L'exécution automatique est une fonction de Windows qui permet d'attribuer une action lors de l'insertion d'un média amovibles. Par exemple lorsque vous insérez une clé USB, vous pouvez demander à ouvrir l'explorateur de fichiers.
Cliquez sur Paramètres . Sélectionnez Périphériques . Cliquez sur Lecture automatique dans le coin inférieur gauche de l'écran. Ensuite, activez ou désactivez l' option Utiliser la lecture automatique pour tous les médias et appareils .
Cliquez sur le bouton Démarrer , puis sur Panneau de configuration . Remplacez Afficher par par Catégorie. Cliquez sur Matériel et audio . Cliquez sur Lecture automatique .
Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Panneau de configuration. Cliquez sur Matériel et audio. Cliquez sur Exécution automatique. Décochez alors la case Utiliser l'exécution automatique pour tous les médias et tous les périphériques.
Saisissez services. msc dans le champ Démarrer et validez par la touche Entrée. Double cliquez sur le service Détection matériel noyau. Déroulez la liste Type de démarrage et sélectionnez l'option Désactivé.
Pour suspendre un service, remplacez net start par net pause. Pour arrêter un service, remplacez net start par net stop.
Appuyez simultanément, sur la touche Windows + la touche X. Cherchez puis sélectionnez le service que vous souhaitez arrêter, puis faites un clic droit. Cliquez sur Arrêter.
Faire, dans l'ordre : 1 Démarer > 2 Dans la boîte de dialogue, taper "RegEdit" > Dans la liste qui s'affiche, sélectionner le programme "RegEdit" d'un clic droit de la souris et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur". Lorsque la valeur AutoRun est à 0 (zéro), l'exécution automatique est désactivée.
Pour configurer la lecture automatique dans Windows Vista ou Windows 7, ouvrez le menu Démarrer en cliquant sur le bouton Démarrer ou en appuyant sur la touche Windows de votre clavier. Saisissez « lecture automatique » dans la zone de recherche puis cliquez sur Lecture automatique.
Si vous ne voyez pas les paramètres de démarrage, appuyez ou cliquez sur Options avancées, puis appuyez ou cliquez sur paramètres de démarrage. Appuyez ou cliquez sur Redémarrer, puis attendez que votre ordinateur redémarre. Sur l'écran Paramètres de démarrage, choisissez une option.
1) Ouvrez votre éditeur de texte favori comme Notepad par exemple. 2) Coupez et collez le texte ci-dessous dans l'éditeur de texte. shellexecute=example.exe. 3) Remplacez le texte 'exemple.exe' par le nom du fichier que vous souhaitez lancer en Autorun avec l'extension appropriée (Ex:index.
Le Lecteur Windows Media vous permet de lire des CD audio, ainsi que des CD et DVD de données qui contiennent des fichiers de musique ou vidéo (également appelés CD multimédias). Vous pouvez également lire des CD vidéo (VCD), qui sont similaires aux DVD, bien que la qualité vidéo ne soit pas aussi élevée.
Si votre CD ne lance pas dans votre lecteur de CD ou n'est pas en stéréo, c'est probablement parce que la musique n'a pas été correctement gravée sur le disque ou parce que vous avez utilisé un projet de données pour graver la musique sur le CD au lieu d'un projet audio.
Un lecteur DVD ou Blu-ray possède un micro-processeur qui fonctionne avec un logiciel. Ce dernier peut comme sur un ordinateur avoir des bugs. Pour résoudre ce problème, débranchez la prise secteur du lecteur, attendez deux minutes, puis rebranchez-le.
Cliquez sur l'onglet Menu Démarrer, puis sur Personnaliser. Dans la liste des options du menu Démarrer, activez la case à cocher Commande Exécuter, puis cliquez sur OK. La commande Exécuter s'affiche alors sur le côté droit du menu Démarrer.
Dans l'onglet lecture , avec le bouton droit dans la zone vide sous Sélectionnez un périphérique de lecture ci-dessous pour modifier ses paramètreset sélectionnez Afficher les périphériques désactivés. Avec le bouton droit à un périphérique audio, puis cliquez sur Activer.
Lorsqu'un utilisateur clique avec le bouton droit sur l'icône du lecteur, un menu contextuel s'affiche. Si un fichier Autorun. inf est présent, la commande de menu contextuel par défaut est extraite. Cette commande s'exécute également lorsque l'utilisateur double-clique sur l'icône du lecteur.
Appuyez sur la combinaison de touches Windows +R pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter. Dans la boîte de dialogue Exécuter, entrez la commande services. msc et appuyez sur Entrée. Parcourez la liste des services et cliquez avec le bouton droit de la souris sur le service que vous souhaitez arrêter/démarrer.
Cet utilitaire, le contrôleur de services, est accessible en tapant "sc" dans l'invite de commande. Cette méthode de gestion en ligne de commande des services présente l'avantage de pouvoir être utilisée dans les scripts.
Pour obtenir la correspondance entre les deux noms, utilisez la commande get-service Windows PowerShell.