*#9900# : pour restaurer les logs système ; *2767*3855# : pour réaliser un reset complet (attention, toutes vos données seront effacées) ; *2767*2878# : pour réinitialiser l'appareil sans effacer les données.
– ##002# : ce dernier désactive tous les renvois d'appels sur votre téléphone.
Pour vérifier le modèle du smartphone, composez le code *#123# qui affichera ce dernier sur un fond noir. Avec l'IMEI du téléphone : L'IMEI est l'identifiant unique de chaque téléphone quelle que soit sa marque et donc il est possible de vérifier si cet identifiant est bien celui de la marque en question ou non.
*#61# : vous donne la liste des appels manqués. *#62# : vous renseigne sur le numéro sur lequel sont renvoyés vos appels.
Pour vérifier où vous en êtes sur l'utilisation de vos données mobiles, entrez le *#3282*727336*#. Pour accéder aux informations de sauvegarde de vos fichiers multimédia, entrez le *#*#273282*255*663282*#*#*. Pour que le code produit de votre mobile s'affiche, composez le *2767*4387264636#.
Pour commencer, rendez-vous depuis un autre appareil sur le site Find My Mobile. Ensuite, connectez-vous avec vos identifiants. Enfin, sélectionnez votre téléphone puis cliquez sur « Déverrouiller ».
Sur un Androïd, utilisez les codes de transfert
C'est le moyen idéal de savoir si l'une de vos données est transmise à un tiers. Il suffit d'accéder à l'interface de votre clavier et de taper : *#21*, *#67# ou.
Pour trouver l'IMEI de votre téléphone, plusieurs possibilités s'offrent à vous : Taper le numéro *#06# sur votre téléphone mobile, afin que le code IMEI s'affiche sur votre écran. Retrouver le numéro sur ou sous la batterie de votre téléphone (incompatible pour retrouver un IMEI sur iPhone).
Pour pouvoir déverrouiller votre smartphone/tablette, connectez-vous depuis un autre appareil au site Find My Mobile. 2 Entrez les identifiants de votre compte Samsung. 3 Si vous avez plusieurs mobiles enregistrés sur votre compte, sélectionnez celui que vous souhaitez déverrouiller puis cliquez sur « Déverrouiller ».
Depuis votre ordinateur, rendez-vous sur http://findmymobile.samsung.com puis identifiez-vous à l'aide de votre compte Samsung. De nombreuses options vous permettront de contrôler votre téléphone à distance ! Google propose son propre service de géolocalisation d'appareils Android.
En effet, le code MMI fait la plupart du temps appel à l'opérateur chez lequel vous avez souscrit un abonnement. Ainsi, si la zone où vous êtes n'est pas couverte par le réseau, un message d'erreur de validité peut vous être envoyé si vous souhaitez utiliser cette fonctionnalité.
Ces codes permettent de faire des tests matériels sur votre téléphone Android. Il est par exemple possible de faire un test de l'écran, du tactile, des capteurs, du GPS, etc. Ils sont également sans danger. *#0*# : tester différentes fonctions de l'appareil (infrarouge, vibreur, scanner d'iris, etc.)
Par USSD : Pour créer/modifier un code secret composer le #144#73# + touche appel et suivre les instructions. Par défaut le code est 0000, vous devez le modifier dès la création de votre compte.
* # 43 # : ici, vous pourrez accéder aux paramètres d'appel en attente. * 3001 # 12345 # * : c'est le raccourci pour accéder aux paramètres réseau avancés. * # 21 # : ce code vous renvoie aux paramètres de transfert d'appel. * # 30 # : il s'agit de l'état d'affichage du numéro de l'appelant.
Messagerie Orange sur le 0654185408 - L'avis des experts
De plus, nous vous rappelons que pour consulter votre messagerie Orange, il vous suffit d'appeler le 888 ou, depuis l'international, le +33608080808.
– *3001#12345#* : Ce code permet de tester et d'évaluer la performance de votre smartphone. En plus de cela vous pourrez aussi vérifier la puissance de votre signal réseau. ce code pour iPhone démarre l'application Field Test pour réaliser des tests et évaluer la performance du téléphone.
*#30# : Vous permet d'activer la présentation du numéro qui vous appelle. ##002# : Vous permet de désactiver tous les renvois d'appels.