Selon Netflix, les utilisateurs peuvent stocker un maximum de 100 titres uniques sur un seul appareil à la fois. Si vous dépassez cette limite de téléchargement, ce qui semble peu probable, vous verrez une erreur dans votre application indiquant que vous avez trop de vidéos téléchargées sur votre appareil.
Le nombre de téléchargements autorisés sur Netflix est de 100 titres en simultané. Si vous essayez de dépasser ce total, un message d'erreur s'affichera. Vous n'aurez qu'à supprimer un titre pour faire de la place.
Télécharger n'apparaît nulle part dans Netflix sur votre appareil : Vérifiez que votre appareil figure dans la liste des appareils prenant en charge les téléchargements depuis Netflix. Assurez-vous que votre appareil dispose de la version du logiciel requise pour les téléchargements.
Données utilisées par heure, par appareil :
Élevée (High) : Qualité vidéo optimale : Définition standard : jusqu'à 1 Go. Haute définition : jusqu'à 3 Go. Ultra haute définition (4K) : jusqu'à 7 Go.
Connectez-vous à votre compte Netflix sur un navigateur. Dans la barre d'adresse s'affiche : www.neflix.com/browse. Pour accéder aux catégories secrètes, ajoutez www.netflix.com/browse/genre/ puis le code correspondant.
100 Go, c'est donc 1600 heures d'écoute, soit 70 jours complets ! Si vous ne faites que consulter des pages internet, à raison de 500 Ko par page, vous pourrez naviguer sur environ 200 000 pages avec 100 Go…
La qualité d'affichage dépend du réseau
Il est possible de gérer l'utilisation de la bande passante par Netflix, si par exemple, votre fournisseur d'accès à Internet a limité la bande passante ou les données. Il suffit de régler les paramètres de qualité vidéo sur "Basse" ou "Moyenne" pour consommer moins de données.
Un téléviseur ou un écran d'ordinateur 60 Hz compatible avec la diffusion en Ultra HD depuis Netflix. Une vitesse de connexion Internet stable de 15 mégabits par seconde ou plus. La qualité de visionnement doit être définie comme Auto ou Élevée (High).
L'abonnement Netflix Premium au prix de 17,99€/mois : Netflix sur 4 écrans simultané jusqu'en HD et même Ultra HD 4K (3840 x 2160 pixels sur les écrans compatibles), débit minimum de 25 Mégabits/seconde pour la ultra HD.
Vous pouvez choisir votre forfait Netflix en fonction du tarif mensuel. Le prix débute à 7,99 euros par mois avec le forfait Essentiel jusqu'à 15,99 euros par mois avec la formule Premium. Quel que soit le prix de l'abonnement Netflix, vous bénéficiez des contenus sur ordinateur, TV et tablette en illimité.
Par défaut, les vidéos téléchargées sont stockées dans la mémoire interne de votre appareil mobile qui peut vite se retrouver encombrer par le poids des fichiers. Vous pouvez personnaliser l'application pour les enregistrer sur votre carte mémoire qui dispose probablement de plus d'espace libre.
Les titres qui ne sont plus disponibles sur Netflix expirent quand ils sont retirés du catalogue, quelle que soit la date de leur téléchargement.
Ce message signifie que vous avez dépassé le nombre maximum d'appareils autorisés pour le stockage simultané de titres téléchargés. En fonction de votre forfait, vous pouvez utiliser 1, 2, 3 ou 4 appareils pour le téléchargement de titres.
Ouvrez l'application Netflix et touchez Plus ou votre icône de profil . Sélectionnez Paramètres de l'application. Sous Téléchargements, sélectionnez Emplacement de téléchargement. Sélectionnez l'emplacement où vous souhaitez stocker vos vidéos téléchargées.
Avec 1Go de données mobiles par mois, vous pouvez par exemple surfer sur internet jusqu'à 3h par jour. Il n'est en revanche toujours pas possible de regarder des vidéos en streaming.
Streaming musical : Spotify, Deezer, Apple Music.
À titre d'exemple, 50 Go peut permettre, en l'espace d'un mois de : Naviguer sur internet 4h/jour. Écouter de la musique 3h/jour. Regarder des vidéos 2h/jour.
Si votre smartphone Android consomme de l'Internet même lorsque vous ne l'utilisez pas, c'est principalement à cause de vos applications mobiles qui se mettent automatiquement à jour en arrière-plan notamment pour afficher les dernières actualités, récupérer vos emails, ou encore pour vous envoyer des notifications.
Bref, considérez que l'Internet est « illimité » tant que vous en faites un usage « normal ». Ce qui correspond à la 'Fair use policy'. Des clients gros consommateurs de données peuvent « éprouver » le réseau et ralentir considérablement le débit, au détriment de tous les autres.
Netflix a officiellement annoncé son nouveau niveau financé par la publicité, qui sera lancé le 3 novembre. Aux États-Unis, ce nouveau plan « Basic with Ads » coûtera 6,99 $ par mois. Vous verrez environ quatre à cinq minutes de publicités par heure et la qualité vidéo sera limitée à 720p…
Les séries les plus regardées, selon ce nouveau classement, sont La Chronique des Bridgerton (saison 1), regardée par les abonnés pendant 625 millions d'heures, suivi de La Casa de Papel (part 4), 619 millions d'heures, Stranger Things (saison 3), 582 millions d'heures, The Witcher (saison 1), 541 millions d'heures et ...