À la suite de leur combat, Daki et Gyutaro sont morts et Tengen a perdu son œil et son bras gauche, le forçant à prendre sa retraite et à laisser un deuxième poste vacant. Cependant, malgré sa retraite forcée, Tengen (avec ses épouses) continuera de participer au programme de formation de pourfendeurs.
Après avoir finalement réussi à vaincre les frères et sœurs Démons, Tengen perd son bras gauche et son œil. Vers la fin de la bataille, le poison de Gyutaro s'est répandu dans le corps de Tengen, ce qui le rend incapable de parler.
Mais parmi toutes les morts de certains personnages de la série, celle de Tanjiro Kamado est celle qui a choqué beaucoup de fans. Tanjiro est en fait mort dans la série lors de son combat contre Muzan Kitbutsuji. Avant la mort de Tanjiro, Muzan a également pu tuer la plupart des membres d'Pillier.
Un coup de sabre frontale.
Shinobu est beaucoup plus faible physiquement que les autres piliers de l'armée et est donc incapable de décapiter un démon.
Qui plus est, Gyomei agit comme un meneur pour eux, comme on a pu le voir lorsqu'il s'est assis à l'avant lors d'une réunion des Hashira et qu'il était celui en qui Kagaya avait confiance pour leur donner des ordres. Selon Tanjiro et Inosuke, il est le plus fort des piliers et de tous les pourfendeurs de démons.
Tsutako Tomioka
Une nuit, Tsutako a caché le jeune Giyu et s'est sacrifiée pour le protéger des démons qui attaquaient leur maison. Giyu tenait aussi beaucoup à sa sœur, qu'il se jugeait coupable de sa mort et pensait qu'il était mieux mort avant que Sabito ne s'en prenne à lui pour cette raison.
Muichiro était le Pilier de la Brume et il utilisait le Souffle de Brume. Il était aussi le plus jeune des neufs Piliers, faisant partie de l'Armée à seulement 14 ans et était considéré comme un prodige car il était devenu un Pilier seulement deux mois après avoir rejoint les Pourfendeurs de Démons.
Sa frêle stature et sa cécité ont alimenté la méfiance des enfants dans la capacité de Gyomei à les protéger, ce qui les a conduits à l'abandonner et finalement à se faire tuer par le démon.
Il quitte plus tard le village avec ses femmes sans affronter son frère. La famille d'Uzui pratique la polygamie, donc quand Tengen a eu 15 ans, il devait avoir 3 épouses, qui étaient choisies par le chef du clan.
Il est assez clair que muzan est la principale raison pour laquelle Tanjiro a été tué. Pour en savoir plus sur les raisons pour lesquelles Tanjiro a été tué malgré le fait qu'il ait battu Muzan dans la bataille finale, je vais passer en revue le personnage de Muzan et à quel point Muzan était fort et féroce.
Bien qu'il s'agisse du style le plus puissant, Tanjiro n'était pas aussi puissant que les Pillier de pierre et d'eau de l'époque, mais il était plus fort que la plupart des Pillier. Pourquoi n'est-il pas devenu un Pillier, alors ? Malheureusement pour lui, Tanjiro était prêt au mauvais moment.
La peur comme leitmotiv
Quand Zenitsu prend en compte ces détails, il est automatiquement saisi d'une peur paralysante qui le pousse à s'endormir.
Non, Uzui, Tanjirou, Zenitsu et Inosuke ne meurent pas dans Demon Slayer Le Quartier des Plaisirs. Inosuke a été poignardé en plein cœur par Gyuutarou avec son arme empoisonnée en forme de faucille dans l'épisode 16 de la deuxième saison, après quoi il est resté étendu sur le sol sans bouger pendant un certain temps.
Cependant, Tanjiro appelle le démon et Akaza se retourne pour frapper, mais Tanjiro esquive. Akaza n'a pas pu détecter son esprit de combat via la boussole et Tanjiro parvient à décapiter Akaza avec le Hinokami Kagura : Setting Sun Transformation.
Tengen Uzui ne meurt pas dans l'arc Entertainment District mais meurt d'une mort naturelle à la fin de l'histoire de Demon Slayer. Dans le futur, il se réincarne en Tenma Uzui, un athlète de vingt ans.
1. GYOMEI HIMEJIM. Gyomei est considéré comme le plus fort des Hashira actuels, ayant été recruté dans ses rangs par Kagaya Ubuyashiki. Pendant une longue partie de sa vie, Gyomei n'a été qu'un aveugle ordinaire jusqu'à ce qu'un démon l'attaque au temple, où il vivait avec des enfants orphelins.
Mortellement blessée lors de la bataille finale contre Muzan, elle déclare son amour pour Obanai avant de mourir à ses côtés.
Kyōjurō Rengoku meurt en effet lors de son affrontement avec Akaza dans l'Arc du Train Mugen.
Informations sur Shinobu Kocho
L'actuel insecte Hashira. Elle est plutôt calme et a toujours un sourire sur le visage, quelle que soit la situation dans laquelle elle est mise. Elle aime taquiner les autres, surtout elle aime ennuyer Giyū Tomioka, sur le fait que personne ne l'aime.
Informations sur Muichiro Tokito
Il est tué dans la bataille contre Kokushibo.
Lorsqu'il a conscience que des personnes ne vont pas bien, il passe ses journées à pleurer et prier pour que les pauvres âmes soient libérées de leurs tourments. Malgré son apparence titanesque et intimidante, il est incroyablement doux et émotif. Ce jeune homme est un Pilier au service de Kagaya.
Tsutako Tomioka | Wiki Kimetsu no Yaiba | Fandom.
Personnalité Shinobu possède une personnalité plus proche de celle d'une jeune femme qu'une mère responsable, allant jusqu'à mépriser son propre mariage. Si elle ne ressentait aucune haine envers son mari, Kosaku, sa relation avec lui était froide, et pleine de regrets.
Kanata Kamado (Kanao Tsuyuri)