L'Olympique lyonnais est un club de football français fondé en 1950 à Lyon. Le club, basé au Parc Olympique lyonnais à Décines-Charpieu, est présidé depuis juin 1987 par Jean-Michel Aulas. L'équipe masculine évolue depuis 1989 en Ligue 1 et est entraînée depuis octobre 2022 par Laurent Blanc.
Actuellement, le meilleur joueur de Olympique Lyonnais est Thiago Mendes. Son indice de performance est de 84, il a marqué 0 buts et a effectué 1 passes décisives. Avec 0 tirs cadrés et un taux de conversion de 0%, il est en ce moment 84 dans la French Ligue 1.
OL : Alexandre Lacazette récupère le numéro 10.
10 000,00 euros mensuels.
L'OL racheté par le milliardaire américain John Textor qui signe un chèque astronomique. Le club de Ligue 1 a annoncé des "négociations exclusives" avec John Textor pour qu'il devienne le nouveau propriétaire. Le président Jean-Michel Aulas doit rester au moins 3 ans.
Les Gones, de vrais gosses
Il est bien plus ancien que notre beau ballon rond, de l'époque gréco-romaine. En effet, la ville de Lyon a été une colonie gréco-romaine et deux termes sont restés inscrits dans le patois lyonnais, Arton, et donc, Gone. Issu du grec yòvos, Gone signifie enfant, fils.
Classement des meilleurs buteurs de l'histoire de la Ligue 1. Depuis 1932, 91 joueurs ont marqués plus de 100 buts en Ligue 1. Ce classement est largement dominé par l'argentin Delio Onnis devant les français Bernard Lacombe et Hervé Révelli.
Lucas Paqueta (25 ans) est sur le point de s'engager avec West Ham, un transfert qui a d'ores et déjà été confirmé par Peter Bosz, et l'Olympique Lyonnais doit, à quelques jours de la fin du mercato, le remplacer. Et, à en croire la presse italienne, les décideurs rhodaniens ont déjà un nom en tête.
En moyenne, le salaire moyen à Monaco sur la Côte d'Azur et Provence est de 4841.67 €. Cette donnée est issue de la moyenne des salaires moyens renseignés par les internautes habitant dans cette ville. La différence avec le salaire moyen en France est de 114%.
10 000,00 euros mensuels.
Grâce à son football d'exception, l'attaquant français est au panthéon des plus grands joueurs de l'histoire des Girondins de Bordeaux.
Ces joueurs habitués à triompher en C1
L'ailier gauche emblématique du Real Madrid, Paco Gento, détient actuellement le record du joueur en possession du plus grand nombre de titres de la Ligue des champions de l'UEFA, avec six trophées remportés au cours d'une illustre carrière de 18 ans au Santiago Bernabéu.