Instagram a donc opéré des changements à plusieurs niveaux : Au niveau des informations présentées, désormais classées par préférence, nombre d'impressions, likes et commentaires et non plus par ordre chronologique.
Avec un Android, vous aurez simplement besoin d'accéder à Google Play Store et de faire afficher la liste des applications installées. Avec un appareil iOS, vous devrez accéder à la section Mise à jour de l'App Store.
Instagram : la dernière mise à jour pousse les utilisateurs à quitter définitivement l'application. Depuis le début de semaine, Instagram déploie une nouvelle interface auprès des utilisateurs. Celle-ci s'inspire grandement de celle de TikTok en affichant en plein écran les photos et vidéos.
En pratique, il est impossible de savoir exactement qui a consulté votre profil Instagram : le réseau social garde le secret sur ses divers algorithmes et n'autorise aucune application tierce à donner ses informations.
Cliquez sur en haut de l'interface, puis choisissez Télécharger des App. Étape 4. Accédez à la bibliothèque d'Apps> choisissez une ancienne version d'Instagram> cliquez sur Vers l'appareil pour installer l'ancienne version sur iPhone.
Un swipe vers le haut fera simplement apparaître la prochaine. Un fonctionnement qui rappelle donc forcément la façon de naviguer sur TikTok ou les Reels d'Instagram, mais qui semble déplaire aux utilisateurs et utilisatrices qui ont déjà reçu la mise à jour.
Même si nous n'avons pas encore la date précise de cette grande mise à jour, nous savons que celle-ci arrivera au courant de cette année 2022.
Sélectionnez le menu « Sécurité » ou « Sécurité et Confidentialité« . Cherchez le paragraphe « Données du compte » et cliquez sur « Voir les données du compte« . Appuyez sur « Voir tout » au-dessous du titre « Demandes d'abonnement actuelles ».
Vérifiez la connexion Internet. Tout d'abord, vous devez vérifier la connexion Internet de votre téléphone et redémarrer la connexion Internet. Si le flux Instagram ne se met toujours pas à jour, essayez de vous connecter au Wi-Fi au lieu d'utiliser les données mobiles.
Instagram modifie le feed pour plus immersion
Pour cela, la création de contenus devra maintenant se faire en 9:16 et les contenus seront désormais dans ce format (9:16 est le format story). Instagram va tester d'intégrer les contenus statiques dans ce format également, pour laisser plus de place aux photos immersives.
Si vous faites partie du test, vous ne verrez plus le nombre total de likes et de vues des photos et vidéos publiées dans le flux, sauf s'il s'agit des vôtres”, explique ainsi Instagram. Vous ne pouvez visionner ce contenu car vous avez refusé les cookies associés aux contenus issus de tiers.
Lorsque vous ouvrez Instagram depuis l'application mobile iOS ou Android, il faut simplement sélectionner “Accueil” en haut à gauche. Un menu déroulant s'affiche alors, et vous propose l'affichage par ordre chronologique (Abonnements) ou par favoris. Il suffit de choisir celui que vous souhaitez, et le tour est joué.
Le changement soudain est dû à la dernière mise à jour, où les paramètres de votre téléphone déterminent la couleur d'arrière-plan de l'application. Si votre appareil iOs ou Android est en mode clair, Instagram apparaîtra en blanc. Si l'arrière-plan de votre appareil est en mode sombre, Instagram sera noir.
Pourquoi Instagram pourrait ne pas être mis à jour
Tout d'abord, vous devez vérifier si une option de mise à jour s'affiche. Si ce n'est pas le cas, il se peut que vous disposiez déjà de la dernière version de l'application. Parfois, le problème peut se cacher et ne pas être uniquement dû à la version.
Modifier l'emplacement de téléchargement des nouvelles apps
Accédez à Réglages > Écran d'accueil. Sélectionnez une option telle qu'Ajouter sur l'écran d'accueil ou Bibliothèque d'apps uniquement.
Activer ou désactiver les mises à jour automatiques sur votre iPhone ou votre iPad. Accédez à Réglages. Touchez App Store. Activez ou désactivez l'option Mises à jour d'apps.
Instagram : comment ça marche ? Instagram est un réseau social présent sur smartphone dont le principal but est de partager ses photographies. Chaque utilisateur possède une sorte de mur, une page personnelle Instagram, où s'affiche l'ensemble de ses photos prises ou modifiées via l'application.
Concernant Instagram, les influenceurs avec moins de 10 000 abonnés gagnent environ 120€ par post, tandis que ceux avec plus de 500 000 abonnés peuvent être rémunérés jusqu'à 20 000€ par post.
L'application existe gratuitement sur tous les supports. Mobile, tablette, mais aussi sur PC avec des fonctionnalisés réduites. Elle est facilement trouvable sur les stores d'Apple. Numéro 1 de la catégorie photo et vidéo dans l'App Store, et certifiée comme un « choix de l'équipe » par le Play Store.
En haut à gauche de la story, quand celle-ci est lancée, vous avez le petit symbole avec un œil indiquant le nombre de personnes qui l'ont vu. A côté, vous avez les deux flèches qui se croisent vous montrant le nombre de personnes ayant visualisé la story au moins deux fois.