Pour ce faire : Cliquez sur les trois petits points du bouton de Water Eject puis sur les trois barres horizontales. Cliquez enfin sur Ajouter à l'écran d'accueil puis confirmez la manœuvre.
Activer une automatisation
Dans l'app Raccourcis sur votre appareil iOS ou iPadOS, touchez Automatisation . Touchez l'automatisation que vous souhaitez activer. Activez « Activer cette automatisation ». Touchez OK.
Apple propose une page d'assistance avec plus d'informations, mais voici la version rapide : Allez dans Réglages sur votre iPhone, appuyez sur Fond d'écran, puis sélectionnez Ajouter un nouveau fond d'écran. C'est simple comme bonjour.
Des fonds d'écrans originaux
L'application permet de transformer vos vidéos en « Live Photo ». Il suffit ensuite de vous rendre vos réglages > Fond d'écran > Choisir un nouveau fond d'écran > Live Photo. Il ne vous reste plus qu'à vous lancer dans la personnalisation de votre iPhone !
L'iPhone 14 et l'iPhone 14 Plus seront disponibles en cinq magnifiques coloris : minuit, bleu, lumière stellaire, mauve et (PRODUCT)RED.
Les modèles suivants ont obtenu l'indice de protection IP68 défini par la norme 60529 de la Commission électronique internationale (profondeur maximale de 6 mètres pendant 30 minutes maximum) : iPhone 13.
Raccourci “Éjection de l'eau”
Si certaines applications permettent de produire un son pour en éjecter l'eau, il existe un raccourci facile d'utilisation. Lorsqu'il sera enclenché, Water Eject émettra un son grave depuis les baffles de votre iPhone. Tout liquide qui y est présent en sera alors éjecté.
Signifiant « Indice de Protection », elle est constituée de deux chiffres indiquant l'étanchéité à l'eau, mais aussi celle à la poussière. Ainsi, une norme IP se présentera sous cette forme : « IP 67 ». Le premier chiffre est celui indiquant la résistance à la poussière, et le second celle à l'eau.
Avec un Android : appuyez longuement sur l'écran, et à l'apparition du menu, sélectionnez l'option widgets. Choisissez alors celui de TousAntiCovid, et faites défiler tous les widgets proposés par l'application. Le dernier sera celui du QR Code. Appuyez dessus pour le sélectionner, et le raccourci sera créé.
Depuis la page d'accueil de l'application, cliquez sur Paramètres. Sous Icône et couleur de l'application, cliquez sur Modifier. Utilisez la boîte de dialogue Mettre à jour l'application pour sélectionner une autre icône d'application.
Définissez le fond d'écran sous Android.
Entrez dans Paramètres, Affichage puis Fond d'écran. Tapotez l'option Galerie, sélectionnez l'image que vous voulez dans votre photothèque et choisissez l'option Écran d'accueil, Écran de verrouillage ou Écran d'accueil et de verrouillage X Source de recherche .
Il faudra simplement télécharger une application dédiée, comme le très bon Widgetsmith. Ce dernier vous permettra de créer des widgets de la taille de votre choix, avec la typo et les couleurs de votre choix. Il propose aussi plusieurs exemples de widgets customs pour gagner un peu de temps.
Ouvrez les Réglages d'iOS, entrez dans le menu Fond d'écran et appuyez sur Choisir un nouveau fond d'écran. Naviguez ensuite dans vos photos pour sélectionner l'image que vous souhaitez ajouter en fond d'écran, ajustez et déplacez l'image si nécessaire et appuyez sur Définir.
Appuyez sur les trois points en haut à gauche de l'écran. Donnez un nom au raccourci, puis sélectionnez « Sur l'écran d'accueil ». C'est ici que vous pouvez décider de la photo et du nom que vous souhaitez afficher pour l'app. Appuyez sur « ajouter » quand vous avez fini.
Maintenez le doigt sur l'écran verrouillé jusqu'à ce que le bouton Personnaliser s'affiche en bas de l'écran. Si le bouton Personnaliser n'est pas visible, maintenez à nouveau le doigt sur l'écran verrouillé, puis saisissez votre code. Remarque : vous pouvez également ajouter un fond d'écran dans Réglages .
En cliquant sur app, sélectionnez l'application dont vous voulez changer l'icône. Cliquez sur l'icône bleue en haut à droit de votre écran, puis sur Sur l'écran d'accueil. Choisissez alors l'image qui remplacera l'icône de votre application. Appuyez sur Terminer.
Autoriser les raccourcis non fiables
Ouvrez l'app Raccourcis et exécutez un raccourci. Accédez à Réglages > Raccourcis. Activez Autoriser les raccourcis non fiables. Ce réglage n'est visible qu'après avoir exécuté un raccourci.