Quels sont les points sensibles pour exciter une fille ?
Interrogée par: Catherine-Margaud Le Roux | Dernière mise à
jour: 12. Oktober 2022 Notation: 4.1 sur 5
(31 évaluations)
Le top 10 des zones érogènes
Pour les femmes : le clitoris (9,1 sur 10), le vagin (8,4), la bouche et les lèvres (7,9), le haut de la nuque (7,5), les seins (7,3) et les mamelons (7,3), l'intérieur des cuisses (6,7), la nuque (6,2), les oreilles (5), le bas du dos (4,7).
le clitoris et les mamelons. Une chercheuse de l'UQAM a mené une sérieuse étude pendant trois mois au cours de laquelle elle a tripoté une trentaine de femmes — consentantes — pour en conclure scientifiquement que les parties les plus sensibles sont... le clitoris et les mamelons.
Avec la pulpe d'un doigt, passez doucement dessus, puis remontez lentement sur l'avant-bras et redescendez sur sa paume. Vous pouvez aller plus loin : glissez votre langue dans le creux de sa paume puis entre les doigts pour terminer en embrassant le bout de son annulaire.
S'il veut par exemple vous embrasser, comme le mentionnait Alex dans sa vidéo, vous devrez reculer votre tête tout en souriant. C'est à ce moment qu'il va ressentir aussi une forme d'excitation puisque vous lui donner tout simplement pas ce qu'il désire. En fait, c'est la clé pour réussir à lui donner envie de vous.
Essayez de lui faire un compliment directement dirigé sur elle, pas sur ses affaires. Par exemple, au lieu de lui dire « j'aime ta robe », vous pouvez lui dire : « tu es ravissante avec cette robe ».
Par exemple, vous pourriez lui dire : « Tu es tellement gentille et prévenante. Je t'admire beaucoup pour cela, tu prends toujours en compte les autres en premier. » Même si les compliments sur son physique peuvent être flatteurs, évitez toute remarque qui pourrait l'objectifier.
Pour faire craquer une femme, je vous encourage donc à vous intéresser à elle mais aussi à parler de vos expériences, de votre personne, et également de vos projets. Il faut un véritable échange et ça doit devenir constructif ! Il n'y a rien de plus important que le fait d'inspirer la femme avec qui vous communiquer.
Si une fille vous aime bien, soyez sûr qu'elle parlera de vous à ses amies. Discutez avec ses amies et voyez si elle parle de vous en bien, mais ne soyez pas trop curieux.
Ne vous moquez pas d'elle.
Restez simplement vous-même !
Essayez simplement de discuter avec elle et d'être son ami.
La première raison qui pousse une femme à devenir distante, c'est le délaissement cumulé à la lassitude. En effet, un couple s'entretient. Il faut pour cela, en raviver la flamme si l'on veut garder une relation solide et avoir une vie amoureuse épanouissante.
Un crush qui souffle le chaud et le froid. Le "breadcrumbing", c'est lorsqu'un partenaire potentiel nous donne quelques miettes d'une relation romantique, en tout cas assez pour nous faire espérer, sans jamais totalement s'investir, se projeter et réellement bâtir cette relation.
Prendre ses distances pour faire réagir une femme : ne vous montrez plus aussi proche physiquement. Comme nous le disions plus tôt, le tout pour créer de la distance, est de mettre en place un changement dans votre manière de vous comporter avec cette personne.
Si un homme vous envoie un message avant que vous vous couchiez, cela signifie qu'il pense à vous… Et veut que vous pensiez à lui ! Et s'il fait la même chose le matin, c'est un bon indicateur qui prouve que vous semblez être tout le temps dans ses pensées.
Il se peut qu'elle essaye également de s'assurer que vous pensez à elle aussi souvent XSourcederecherche . Des messages fréquents de « bonjour » et de « bonne nuit » représentent un bon signe qu'une personne vous aime bien XSourcederecherche .
Ce qu'elles aiment, c'est un homme vraiment sexy et viril. Autrement dit, un homme avec des poils sur le torse, sur les bras ou encore sur les jambes. Et s'il a de beaux cheveux et une belle barbe, encore mieux !
La plupart des femmes aiment entendre des compliments au sujet de leurs cheveux, de leurs ongles, de leur visage et, bien sûr, de leur corps, etc…. Seulement parfois, les femmes ont besoin d'en entendre moins sur ce tu vois et plus sur ce qu'elles sont à l'intérieur – Vois-tu où nous voulons en venir ?