Actuellement, le jeton USDT peut être émis sur plusieurs réseaux de crypto-monnaies : Bitcoin, Ethereum, EOS, Tron, Algorand et OMG Network.
Vous souhaitez acheter des cryptomonnaies, mais vous ne savez pas comment faire ? Pas de soucis ! Binance propose de nombreuses options. Vous pouvez facilement acheter Tether(USDT) avec les frais les plus bas et la sécurité la plus élevée partout où Binance est disponible.
Par exemple, si vous déposez de l'USDT, Binance prend en charge les réseaux ERC20, BEP2 et TRC20. Vous pouvez sélectionner le réseau souhaité sur la plateforme où vous effectuez votre retrait, saisir le montant à retirer et vous verrez apparaître les frais de transaction correspondants.
Pourquoi acheter du Tether ? Le Tether USD (USDT) est un stablecoin qui vise à répliquer la valeur du dollar américain (USD) et dont le cours reste très stable. Il repose sur un principe de collatéralisation par réserve : chaque USDT créé correspond à un dollar (USD) sur un compte en banque associé à la firme Bitfinex.
Effectuer un retrait de Tether (USDT ERC-20)
Dans la section Retrait de votre Espace personnel, sélectionnez Tether USDT ERC-20. Choisissez le compte de trading depuis lequel vous souhaitez retirer des fonds et le montant en USD, ainsi que l'adresse de votre portefeuille privé.
La façon la plus simple de retirer des USDT
Connectez votre wallet, entrez un compte bancaire de destination et confirmez. Nous convertissons immédiatement vos USDT en EUR et transférons vos fonds sur votre compte bancaire.
Remarque importante : pour l'instant, Coinbase prend en charge l'USDT uniquement sur la blockchain Ethereum (ERC-20).
L'USDC est le plus souvent utilisé par les institutions aux États-Unis (ou là où Coinbase est proposé dans d'autres pays). Si votre sujet et vos objectifs sont en rapport avec les entreprises, vous devez probablement utiliser l'USDC. D'autre part, l'USDT est le plus souvent utilisé par les traders et les investisseurs.
Actuellement, nous comptons 35 avis sur Binance. Parmi ces avis, 66% sont positifs, 31% neutres et 3% négatifs. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 4,0/5, ce qui correspond à la mention bien.
Ainsi, le Tamadoge, le Shiba Inu, la crypto Ape Coin, la crypto Lucky Block et le Battle Infinity sont les monnaies virtuelles qui exploseront en 2022.
Créez un compte ou identifiez-vous sur votre compte existant. En vous inscrivant sur Paxful, vous recevrez un portefeuille gratuit où vous pourrez stocker vos USDT. Choisissez un mode de paiement, saisissez le montant que vous souhaitez dépenser dans votre devise préférée puis appuyez sur Rechercher des offres.
Comment acheter de l'USDT ? L'USDT peut être acheté directement sur Binance via une carte débit ou de crédit. Vous pouvez également trader des cryptomonnaies pour de l'USDT sur Binance.
FTX, Swissborg, Binance, Kraken, BitPanda, Paymium, PrimeXBT, ProBit, Kucoin, …, il existe des centaines d'exchange différents qui permettent de réaliser des opérations d'achat ou de vente d'USDT.
Le Tether USDT est un stablecoin émis par la société Tether Limited. Son objectif est de répliquer la valeur du dollar américain (USD). Si son cours reste stable et ses avantages nombreux, cette cryptomonnaie a connu son lot de polémiques depuis plusieurs années.
Sur le site Web de Binance, allez à [Trader] dans la partie supérieure gauche de la page d'accueil, puis choisissez [Convertir].
Retirez vos USDT à tout moment
Connectez votre wallet, consultez notre taux de change en temps réel et confirmez. Vous recevrez vos fonds convertis dans 14 devises sur votre compte bancaire dans 172 pays.
Vous pouvez obtenir le portefeuille USDT sur votre téléphone mobile en quelques clics: Téléchargez l'application depuis l'AppStore ou Google Play. Inscrivez-vous avec votre e-mail, numéro de téléphone mobile, compte Google ou Facebook. Définissez un mot de passe et un code PIN sécurisés.
La chute de l'USDT s'inscrit dans un contexte général de méfiance dans le marché des stablecoins, mais pas que. Il est notamment reproché à tether son manque de transparence vis-à-à-vis des fonds en réserve dont il dispose, alors que le stablecoin affiche une capitalisation de 79 milliards de dollars.
Le moyen le plus simple de se débarrasser de ses tokens USDT est de passer par des courtiers ou des plateformes d'échange. Vous pouvez trader votre Tether contre du Bitcoin, de l'Ethereum, du Ripple et plus encore. Certaines plateformes d'échange peuvent également acheter vos tokens contre de la monnaie fiat.
Acheter de l'USDT avec une carte de crédit/débit
Associez votre carte de débit ou de crédit, indiquez le montant de votre achat dans le formulaire de commande, vérifiez le paiement et attendez que la transaction soit terminée. C'est aussi simple que cela !