On va créer un œdème, on a ce rond invraisemblable, parfois des suffusions hémorragiques, c'est-à-dire qu'il y a des petits vaisseaux qui vont éclater. Donc, on crée un traumatisme local au niveau de la fesse avec un gonflement. C'est comme si vous tombiez sur les fesses dans l'escalier.
Quant aux effets secondaires, les plus communs sont de voir apparaître sur la peau des ecchymoses, des rougeurs ou une légère enflure. Dans de très rares cas, il peut arriver que des cloques, des croûtes ou des ampoules se forment, surtout chez les personnes à la peau très lâche.
L'effet sur le drainage lymphatique, sur la stimulation musculaire du grand fessier et au final sur la tonicité cutanée semble efficace à court terme après chaque séance bien que la durée d'efficacité du traitement par pression soit encore à l'étude et probablement transitoire et éphémère.
L'un des meilleurs moyens de conserver les résultats du lifting colombien sur le long terme est de pratiquer des exercices de musculation. Cela permet de solliciter les fessiers et de sculpter sa silhouette. Il est déconseillé de s'asseoir sur une longue durée durant les 24 h après la séance.
Quelle est la position idéale pour dormir après avoir subi un lifting du visage ? La position idéale pour dormir après avoir subi un lifting du visage est couché sur le dos avec la tête élevée plus haut que le cœur.
Des fesses rebondies et une élasticité de la peau améliorée
Outre une augmentation du volume des fesses, le lifting colombien présente bien d'autres vertus. Tout en cassant les dépôts de cellulites et de graisses, l'aspiration stimule les muscles et améliore le drainage lymphatique.
Cela peut se faire de deux façons : le lifting supérieur : il remonte la fesse dans le cas où le relâchement de peau concerne toute la fesse, en liftant la fesse vers le haut. Cela implique une cicatrice haute au-dessus des fesses, qui est cachée dans la culotte. C'est la meilleure façon de lifter la fesse.
La Bella Vacuum V4 Pro est la machine de lifting colombien professionnelle par excellence. Elle est d'excellente qualité, approuvée selon les standards les plus élevés du marché. Vos clients la reconnaîtrons avec ces fameuses ventouses bleues et son grand écran tactile.
Le lipofilling des fesses ou injection de graisse permet de corriger le manque de galbe et ainsi augmenter le volume des fesses sans corps étranger (on réinjecte sa propre graisse après purification). On peut également redéfinir la silhouette par lipoaspiration dans le même temps opératoire.
Le lifting colombien doit être réalisé dans un institut de beauté, auprès d'une esthéticienne certifiée.
Le lifting seul ne suffit pas. Les patients doivent en effet entretenir leur peau au quotidien pour optimiser le résultat. Une protection solaire 50SPF minérale doit être utilisée au quotidien pour protéger votre peau des UV. Nous vous conseillons également d'utiliser un sérum et crème adapter à votre peau.
Technique 1 : Le SoftLift ou mini lifting
Il s'agit du traitement non invasif de prédilection pour lutter contre le relâchement cutané aussi appelé mini lifting sans chirurgie. Il a pour but de raffermir et retendre la peau du visage par la technologie des
Qu'est-ce que le lifting brésilien ? C'est une technique de transfert de gras en deux étapes. La première étape, la greffe adipeuse, consiste à prélever du gras sur le corps de la patiente (ventre, hanche, cuisse), et à l'injecter à l'endroit voulu afin de remplir les fesses.
Déroulement de la séance
La séance démarre par l'application d'un gel ou d'une huile de protection sous forme de massage sur la zone à traiter pendant quelques minutes. Puis le praticien applique les pièces à main qu'il aura sélectionnées en fonction du traitement attendu.
La vitamine C permet ici de réduire le relâchement et d'améliorer l'apparence de la peau pour des fesses plus fermes et donc plus volumineuses.
Assise votre siège de bureau, ce petit exercice discret vous permettra de peaufiner votre fessier en béton. Il vous suffit de contracter une fesse, puis l'autre, cela une dizaine de fois. Puis, le dos bien droit, contractez les deux en même temps.
"Le squat avec poids" : Toujours debout les jambes écartées de la largeur du bassin, avec un poids dans chaque main, pliez les jambes en tendant les bras vers l'avant, descendez votre fessier vers l'arrière jusqu'à ce que les cuisses soient perpendiculaires aux mollets, puis remontez.