1 carte voyante qui aide les villageois sans être démasquée par les loups-garous. 1 carte voleur qui, au premier tour peut être échangée contre l'une des deux cartes non distribuée. 1 carte cupidon, avec laquelle le joueur titulaire doit désigner deux amoureux. Si l'un des deux meurt l'autre meurt de chagrin.
Le village contient les 24 cartes obligatoires (Les loups-garous, les villageois, la sorcière, la voyante, la petite fille, Cupidon, le chasseur, etc.) plus quelques nouveaux personnages : le corbeau, le loup blanc, le pyromane, le Salvateur, le Chaman, l'Idiot, le Bouc Émissaire.
A) Le meneur appelle le Voleur. Le meneur dit “le Voleur se réveille !” Le joueur qui possède la carte Voleur ouvre les yeux et regarde discrètement les deux cartes cachées au milieu, puis change éventuellement de personnage. Le meneur dit “Le Voleur se rendort”. Le Voleur referme les yeux.
Les villageois n'ont qu'un seul but : découvrir qui sont les loups garous et les tuer. Chaque tour, les villageois voteront pour qu'une personne (Un loup-garou suspect) soit expulsée du village. TOUS LES VILLAGEOIS DOIVENT VOTER.
La voyante. Les loups-garous (et la petite fille) La Sorcière. Le meneur reveille ensuite le village qui débat puis vote avant de se rendormir.
Hormis par le recours à la chirurgie et l'utilisation de costumes, la transformation physique d'hommes en loups est impossible. Cependant, bon nombre de personnes, y compris érudites, y ont cru pendant des siècles et cette croyance perdure parfois encore.
Comment être un bon meneur de jeu : - Vous devez recréer l'ambiance un peu angoissante de la vie des villageois dans une bourgade entourée de loups-garous. Chaque nuit, il y aura une victime des loups-garous.
Chaque Villageois tente de démasquer un Loup-Garou et de faire voter contre lui. Les Loups-Garous doivent se faire passer pour des Villageois. La Voyante ainsi que la Petite Fille doivent aider les autres Villageois, mais sans mettre trop tôt leur vie en danger en exposant leur identité.
Mettez les 2 cartes Loups-Garous et 1 carte Villageois de côté. Mélangez ensuite toutes les autres cartes et tirez au hasard une carte par joueur. Jouez avec ce tirage + les 2 Loups- Garous et le villageois mis de côté.
Son objectif est d'être éliminé par le village lors du premier vote de jour. S'il réussit, il gagne la partie. Sinon, il devient un Simple Villageois.
La Petite Fille peut, en entrouvrant les yeux, espionner les Loups-Garous pendant leur réveil. Si elle se fait surprendre par un des Loups-Garous, elle meurt immédiatement (en silence), à la place de la victime désignée. La Petite Fille ne peut espionner que la nuit, durant le tour d'éveil des Loups-Garous.
Le but du jeu est de remplir le premier sa feuille avant que le Loup ne soit entièrement habillé. Chacun choisit une feuille et la pose devant lui, côté silhouettes visible. Le joueur le plus jeune commence et pioche, sans regarder, un jeton dans le sac.
Le meneur appelle les Loups-Garous (même s'il en fait partie) : Les Loups-Garous se réveillent, font connaissance. Les joueurs font un peu de bruit pour camoufler les éventuels bruits de manipulation, puis d'un commun accord les Loups-Garous retournent face visible la carte de leur victime.
Le Loup Blanc ne doit être découvert ni des Villageois, ni des Loups. Le pouvoir du Loup Blanc est supérieur aux rôles de protection. Un Garde protégé, ou un Chaperon Rouge, seront vulnérables face au Loup Blanc. Même si le Loup Blanc venait à être infecté par le Loup Noir, il doit gagner seul.
Une peur qui remonte au Moyen Âge
Selon les historiens, le loup change de statut dès le début du Moyen Âge. Il est alors synonyme de danger et de cruauté. Il est celui qui dévaste les troupeaux. Les récits relatant des rencontres sanglantes entre l'Homme et l'animal se multiplient.
La légende raconte que ces humains maudits (hommes et femmes) se transforment, à la nuit tombée, en créature anthropomorphe proche du loup. Le métamorphose se reproduit périodiquement, à chaque pleine lune, les condamnant à errer juqu'au matin.
Pour se débarrasser d'un loup-garou, les méthodes varient aussi avec le temps. Balles en argent, poignards en argent, eau bénite, crucifix font partie des "armes" permettant de tuer les loups-garous. Mais la légende veut que l'on peut aussi se défaire des loups-garous en les soignant et donc sans les tuer.
se faire mordre par un joueur
La façon la plus simple pour devenir loup-garou est de se faire infecter par un joueur qui est lui-même loup-garou. Vous permet de transmettre la Lycanthropie à un autre joueur une fois tous les 7 jours en retournant au site du rituel.
Pour devenir un loup-garou dans The Elder Scrolls en ligne, vous devrez soit chasser les loups-garous dans le monde, soit être prêt à en devenir un par un autre joueur désireux d'effectuer la transformation de votre personnage.
Pour les loups-garous le seul moyen de devenir un Alpha est de tuer un autre Alpha, en le destituer de son "grade", de son pouvoir d'Alpha, ou alors beaucoup plus rare et difficile, comme Scott dans l'épisode 3.12 Ecllipse Lunaire de le devenir par sa force de caractère et sa seule volonté, en s'élèvent par son mentale ...
Tous les joueurs s'y déplacent sauf un qui est le loup. Il doit essayer de toucher les autres joueurs. Une fois un joueur touché, il devient loup à son tour (et le loup redevient un « simple » joueur).
C'est seulement après trois mois que des mouvements de poursuite oculaire apparaissent. A cinq mois, l'enfant commencera à coordonner l'œil, la tête et la main. "A 3 ou 4 ans, son acuité visuelle atteint 8/10e, explique la professionnelle. Elle atteindra 10/10e à 5 ans environ", ajoute-t-elle.