Des joueurs comme Daniel Carvajal, Isco, Luka Modric et Marcelo comptent cinq trophées de la Ligue des champions chacun, tandis que les anciennes stars du Barça, Lionel Messi, Xavi et Andres Iniesta en comptent quatre.
Cependant, la FIFA, dans un post datant de 2021 sur Twitter, a reconnu 44 titres dans la carrière du latéral droit. L'impressionnant palmarès de Lionel Messi comprend la Coupe du monde 2022 au Qatar et la Copa América 2021 avec l'Argentine, ainsi que quatre Ligues des champions avec le FC Barcelone.
Le Real Madrid est de loin le club le plus titré de l'histoire de la Ligue des champions, avec 14 sacres, depuis sa création en 1956, devant l'AC Milan (7 victoires).
1. Juventus Turin (7 défaites)
Ces joueurs habitués à triompher en C1 L'ailier gauche emblématique du Real Madrid, Paco Gento, détient actuellement le record du joueur en possession du plus grand nombre de titres de la Ligue des champions de l'UEFA, avec six trophées remportés au cours d'une illustre carrière de 18 ans au Santiago Bernabéu.
Le Real Madrid est le club le plus titré en Ligue des Champions, avec 14 victoires. Il devance le Milan AC (7 victoires), le Bayern Munich et Liverpool (6 victoires).
Plus jeune vainqueur
Trois des cinq plus jeunes joueurs à avoir remporté l'UEFA Champions League l'ont fait en 1995, lorsque l'incroyable génération de l'Ajax battait l'AC Milan lors de la finale à Vienne. Le plus jeune de tous reste le remplaçant Nwankwo Kanu, devant l'auteur du but de la victoire Patrick Kluivert.
Un classement qui place le FC Barcelone en tête de la hiérarchie avec une estimation de 340 millions de sympathisants sur toute la surface du globe.
Au terme de la saison de 2021/2022, le Réal Madrid a repris la tête du classement des clubs de football les plus valorisés au monde en 2022.
Réponse : Aucun joueur professionnel n'a jamais joué un match complet sans toucher une seule fois le ballon. Cette information est une fausse statistique circulant sur les réseaux sociaux.
Un classement très honorifique. L'UEFA a publié ce vendredi sur ses réseaux sociaux le classement des joueurs les plus rapides lors de la saison 2022-2023 de Ligue des champions. Alphonso Davies, le latéral gauche canadien du Bayern Munich, a été flashé à 37,1km/h et domine les débats.
Aaron Svesve est un joueur de football évoluant au poste de milieu de terrain. C'est même ce poste qui rend ce record invraisemblable.
Le Portugais Cristiano Ronaldo est le meilleur buteur de l'histoire de la Ligue des champions avec 141 buts.
Clarence Seedorf est le seul joueur à avoir remporté quatre fois la Ligues des champions avec trois clubs différents.
Le joueur qui a le plus de fois remporté la Coupe du monde est Pelé. Avec le Brésil, l'attaquant a été sacré en 1958, en 1962 et en 1970. Pelé a participé quatre fois à la Coupe du monde et n'a ainsi échoué qu'une fois dans la quête du titre mondial.
Mais, le match le plus vu à travers le monde est belle et bien Liverpool contre Manchester United.
Ligue des champions : Haaland devient le 3e joueur de l'histoire à marquer un quintuplé après Messi et Adriano. Europe 1 Midi, du lundi au vendredi de midi à 13h, présenté par Alexandre Chauveau et la rédaction d'Europe 1.
Man City @ 3.00
Les cotes de l'UEFA Champions League 2023-24 à 3.00 pour soulever le trophée suggèrent que Man City ira au bout pour la seconde saison consécutive. L'équipe de Guardiola a gagné avec la manière donc on peut penser qu'elle va maintenant tenter de démarrer une dynastie.
Cristiano Ronaldo. Inutile de préciser qu'en première position se trouve, l'incontournable Cristiano Ronaldo. Le buteur portugais âgé de 35 ans, a marqué de son empreinte cette compétition à tout jamais. En activité depuis 2002 dans cette compétition, il a inscrit pas moins de 140 goals.