Avec le visage d'une star de cinéma et le pouvoir d'un dieu, le Protecteur est le plus puissant super-héros en vie et le chef des Sept. Il peut voler, voir à travers quasiment n'importe quoi, tirer des rayons lasers avec ses yeux et a une force et une ouïe surhumaine.
Force surhumaine : L'une des principales capacités du Protecteur est sa formidable force surhumaine. Il possède le plus grand niveau de force jamais vu, ce qui lui permet de vaincre sans effort n'importe quel adversaire.
Dans le matériel d'origine, Black Noir se révèle être un clone de Homelander et c'est lui qui le tue, possédant les mêmes pouvoirs et la même force que lui. Ce twist n'existe pas dans la série, qui dévie de l'histoire d'origine.
A-train, le plus rapide des superhéros de The Boys
Il est le seul des superhéros de The Boys à n'avoir qu'un seul pouvoir majeur : la rapidité. Il est aussi fort que ses coéquipiers, mais n'arrive pas au même niveau que le Protecteur.
Super-Agilité : Black Noir exécute plusieurs acrobaties. Art-martiaux : Black Noir est expert en art-martiaux. Super-Force : Black Noir est capable d'arrache la mâchoire d'une personne sans difficulté. Super-Endurance : Black Noir peut enchainer plusieurs missions sans à avoir à se reposer.
Le rendre muet et le dissimuler sous un masque était la seule manière de cacher son identité aux yeux de tous. Black Noir voue une loyauté totale à Vouht Entreprise, et à M. Edgar, qui le prend comme son tueur à gages personnel.
Le héros vêtu de noir retire son masque et montre son visage, le même que Homelander. Déjà fou de rage, le leader des Sept attaque son clone. Lors d'un combat sanglant, Black Noir tue Homelander aussi sec.
La bande-annonce de Prime Video, qui a été présentée sur YouTube le 16 mai, voit Billy Butcher, joué par Karl Urban, acquérir ce qui semble être une nouvelle forme de composé V. Ce sérum lui permet d'acquérir ses propres pouvoirs dans l'espoir de niveler le terrain de jeu contre les plus grands super-héros du monde.
Le fameux Protecteur qui est l'un des pires méchants de la saison 2 n'est finalement peut-être pas aussi invincible qu'il en a l'air. Il partagerait même une faiblesse avec Superman. En effet, ces super-héros possèdent tous deux des sens surhumains. Ils sont donc très sensibles aux ultrasons.
Qui gagne entre Superman et le protecteur ? Selon lui, Le Protecteur a un avantage clair sur son homologue car il n'a pas de code moral, contrairement à l'homme d'acier. Tandis Superman pourrait se retenir, Le Protecteur ne retiendrait pas ses coups, et pourrait tirer profit de cela.
Edgar dit essentiellement à Black Noir que Vought veut éviter de révéler qu'il est un homme noir et menace de le rétrograder s'il commence à opérer sans son masque. Plus tard dans l'épisode, Black Noir reçoit une grave blessure au visage, ce qui l'amène à toujours porter son masque.
Connu pour son rôle de Dean Winchester dans la série Supernatural, Jensen Ackles incarne désormais le personnage de Soldier Boy dans la fiction satirique The Boys, diffusée sur Prime Vidéo.
Pouvoirs et capacités
Force surhumaine : L'une des principales capacités de la reine Maeve est une force surhumaine considérablement accrue, bien plus grande que celle des êtres humains normaux.
Il n'a qu'une seule mission dans la vie : détruire les super-héros. Mais cette vendetta personnelle est motivée par sa haine pour une Supe en particulier : Le Protecteur.
S'ensuit une impressionnante bataille à laquelle participent de nombreux héros de la série (Homelander et Soldier Boy donc, mais aussi Butcher, Starlight, Maeve, MM et Kimiko) et qui, miraculeusement, ne fait pas de mort bien que le sort de deux personnages semble pendant un moment incertain puisqu'ils explosent en ...
N'hésitant jamais à tuer quiconque se dressant en travers de son chemin, Homelander reste le sociopathe narcissique par excellence. Le Sup est même prêt à sacrifier des innocents, comme on le voit dans la sombre scène du crash de l'avion.
Oui, vous avez bien lu, Black Noir est mort à l'issue de l'épisode 8 de la saison 3 de The Boys. Un retournement de situation que personne n'avait imaginé et, pourtant, ce ne sont pas les (folles) théories qui manquent autour de la série.
Attention, spoilers !
Dans ce final, un personnage très apprécié, Black Noir, a trouvé la mort, tandis que Butcher, le chef des Boys, se retrouve à l'hôpital dans un état critique après avoir abusé du Composé V temporaire. Corps-à-corps brutal entre Maeve et Homelander, explosion de Soldier Boy...
Tout cela pour dire que si l'on suit les calendriers habituels des grandes productions de la sorte, nous pouvons tabler sur une sortie de la saison 4 de The Boys au plus tôt en fin 2023, mais sûrement au début de l'année 2024.