Si une bonne majorité des hommes (58%) portent plutôt des boxers, les femmes sont encore plus nombreuses à préférer que les hommes portent des boxers (69%). Les caleçons sont aussi moins portés par les hommes (12%) par rapport à la proportion de femmes qui les préfèrent (16%).
Culotte tango en coton
Cette culotte en coton ne paraitra pas sous vos vêtements lorsque vous la porterez. Elle est douce et confortable.
la bonne matière : vous le savez peut-être déjà mais le coton est l'une des meilleures options. Doux et peu irritant (même pour les peaux sensibles) il a aussi des propriétés absorbantes et respirantes qui permettent au coton de nous protéger des bactéries et champignons. En plus la matière est assez résistant.
Les plus utilisés en lingerie sont le polyester, le polyamide et l'élasthanne. Le polyester est, de loin, la fibre synthétique la plus courante. Il résiste à la chaleur, ses couleurs sont stables, il sèche rapidement, il est infroissable et ne rétrécit pas autant que, par exemple, la fibre de coton.
Le synthétique : une matière légère et chaude
De plus, elles vous évitent de transpirer, comme le ferait un coton naturel. Elles ont un autre avantage : vous pouvez les porter sans vous transformer en bibendum.
Les sous-vêtements thermiques c'est avant tout une innovation du point de vue du tissu utilisé. En effet, les tissus thermiques sont idéals pour conserver la chaleur et empêcher la transpiration. Ils ont pour but de faire respirer votre peau en la gardant bien au sec, et ainsi éviter la sensation de froid.
Dentelle rouge ou shorty en coton, on vous dit tout de la lingerie qui fait vraiment fondre les hommes !
Cet hiver, même si 6 femmes sur 10 portent des collants, osez les bas ! Terriblement glamour et agréables à porter, ils font le bonheur des hommes : 88% d'entre eux l'ont confié à Lemon Curve.
Il existe de nombreuses marques de lingerie où vous trouverez des modèles à moins de 50 euros. Pas chers donc et tendance. A commencer par Billet doux, Dim, Sloggi, Variance ou encore Rougegorge. Eux sont des spécialistes de la lingerie.
Intimissimi http://fr.intimissimi. Les multimarques : Bagatelles lingerie http://www.bagatelles-lingerie.com/
Les avantages de la lingerie en coton
Sa matière douce et confortable laisse respirer votre peau et vous procure une sensation de bien-être. Elle absorbe la transpiration et évite les odeurs désagréables. Les sous-vêtements en coton s'adaptent parfaitement aux personnes à la peau sensible.
La culotte taille basse est parfaite pour vous. Elle recouvrira entièrement vos fesses et offrira un petit effet modelant. La forme échancrée permet de ne pas marquer votre taille en laissant découvert le bas de votre ventre sans faire trop ressortir vos hanches, et c'est l'effet recherché ici.
La différence entre un slip et une culotte est assez floue. Par définition, le slip est taille baisse et plus échancré qu'une culotte. La culotte couvre aussi plus les hanches, les cuisses et les fesses. Par commodité, le slip est souvent associé à l'homme quand la culotte est associée au sous-vêtement féminin.
Le confort sera le mot d'ordre avec ce lot de 4 slips de la gamme Basic de la marque Puma. Leur coupe est soignée et leur permet de rester invisibles sous vos pantalons. Les élastiques au niveau de la taille sont de bonne qualité et ne serrent pas. Ces slips offrent un bon maintien.
À l'origine, le jock strap a été créé pour protéger les organes génitaux des cyclistes, les «bicycle jockey». On ne devrait donc pas dire un jack strap mais bien un jock strap, ou, pour honorer la langue de Molière, un «suspensoir». Il fut donc inventé à Boston en 1874, par C.F.