N'hésitez donc pas à parsemer votre candy bar des classiques chupa chups, carambars, malabars, carensac, dragibus, fizzy rolls, batna, régal'ad, bonbons arlequin, colliers de bonbons look o look, werther's originals, têtes brûlées et encore bien d'autres !
Pour que chacun reparte avec quelques gourmandises, pensez à disposer sur votre candy bar, des petits cornets, des sachets (en papier colorés, rayés, à pois, en papier kraft) ou bien des petits contenants en carton ou des pochons en tissu. Cela permettra à vos invités de déguster leurs douceurs là où ils le souhaitent.
Un joli bar à bonbons, c'est d'abord une jolie table. Utilisez un beau meuble pour installer vos bonbons : une table en bois, un buffet vintage, une commode, une desserte, un chariot… Recouvrez le meuble d'une nappe et décorez le mur de fond avec une banderole, un backdrop, des rosaces, etc.
Nous vous conseillons de prévoir entre 200 et 250 g de bonbons pour chaque personne (environ 10 bonbons par personne). Essayez d'offrir un large choix et de mettre le plus possible de bonbonnières pour satisfaire toutes les envies de vos invités.
Bonbonnières en verre
Rien de tel que des bonbonnières pour accueillir vos friandises. Comme leur nom l'indique, ces contenants sont spécialement conçus pour la présentation de douceurs en tout genre. Ces récipients sont munis d'un couvercle, idéal si vous avez dans l'idée de dresser votre candy bar à l'extérieur.
Vous pourrez empiler les cornets et les présenter dans un panier. Les invités se saisiront de leur cornet pour se servir les bonbons de leur choix. Vous pourrez également utiliser les cônes directement en présentation sur votre candy bar. Garnissez-les de la confiserie de votre choix et disposez les sur un présentoir.
Que votre enfant soit un garçon ou une fille, vous avez une multitude de choix possibles de bonbons pour un anniversaire : sucette, guimauve, gélifiée aux fruits, etc. Il est aussi possible d'avoir les bonbons acidulés ou aux goûts caramel, entre autres. Pourquoi ne pas opter pour les fameuses brochettes de bonbons ?
Comment créer votre stand de limonade DIY ? Pour créer votre stand de limonade DIY, vous aurez besoin de quelques boites en carton. Ensuite, il vous faudra de la peinture jaune et blanche. Enfin, vous aurez besoin de quelques accessoires pour finaliser votre création.
Réaliser le stand. Munissez-vous d'une table et de chaises. Une petite table devrait suffire à poser votre carafe de limonade, vos verres, vos serviettes de table ainsi que les différentes friandises que vous proposerez. Ayez une chaise pour chaque personne tenant le stand avec vous.
- si vous voulez que vos invités profitent du bar à bonbons dès le cocktail ou en l'attendant, placez-le à proximité du buffet apéritif, à l'extérieur ou près d'une source lumineuse (comme une fenêtre par exemple) si le cocktail a lieu dans une salle, pour bien le mettre en valeur.
Malheureusement, le seul moyen succinct d'obtenir un stand de limonade est d'en acheter un dans la boutique Adopt Me.
Utilisez des couleurs vives et soignez la conception de votre stand. C'est ce qui fera la différence entre des visiteurs qui s'arrêtent et ceux qui ne font que passer. Votre message doit être clair et il doit être visible sous tous les angles, de près comme de loin. Utilisez un affichage distinct et un bon éclairage.
Une purée de fruits frais (ou un jus de fruits frais), une pincée d'agar-agar (gélifiant naturel extrait d'algues), un peu de « bon » sucre de canne ou de rapadura (facultatif), et c'est tout.
Si votre enfant tombait, elle s'enfoncerait dans sa bouche. Pour les petits, préférez des bonbons moelleux, type fraise Tagada. Et comme la nature est bien faite, ce sont plutôt ceux-là, comme les gros nounours chocolatés tout fondants, que vos tout jeunes enfants préfèrent.
Des bonbons au chocolat pour Noël - Créez un petit emballage individuel comestible pour vos chocolats, grâce à la pâte filo. Des sucettes en chocolat festives - Le chocolat prend une nouvelle forme, une délicieuse sucette à présenter sur votre table, pour ravir les petits comme les grands.
Commencez par emballer votre tablette de chocolat dans un papier cadeau neutre ou dans du papier de soie. Scotchez pour faire tenir le tout. Ensuite, prenez votre imprimante à étiquettes et imprimez des motifs amusants, des formes ou des mots et collez-les sur la tablette. C'est fini!
une jolie petite boîte en carton avec un couvercle: tu mets deux feuilles de soie dedans et puis les truffes, et ça présente très bien. Merci pour votre aide ! un coffret de sucre ! Ça se construit avec des carrés de sucre et le mortier c'est du caramel (ne pas le laisser brunir).