Clara Morgane, Djibril Cissé ou désormais Jean-Claude Van Damme. Tout ce qui a séduit la France dans les années 1990 et 2000. La plateforme française Mym accueille de nombreuses stars de la téléréalité ou personnalités médiatiques.
Astrid Nelsia aussi a succombé à l'appel de la plateforme. La jolie eurasienne qui adore déjà poster des photos très dénudées sur Instagram, vends, elle aussi, ses photos intimes sur MYM. Tout comme sa comparse, Nathalie Andréani, Astrid génère des revenus affriolants grâce à ces clichés.
Photos de profil et de couverture
Elle est indispensable pour avoir un compte Créateur performant. ? La photo de couverture vient se positionner juste derrière votre photo de profil et permet de mieux identifier et différencier votre page. Elle est fortement conseillée pour améliorer vos conversions.
MYM est un nouveau réseau social premium qui a été spécialement conçu pour les personnalités, influenceurs, artistes ainsi que leurs fans. La plateforme entend redonner le pouvoir aux créateurs en leur reversant 80% des revenus générés.
Si vous travaillez déjà sur une plateforme de médias sociaux avec un grand nombre de followers, vous pouvez gagner beaucoup d'argent en convertissant ces followers gratuits en des abonnés qui paient pour regarder vos contenus sur MYM Fans.
Tout d'abord en établissant un coût d'abonnement à son compte qui peut aller de 4,99 dollars et 49,99 dollars par mois. Ensuite, les créateurs ont la possibilité de faire payer en plus des contenus exclusifs envoyés directement par message privé.
Impossible de parler du business des nudes sans aborder les plateformes qui les hébergent. Parmi les plus connues : MYM et OnlyFans. Leur fonctionnement est très simple : des personnalités proposent des photos et vidéos à leurs « fans ».
Vous êtes nombreux à rechercher de la visibilité. Voici une liste d'actions à mener pour promouvoir votre profil : ? Partagez régulièrement votre profil MYM sur vos propres réseaux en incitant votre communauté à découvrir vos contenus exclusifs (pourquoi pas y joindre un bon de réduction).
Pour utiliser MYM, il faut être majeur et débourser entre 9,99 euros et 44,99 euros pour accéder à des photos et vidéos exclusives des influenceurs et influenceuses suivis. Mais certains créateurs se sont rapidement emparés du concept pour promouvoir leur corps et parfois même des contenus pornographiques.
LittleAngel84X est à Bali.
!
La gestion des informations mobiles (ou MIM pour Mobile Information Management) est une stratégie de sécurité indépendante du périphérique qui consiste à conserver les données confidentielles sous forme chiffrée, avec des droits d'accès ou de transmission réservés à des applications approuvées.
MYM est un réseau social réservé aux personnalités et modèles. Meet Your Model permet ainsi de partager du contenu exclusif et personnalisé avec leurs fans. C'est un véritable succès en France avec près de 11 000 modèles en quelques mois.
L'influenceuse gaming Corinna Kopf est par exemple devenue millionnaire grâce à OnlyFans et gagné plus de 2,4 millions de dollars en un mois en 2021. Eh oui, rien que ça ! Mais cette somme déjà folle n'est rien comparé à ce que touchent certains autres créateurs dont EarthWeb a dévoilé les salaires.
Les étapes à suivre
Si les fans doivent passer directement par le site officiel MYM fans, les modèles, eux, doivent s'inscrire sur le site dédié « creators. mym. fans ». Il suffit ensuite de cliquer sur le bouton « inscription » et de remplir les informations réclamées pour créer un nouveau compte.
La différence entre les deux plateformes? OnlyFans est anglaise tandis que Mym (Meet Your Model) est son équivalent français.
Si vous souhaitez gagner plus de temps, je vous recommande de vous tourner vers Blacksales, un service de prospection externalisé qui prospecte vos clients grâce à l'emailing. Ils font TOUT pour vous !
Onlyfans, crée en 2016, et sa version française, MYM (Meet Your Model), en 2019 sont devenus de véritables réseaux sociaux faisant l'objet d'une célébrité grandissante. Le principe est simple : payer pour avoir accès à du contenu privé posté par une personne.
Fantôme (2014) Le photographe australien Peter Lik prétend détenir le record de la photographie la plus chère jamais vendue : 6,5 millions de dollars pour sa photo Phantom. Cependant le prix na jamais été officiellement vérifié, car lacheteur est "privé et anonyme".
Comment vendre des photos de pieds sur Instagram
Instagram est probablement la plateforme de médias sociaux la plus facile pour vendre des photos de pieds. Tout ce que vous avez à faire est de créer un profil gratuit, d'ajouter quelques photos de pieds et de commencer à promouvoir votre page.
Au niveau de la loi, la vente de photo de telle sorte n'a rien d'illégale. Des entreprises, de publicité notamment, recherchent régulièrement des modèles. Mais cela n'a rien à voir avec l'expérience de Chloé. « Mais vraiment, j'invite les personnes que seraient tentées par cette expérience de bien réfléchir.
1. Blac Chyna (mannequin) - 19,6 millions d'euros par mois.
OnlyFans est une plateforme de partage de contenu basée à Londres. Les créateurs peuvent l'utiliser pour proposer des vidéos, des photos et même des possibilités de chatter en tête-à-tête pour un prix donné. Elle est très populaire dans le secteur du divertissement pour adultes.