LEO MESSI. Considéré comme le meilleur joueur de tous les temps, Leo Messi débute à 16 ans en équipe première du Barça. Par la suite, il bat une multitude de records sous le maillot blaugrana et remporte 35 trophées, dont le sextuplé de 2009 et le triplé de 2015.
En ce qui concerne la recherche de maisons de luxe dans la ville de Barcelone, les quartiers les plus communs sont Pedralbes et Sarrià. Si vous préférez vivre loin du bruit de la métropole, Sant Just Desvern, Esplugues, Gavà et Castelldefels sont les options les plus courantes.
Pour sa neuvième saison dans les rangs du FC Barcelone, le portier allemand ter Stegen rejoint Piqué, Sergi Roberto, Busquets et Jordi Alba dans le cercle fermé des capitaines blaugranas.
Lors de la saison 2021-2022, le FC Barcelone est engagé dans cinq compétitions officielles : championnat d'Espagne, Ligue des Champions, Ligue Europa, Coupe du Roi et Supercoupe d'Espagne. L'été est marqué par les arrivées de Memphis Depay et Sergio Agüero, et les départs de Lionel Messi et Antoine Griezmann.
Depuis 2000 : L'ère Florentino Pérez.
Lionel Messi : Castelldefels, Barcelone
Ce joueur argentin a choisi de vivre dans un lieu tout aussi prestigieux que sa carrière. La maison de Messi se trouve 20 kilomètres avant Barcelone à Castelldefels, entre vallées luxuriantes et mer turquoise de la Méditerranée.
Logés depuis son arrivée dans le luxueux hôtel Royal Monceau, Messi et sa famille vont poser leurs valises à Neuilly-sur-Seine dans une ville de plus de 300m2, comme révélé par RMC Sports en fin de semaine dernière.
En attendant, la star du ballon rond profite déjà largement de son pied-à-terre méditerranéen : l'ancien footballeur de Barcelone, aujourd'hui au PSG, a publié plusieurs photos de lui et de ses proches dans sa nouvelle villa de Sant Josep.
Le Real Madrid, qui a occupé la première place du classement pour la dernière fois en 2019 (Forbes n'a pas publié de classement sur la valorisation des équipes de football en 2020), arrive pour la sixième fois en tête du classement (Manchester United est le club qui est arrivé le plus de fois en tête ayant décroché 11 ...
Ce samedi, le quotidien espagnol AS vient de dévoiler le classement des 10 meilleurs attaquants du monde selon l'indice Wallabies.
Avec une vitesse de pointe revendiquée de 38 km/h, l'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappe est sans doute le joueur le plus rapide du monde à l'heure actuelle.
Lionel Messi, joueur le plus titré individuellement de l'histoire, a pu compter sur des coéquipiers d'exception tout au long de sa carrière pour lui permettre de tutoyer les sommets.
Côté loyer, l'attaquant parisien versera au propriétaire la modique somme de 20.000 € par mois. Un chiffre énorme pour le commun des mortels, mais qui une fois rapporté à son salaire (estimé entre 30 et 40 millions d'euros annuels, sans les contrats publicitaires), devient tout à fait dérisoire !
Le monde entier connait Neymar pour ses goûts de luxe et son mode de vie bling-bling. Sa maison à Bougival en région parisienne en est la preuve !
Où habite Mbappé : l'adresse du surdoué du PSG
Le joueur parisien a décidé de s'installer dans un penthouse dans le 16e arrondissement avec une vue directe, et pas des moindres, sur la tour Eiffel.
1- Cristiano Ronaldo
Lorsque le joueur portugais jouait au Real Madrid, Ronaldo possédait cette maison. Cette villa à 5 millions d'euros possède 7 chambres, 8 salles de bains, un jacuzzi, une piscine, et même un mini-terrain de football !
La valeur du garage du Portugais, malgré l'inclusion de six voitures supplémentaires, est estimée à 18 millions de livres sterling. La grande différence vient de la pièce centrale de la collection de Messi, l'unique Ferrari 335 S Spider Scaglietti de 1957.
Real Madrid (Espagne)
91 titres : 63 nationaux et 28 internationaux.
Barcelone remporte neuf Clásicos contre sept pour le Real Madrid. En Coupe d'Espagne, les deux clubs se croisent à deux reprises, dans les deux cas ce fut en finale, lors des saisons 1982-1983 et 1989-1990.
Le FC Barcelone domine avec 30 trophées. Il a remporté 21 Championnats de Catalogne entre 1905 et 1938 et 9 Coupes de Catalogne (8 Coupes et une Supercoupe) entre 1991 et 2014.