Avec un pavé numérique : Appuyez sur la touche 0 (zéro) du pavé numérique. Avec le clavier : Appuyez sur M. Pour relâcher le bouton de la souris : Avec un pavé numérique : Appuyez sur la touche « . » (point) du pavé numérique.
Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme > Réglages Système, puis cliquez sur Bluetooth dans la barre latérale. Vous pouvez être amené à faire défiler vers le bas. Dans la liste, maintenez le pointeur sur le clavier, la souris ou le trackpad, puis cliquez sur Connecter.
La souris du Mac se fige constamment
Une souris gelée peut être résolue en réinitialisant le SMC et la NVRAM : Pour réinitialiser le SMC, redémarrez votre Mac et maintenez enfoncées les touches Maj + Contrôle + Option dès que le Mac démarre.
Pour faire ça, appuie sur les touches Maj⇧ et Option (alt) en même temps que tu cliques sur l'icône Bluetooth dans la barre des menus sur le Mac. Puis choisis Déboguer > Réinitialiser le module Bluetooth.
Éteindre la souris et attendre 5 secondes puis remettez-la en fonction. Une fois reconnue dans la liste Appareils tapez la touche Entrée (retour à la ligne) une première fois. Attendre que la souris soit à nouveau visible par l'iMac et tapez à nouveau la touche Entrée. Cordialement.
Si votre pavé tactile ne fonctionne pas, cela peut être dû à un pilote manquant ou obsolète. La mise à jour ou la réinstallation de vos pilotes de pavé tactile dans le Gestionnaire de périphériques peut vous aider à résoudre le problème.
Comment débloquer le curseur de mon ordinateur portable ? Appuyez sur n'importe laquelle de ces touches : Fn, F8, F5, F7, or F9; tout en utilisant le pad.
Il est possible que le curseur souris ait disparu de Windows 10 à cause de la version obsolète de ses pilotes. Si c'est le cas, il faudra que vous fassiez une mise a jours du pilote de la souris.
Si c'est le cas, pressez la touche fn du clavier (elle est placée dans la rangée inférieure, près de la touche Windows) et la touche symbolisant un TouchPad (F9 dans notre cas). Celui-ci devrait se réactiver ou se désactiver selon son état précédent.
Dans Propriétés de la souris, sous l'onglet Options du pointeur, sélectionnez en bas Montrer l'emplacement du pointeur lorsque j'appuie sur la touche CTRL, puis sélectionnez OK. Pour le voir en action, appuyez sur la touche Ctrl.
situé en dessous de la souris pour l'allumer (vous verrez un témoin lumineux vert).
Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme > Réglages Système, puis cliquez sur Moniteurs dans la barre latérale. Vous devrez peut-être faire défiler vers le bas. Cliquez sur le menu local. à droite, puis choisissez un appareil sous « Associer le clavier et la souris ».
Choisissez le menu Pomme > Réglages Système (ou Préférences Système), puis cliquez sur Bluetooth. Lorsque votre appareil apparaît dans les préférences Bluetooth, cliquez sur Connecter.
Nettoyer le capteur
Repérez le capteur au bas de la Magic Mouse, puis vaporisez de l'air comprimé dessus ou essuyez-le à l'aide d'un chiffon.
Sur votre Mac, sélectionnez le menu Pomme > Réglages Système, puis cliquez sur Clavier dans la barre latérale (vous devrez peut-être faire défiler la page vers le bas). Activez « Navigation au clavier » à droite.
Apple indique que vous devez télécharger les pilotes bootcamp, puis extraire ce fichier zip et installer les pilotes corrects pour la Magic Mouse, puis vous devriez pouvoir coupler la souris à un appareil Windows.
Choisissez le menu Pomme () > Préférences Système, puis cliquez sur Souris. Cliquez sur « Configurer la souris Bluetooth… », dans l'angle inférieur droit. Sélectionnez votre souris sans fil, puis suivez les instructions à l'écran. fois le jumelage entre votre souris et votre iMac terminé, le voyant reste allumé.
Si votre clavier Apple sans fil ne s'allume pas, essayez de remplacer les piles. Mais si vous utilisez un clavier comme le nouveau clavier Apple Magic, qui dispose d'une batterie intégrée, vérifiez qu'elle est chargée. Essayez également d'utiliser un autre câble de charge et un autre port USB sur votre Mac.