Pour activer le mode Super Alexa il vous suffit de dire mot pour mot la commande suivante : Alexa, haut, haut, bas, bas, gauche, droite, gauche, droite, B, A, start.
Alexa, commence ma journée. Alexa, comment dit-on « bonjour » en [langue] ? Alexa, qu'y a-t-il sur mon calendrier ? Alexa, connecte-toi à [appareil] Alexa, active [skill] Alexa, désactive [skill] Alexa, lance [skill] Alexa, ouvre [skill] Alexa, mets [radio] Alexa, où est ma commande?
Google Assistant, Amazon Alexa et Siri de chez Apple.
Avantages Alexa
Alexa se démarque dans la maison connectée en comptant aujourd'hui plus de 65 000 appareils connectés compatibles, soit quasiment trois fois plus que pour Google Home, même si le nombre d'appareils compatibles ne cessent d'augmenter.
Comment utiliser la fonction d'aide d'urgence d'Alexa ? Pour demander de l'aide d'urgence, utilisez simplement la phrase d'activation « Alexa, appelez à l'aide ». Cette phrase de réveil appelle automatiquement votre contact d'urgence sur tous les appareils compatibles Alexa, y compris Switch, Echo Show et Echo Dot.
Malheureusement oui elle doit obligatoirement être branché à une prise secteur, à moins d'acheter un support pour celle-ci qui est relativement très pratique.
En général, les services offerts par Alexa sont gratuits. Il est inutile de payer des frais d'abonnement ou de paiement à l'utilisation. Tout ce qu'il faut pour utiliser Amazon, c'est un compte Amazon. Une fois que le compte est connecté à l'appareil, il suffit de soumettre la requête pour qu'Alexa l'exécute.
Pour installer WhatsApp dans votre Smart vous avez plusieurs options, si vous Echo Smart a le magasin d'applications "Play Store" cherche son icône et clique dessus. 2- Deuxième pas : En haut de la boutique d'applications Play Store, il y a un moteur de recherche, cliquez dessus et tapez "WhatsApp".
Actuellement, l'interaction et la communication avec Alexa sont disponibles en anglais, en français, en espagnol, en allemand et japonais.
Il suffit de dire “Alexa, appelle Maman” ou “Alexa, appelle <<le nom de la personne à contacter>>” et vous démarrerez un appel audio ou vidéo d'Echo à Echo.
Ouvrez l'application Alexa et appuyez sur Plus. Appuyez sur Paramètres. Faites défiler vers le bas et appuyez sur Musique et Podcasts. Appuyez sur le service que vous souhaitez utiliser, cela varie selon les pays, et suivez les instructions à l'écran pour activer ou lancer le service.
Le fabricant annonce que la batterie Lithium Ion de 5200 mA lui permet de fonctionner jusqu'à 8 heures en continu.
Vous pouvez également dire "Alexa, diffusez", et encore une fois, clouez votre message vocal à la fin. Ainsi, par exemple, vous pouvez dire : « Alexa, diffusez « le film commence. » » Tout le monde dans votre maison à portée de voix dun appareil Echo entendra un carillon suivi de vous disant : « le film commence. »
Une fois activée, cette Skill peut être consultée sur tous vos appareils Alexa disponibles. Sauvez des vies ! Cette skill vous donne à vous et vos enfants les numéros de téléphone à composer pour la police, les pompiers, le samu et le numéro d'urgence européen. Cette Skill contient: contenu dynamique.
Conclusion. Les différences entre l'Assistant Google et Amazon Alexa sont minimes. Les deux plateformes sont les leaders du marché en matière d'assistants vocaux et les deux plateformes continuent de s'améliorer. Ça dépend donc de vos propres préférences si vous choisissez l'Assistant Google ou Amazon Alexa.
Pour pouvoir envoyer une commande vocale à Alexa, vous devrez au préalable ouvrir l'application Google Home ou Nest sur votre téléphone et activer votre caméra. La diffusion en direct d'une caméra ou d'une sonnette Nest alimentée par pile s'arrêtera au bout de 5 minutes.
Si vous utilisez fréquemment l'assistant vocal pour effectuer vos achats, Alexa est plus avantageux. En effet, l'assistant vocal vous permet de faire des commandes d'articles en ligne de votre choix. La force de Google Home et de son assistant réside plutôt dans la puissance du moteur de recherche.
1- Google Assistant
C'est tout à fait évident d'avoir Assistant Google en tête de cette liste des meilleurs assistants vocaux. En effet, ce logiciel est de plus en plus implémenté dans plusieurs appareils que ça soit Android nouveaux comme anciens modèles.
Mais désormais, Alexa fonctionne sur les plateformes Android et iOS ainsi que sur d'autres appareils. Toujours en utilisant la reconnaissance vocale et le NLP, il peut créer une liste des tâches et configurer les alarmes. En outre, l'utilisateur peut demander à Alexa de diffuser des livres audios ou des podcasts.