud Montgomery.
Avec sa septième et dernière saison, Grace and Frankie est devenue la série la plus longue de Netflix. Elle comptera 94 épisodes quand elle se terminera fin avril.
Et en première place de ce classement, on retrouve Senior Year, sorti ce vendredi 13 mai. En à peine trois jours, cette comédie avec Rebel Wilson et Justin Hartley (oui oui le fameux Kevin de This is us), cumule 55,94 millions d'heures de visionnage.
On vous recommande par exemple l'alléchante série « Hollywood » de Ryan Murphy, la touchante « Maid » avec Margaret Qualley et Andy MacDowell, la glaçante « Mon amie Adèle » ou encore la fascinante « Le Jeu de la dame » portée par Anya-Taylor Joy.