Elles sont au nombre de 007. La légendaire Aston Martin DB5 de l'espion britannique fictif en fait partie. Plus exactement, il s'agit de l'une des répliques de DB5 utilisées pour la poursuite italienne de "Mourir Peut Attendre", dont la carrosserie largement griffée porte encore les stigmates de ses aventures.
C'est la seule, l'unique, l'inoubliable Aston Martin DB5 ! Incontestablement la voiture la plus emblématique de James Bond, elle apparaît dans certains des meilleurs films de la saga (huit films au total) et plusieurs de ses jeux vidéo.
La plus connue des voitures de James Bond, c'est l'Aston Martin DB5. La célèbre sportive anglaise, qui accompagne l'agent secret depuis des années, sera bien présente dans "No Time To Die", et toujours avec ses fameux gadgets qui ont fait son succès.
Le prix de cette Aston Martin DB5 ayant appartenu à Sean Connery en personne est estimé entre 1,4 et 1,8 million de dollars, soit environ 1,3 et 1,67 million d'euros à l'heure où nous écrivons ces lignes.
Idris Elba, qui deviendrait, s'il est choisi, le premier acteur noir à incarner James Bond, sera prochainement à l'affiche de la série Hijack. Révélation de la série Euphoria, Jacob Elordi, 24 ans, ne paraît pas en mesure de réellement s'imposer face à ses aînés.
Enfin, l'acteur Idris Elba, connu pour son rôle dans la série télévisée Luther, est également envisagé par la production pour succéder à Daniel Craig dans le rôle de l'agent 007. En effet, Barbara Broccoli et son demi-frère Michael G.
Le nom d'Idris Elba a circulé, tout comme celui de Regé-Jean Page, la révélation de la série La Chronique des Bridgerton, et quelques autres encore.
Rolls-Royce Boat Tail, la plus chère de toutes
Cette voiture, faite sur-mesure pour un couple très célèbre, fait grimper tous les compteurs avec un prix d'achat autour des… 23 millions d'euros !
L'Aston Martin DB5 utilisée au début de "Mourir Peut Attendre" va être mise en vente. Mourir Peut Attendre, 25ème et dernier opus en date de la saga cinématographique James Bond sorti en octobre 2021, comptait à son casting nombre de voitures remarquables.
Les origines de Mazda remontent à 1920 au Japon, et à l'entreprise connue à l'époque sous le nom de Toyo Cork Kogyo Corporation, fabricant de machines-outils et de produits en liège.
La maison Christie's estime son prix de vente entre 1,3 million et 2 millions d'euros.
Le dernier James Bond ravira une fois de plus les amateurs de belles carrosseries. Outre l'Aston Martin DB10 du célèbre agent secret vous pourrez y trouver la Jaguar C-X75, le Land Rover Defender et le Range Rover Sport SVR.
L'Aston Martin DB5 est la voiture avec laquelle tout a débuté, dans le film Goldfinger, en 1964. Cette voiture a laissé une impression telle qu'elle a réapparu dans six autres James Bond : Opération Tonnerre, GoldenEye, Demain ne meurt jamais, Casino Royale, Skyfall et Spectre.
Depuis 1960, l'épave de la Porsche de James Dean est introuvable, cultivant ainsi le culte de la malédiction. Loin d'être résignés, les dirigeants du Volo Auto Museum (Illinois) offrent une récompense d'un million de dollars (environ 900 000 euros) à quiconque aurait des informations sur la localisation de l'épave.
007™ ET TRIUMPH MOTORCYCLES
Le nouveau chapitre d'un partenariat unissant deux icônes britanniques. Les Tiger 900 et Scrambler 1200 de Triumph apparaissent dans certaines scènes d'action clés du 25e James Bond, Mourir peut attendre.
Et d'après cette méthodologie, la plus belle voiture du monde est la Ferrari Monza SP1 de 2019 ! Son design est signé Flavio Manzoni et s'inspire des mythiques Barchettas années 1950, d'où ce style intemporel à la fois rétro et terriblement moderne.
Au total, la voiture de demain, construite selon un nouveau modèle, sera à la fois électrique, autonome et connectée. Elle fournira des bénéfices pluriels à l'ensemble de la société : moins de pollution, plus de sécurité, plus de temps libre et de services.
Chaque année, le jury du Festival Automobile International se réunit pour élire la « plus belle voiture de l'année ». En 2022, c'est la nouvelle DS 4 qui rafle la mise devant la dernière Peugeot 308, la BMW i4 ou la Citroën C5 X.
Si le tournage de ce long-métrage ne démarre que dans deux ans, comme l'assure Barbara Broccoli, le prochain James Bond sur grand écran ne serait pas visible avant 2025 au mieux.
Le prochain James Bond ne sera pas tourné avant 2024 (et tout va être réinventé) Ne comptez pas sur un nouveau James Bond dans un avenir proche. Cette mauvaise nouvelle, c'est Barbara Broccoli qui l'a annoncée dans une interview pour Deadline.
Léa Seydoux a fait son apparition dans les films Bond en 2015 en devenant James Bond girl dans 007 Spectre, le film qui devait déjà être le dernier de Daniel Craig. Un tournage éprouvant autant mentalement que physiquement pour l'actrice française, comme elle l'explique à nos confrères du Parisien.