► COMMENT SURPRENDRE SA COPINE ◄ ►ET LA RENDRE FOLLE DE VOUS ◄
Trouvé 33 questions connexes
Comment étonner une femme ?
Après avoir essayé des dizaines de méthodes pour surprendre une femme, la lettre manuscrite est l'une de celles qui fonctionnent le mieux. C'est vraiment une surprise très agréable à recevoir ! Vous avez fait des efforts pour lui faire plaisir, vous ne vous êtes pas contenté d'acheter quelque chose…
Ce n'est pas l'aspect matériel de la chose qui fait plaisir à la femme, c'est le côté romantique de la chose. Les femmes ont toujours trouvé cela romantique qu'un homme leur offre une robe ou un bijou.
Caressez de la main le dos ou le bras de votre partenaire. Ou si votre main se trouve près de sa tête, caressez-lui doucement les cheveux ou la nuque. Une caresse lente est romantique. Une caresse brusque est comique, à moins qu'il gèle dehors et que vous vouliez réchauffer votre partenaire.
La boite de chocolat, les peluches, les bijoux, les roses ou un bouquet de ses fleurs préférées sont des cadeaux romantiques classiques. Cependant, vous ne devriez rien acheter au hasard, choisissez quelque chose qu'elle va aimer. Par exemple, ne lui offrez des fleurs que si vous avez remarqué qu'elle aime les fleurs.
Les respirations, les petits gémissements : pendant l'amour, n'hésitez pas à laisser votre corps s'exprimer. Les hommes aiment entendre les femmes, ne serait-ce que pour savoir si elles apprécient le moment ou si, au contraire, certaines positions ou pratiques sont désagréables.
Placez votre autre main sur la zone des omoplates. Alors que le câlin s'intensifie, vous pourrez la prendre par la taille et passer vos deux bras sur le creux de son dos XSourcederecherche . Vous pourriez aussi l'enlacer par-derrière. Passez vos bras autour de son torse ou de sa taille et serrez-la fort.
Cela traduit le romantisme et la passion douce, à leur état le plus pur ! L'un des partenaires entoure ses bras autour de la taille de l'autre, tandis que l'autre personne accroche ses bras autour de son cou … Ce type de câlin est typique des jeunes amours, de la passion des débuts.
Pendant que vous lui faites un câlin, gardez vos bras et votre corps détendus si vous êtes trop rigide. Pendant que vous passez vos bras autour de son cou ou de son torse, appuyez le haut de votre corps contre le sien.
Faites-la rire, racontez-lui une histoire drôle qui vous est arrivée ce jour-là, demandez-lui ce qu'elle fait de ses journées et faites-lui sentir que vous la trouvez spéciale. Elle devrait apprécier discuter avec vous et avoir envie d'entendre ce que vous avez à dire, elle aura alors envie de vous voir plus souvent.