Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald (Fantastic Beasts: The Crimes of Grindelwald) est un film fantastique américano-britannique réalisé par David Yates, sorti en 2018.
Grindelwald est finalement tué par Voldemort au début de l'année 1998, après l'avoir raillé et lui avoir affirmé que la baguette ne lui appartiendrait jamais.
L'idée d'aujourd'hui est le vœu inviolable. C'est le sort, qui ne peut pas être brisé, la raison pour laquelle Dumbledore ne peut pas se déplacer contre Grindelwald dans Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald ?
Plus tard, le ministère de la magie ordonna à Albus Dumbledore de tuer Grindelwald, mais les deux ne pouvaient se livrer un combat à mort car ils avaient fait un pacte de sang. On découvrit plus tard que Dumbledore était amoureux de lui.
Voldemort est plus associé au mal
Grindelwald est un voyant ; Voldemort est un fourchelangue. En décembre 2016, l'auteur de Harry Potter, J.K. Rowling a révélé que Grindelwald était un voyant, un sorcier capable de voir dans l'avenir.
LES ANIMAUX FANTASTIQUES - Albus Dumbledore et Gellert Grindelwald étaient bien amoureux l'un de l'autre avant l'époque décrite dans la saga “Les Animaux Fantastiques”, mais leur relation n'est pas restée platonique et les deux sorciers ont entretenu une relation charnelle, assure J. K. Rowling.
Rogue tue Dumbledore car ce dernier lui barrait la route vers le pouvoir ultime. En le tuant, Severus Rogue élimine ainsi la seule personne qui pouvait l'empêcher de prendre le contrôle du monde des sorciers.
Le Professeur de Métamorphose obtient donc la Baguette de Sureau après avoir affronté et vaincu Gellert Grindelwad en 1945. Malheureusement, Albus Dumbledore perd « volontairement » la baguette en 1997 au profit de Severus Rogue afin de déjouer un plan de Lord Voldemort.
Dans Les Crimes de Grindelwald, Leta Lestrange (Zoë Kravitz) s'est sacrifiée pour sauver la vie de deux autres personnages, son ami de toujours Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne) et son fiancé, Theseus (Callum Turner).
Les Animaux Fantastiques 3 : Croyance est-il le frère de Dumbledore ? On a enfin la réponse. Croyance est le neveu d'Albus Dumbledore. Croyance est le neveu d'Albus et le fils d'Abelforth Dumbledore.
Croyance est de la même famille que Voldemort : Autre théorie évoquée par les internautes : Croyance serait en fait un descendant de Marvolo Gaunt, lui-même descendant de Salazar Slytherin et grand-père de Tom Riddle aka Voldemort.
En 1981, Dumbledore prend connaissance de la possession de la cape d'invisibilité par James Potter, et la lui emprunte pour l'examiner. James meurt peu de temps après, faisant de Dumbledore le propriétaire de la cape. Cependant, celui-ci décide de la transmettre en 1991 à son héritier légitime : Harry Potter.
Elle est morte accidentellement lors d'une bataille entre Gellert Grindelwald, Abelforth et Albus Dumbledore, personne ne sut jamais qui avait lancé le sortilège qui avait tué Ariana même si Abelforth a toujours attribué ce meurtre à Albus.
Dumbledore s'empare de la baguette de Sureau (également appelée baguette de la Destinée) durant sa bataille contre Gellert Grindelwald, dont il sortit vainqueur. Il s'agit de la baguette la plus puissante du monde et très convoitée dans le monde des Sorciers.
Albus entre à Poudlard en 1892, dans la maison Gryffondor, et devient un élève exceptionnellement doué. Après avoir été préfet, puis préfet-en-chef, Dumbledore termine brillamment ses études aux alentours de 1899 et projette alors de partir pour un tour du monde avec son ami Elphias Doge.
Grindelwald est enfermé dans la prison de Nurmengard qu'il a construit pour ses ennemis. Dans Harry Potter et les Reliques de la Mort, on en apprend plus sur les raisons de sa rupture avec Dumbledore ; il y est de plus recherché par Voldemort afin qu'il lui livre la Baguette de Sureau.
Quelques temps plus tard, au Bhoutan, le Pacte de Sang se brise lorsqu'Albus Dumbledore protège Croyance Bellebosse d'un sortilège de la Mort lancé par Grindelwald.
Plus tard, Croyance se retrouve au château de Nurmengard avec d'autres partisans de Grindelwald comme Queenie Goldstein. Grindelwald vient vers lui, lui donne une baguette et lui fait part d'une prophétie mettant en scène, selon lui, sa famille et un phénix. Il lui révèle alors qu'il se nomme Aurelius Dumbledore.
Le Figaro considère également le personnage de Norbert comme étant « un tantinet autiste et asocial », tandis que le magazine Première évoque un héros « autiste et gauche ».
Malheureusement, lorsqu'il mit la bague à son doigt pour enfin revoir sa famille, il en oublia le maléfice ajouté par Lord Voldemort et en fut frappé. Sa main devint noire, et la magie se serait propagée pour achever le vieil homme si Severus Rogue n'était pas intervenu pour stopper la magie noire à temps.
La théorie s'appuie sur le mot «vaincre» et sur ce qu'un sorcier doit accomplir afin que son adversaire lui cède la Baguette de Sureau. Warner Bros. Dans l'univers d'Harry Potter, la baguette change de propriétaire lorsqu'un autre sorcier «vainc» le détenteur précédent.
Elle perd temporairement son pouvoir à partir de l'année 1943 lorsque Tom Jedusor transforme la bague de Gaunt en un Horcruxe. Albus Dumbledore retrouve la bague en juillet 1996 dans la maison des Gaunt et comprend que la pierre de la bague est celle des Reliques de la Mort.
Voldemort souhaite donc créer 7 Horcruxes ou plutôt séparer son âme en sept parties (et créer 6 Horcruxes). Le chiffre 7 a en effet un fort caractère magique et symbolique.
Ce dernier imagine que Rogue est le véritable maître de la baguette de sureau, ayant tué Albus Dumbledore, son ancien propriétaire, et décide donc de le tuer par l'intermédiaire de son serpent Nagini, afin de s'approprier les pouvoirs de la baguette.
Celui-ci explique que le «t» à la fin du nom de Voldemort est «silencieux», citant lui-même J.K. Rowling, qui s'est empressée de dire qu'elle est «quasi certaine d'être la seule à le prononcer de cette façon».