Dans la catégorie des monospaces c'est la Ford Galaxy qui a le plus grand coffre avec un volume utile de 850 litres. Dans le bas du classement des coffres, on retrouve la Toyota Prius 4 avec un petit coffre de 343 litres. La moyenne de la catégorie est de 672 litres.
Le volume d'un coffre d'un monospace de catégorie moyenne dépasse souvent les 700 litres, même lorsque tous les sièges sont occupés. Si vous rabattez la banquette arrière, vous pourriez même ajouter 2000 litres .
Quelle est la citadine avec le plus grand coffre ?
Qui a le plus grand coffre parmi les citadines
Dans la catégorie des citadines c'est la Seat Ibiza qui a le plus grand coffre avec un volume utile de 355 litres. Dans le bas du classement des coffres, on retrouve la Suzuki Swift 2 avec un petit coffre de 210 litres. La moyenne de la catégorie est de 286 litres.
Quelle est la voiture 7 places avec le plus grand coffre ? Le volume de coffre constitue un critère important dans le choix d'une voiture 7 places. Celle qui offre aujourd'hui le plus grand volume de coffre est le Ford Galaxy avec 850 litres. Le gros monospace Ford offre un volume de coffre utile de 2 339 litres.
Avec 4,80 mètres de long, c'est l'un des plus gros monospaces, capable d'accueillir sept personnes tout en offrant un spacieux coffre (285 dm3 en configuration sept places).
Dans la catégorie des berlines c'est la Tesla Model S qui a le plus grand coffre avec un volume utile de 800 litres. Dans le bas du classement des coffres, on retrouve la Volvo S60 avec un petit coffre de 380 litres. La moyenne de la catégorie est de 499 litres.
Entre vos bagages et les poussettes, nacelles, chaises hautes et autres rehausseurs..., avec des enfants en bas âge, le coffre de votre voiture pourra vite se remplir. Pour un couple avec deux enfants, un volume de coffre minimum de 500 litres sera vivement conseillé.
Quelle est la voiture la plus confortable pour le dos ?
Notre préférée, la Volkswagen Touran, est basée sur la même plate-forme que la Golf à hayon, mais elle mesure 17 cm de plus et le siège du conducteur est 10 cm plus haut, ce qui facilite grandement l'accès.
à ceci près que le C4 SpaceTourer, né C4 Picasso, n'a pas de remplaçant direct : ses parts de marchés étant phagocytées par celles des SUV, c'est en quelque sorte le Citroën C5 Aircross qui a servi de successeur.