Les Pouvoirs Élémentaires sont des pouvoirs spéciaux possédés par plusieurs espèces dans l'histoire BIONICLE. Ces êtres ont la capacité de créer, absorber, et manipuler complètement certains aspects de leur environnement.
Immortal. M. Immortal est vraiment immortel, c'est-à-dire qu'on ne peut jamais le tuer. Quand cela arrive, il ressuscite, tout simplement, même si on ne voit jamais comment, ni s'il s'auto-régénère.
Cela peut être, par exemple, une chance phénoménale (Gontran Bonheur), une force surhumaine (Superman) , une grande vitesse (Flash), un don de téléportation (Diablo), un don de télépathie (Phénix), la capacité de voir la nuit (le Nyctalope), de maîtriser divers éléments (l'eau, la terre, le feu, le vent, la foudre…), ...
Contrôle mental
Pas la peine de savoir voler ou d'être invincible quand on peu simplement contrôler les pensées des autres… Chérie, tu as une envie irrépressible d'aller me chercher une bière, n'est-ce pas ? Le professeur Charles Xavier, fondateur des X-Men, est le meilleur exemple de la puissance de ce superpouvoir.
Prendre conscience des stratégies, les nommer, c'est les faire exister comme un super-pouvoir. Donner un nom au super-pouvoir, c'est trouver un mot, une expression, c'est inventer un mot composé ou une devise qui rend compte de cette force particulière.
Pour obtenir des pouvoirs physiques, vous allez devoir rester en bonne forme physique. C'est un processus continu qui va vous amener à évoluer et à vous améliorer en permanence. Soulevez des haltères pour augmenter votre force. Allez courir pour augmenter votre vitesse et votre endurance.
Le manipulateur du temps peut donc « ralentir » ou « arrêter » le temps pour tous sauf lui-même. S'il arrête le temps, il est alors seul capable de mouvement parmi tous les autres êtres vivants et des objets paralysés. Piper Halliwell, dans la série Charmed, possède des pouvoirs de chronokinésie.
« Voler, pour dominer le monde, avoir un sentiment de supériorité et se déplacer beaucoup plus vite d'un endroit à un autre. C'est le meilleur des superpouvoirs, se sentir libre et ne pas avoir de limites.
Manipulation de la réalité et de tous les êtres du multivers, force et intellect au-delà de la compréhension humaine, omniscience et voyages dans le temps, il n'y a vraiment rien que One Above All ne puisse faire. Et jamais il ne sera possible pour aucun autre personnage de le battre.
N° 1 : Overhaul
Le plus fort et cool alter de My Hero Academia. Il permet de désassembler et réassembler tout ce que l'on touche ! Vous vous imaginez détruire un corps et le reconstruire :o. C'est ce qu'a fait Kai Chisaki....
Points Faibles.
L'un des problèmes de Flash est son propre corps. En effet, lorsque Flash court en super vitesse, il brule par conséquent plus de calories qu'un être normal et il doit donc manger souvent pour recharger ses "batteries".
Le média a demandé quel était le super-héros dont ils se passeraient bien dans la franchise MCU. Le résultat est sans appel : Ant-Man a été élu super-héros le plus inutile de Marvel avec 30% des votes ! L'homme-fourmi devance (dans l'ordre) Hawkeye, Black Widow et Hulk.
A travers le monde, des centaines d'hommes masqués existent, et même en France. C'est le cas du Garçon invisible, produit par la France et l'Italie. Batman, Daredevil, Thor, Superman, Captain America, Iron Man, Flash, Arrow, Hulk…
Malheureusement, ce n'est pas possible, mais en revanche, on sait comment le ralentir. A proximité d'une planète, le rythme d'une horloge est plus lent que celui d'une horloge dans l'espace. C'est un des effets de la relativité générale d'Einstein.
Le temps n'est donc que purement subjectif et immatériel. C'est pour toutes ces raisons qu'on ne peut l'arrêter puisqu'il n'existe pas concrètement. Complement internaute : Les scientifiques qui se sont penchés sur le sujet ne peuvent l'arrêter car ils ne peuvent pas le mettre au banc des débats car il n'existe pas.
Le monde actuel est gouverné par de puissantes organisations qui servent toutes le même objectif : imposer un ordre basé sur un système libéral aux profits de quelques-uns. Elles s'appuient sur des structures dont le but est d'établir le pouvoir des classes dirigeantes sur les classes moyennes et populaires.
la ou les assemblées représentatives font les lois (législatif), le chef de l'État et / ou de gouvernement et le gouvernement exécutent les lois (exécutif), les juridictions appliquent les lois pour régler les différends (judiciaire).
Le terme cinquième pouvoir peut être utilisé pour désigner Internet, l'opinion publique, le système économique ou simplement la monnaie.
La clé de la "maîtrise de la terre" est l'utilisation du jing neutre, ce qui implique d'attendre et d'écouter le bon moment pour frapper et, le moment venu, agir de manière décisive.
Le mandat doit être signé et daté par le mandant. La signature doit être suivie de la mention « Bon pour pouvoir ». Lorsque le mandataire est précisé, il faut que ce dernier signe également le mandat, en y ajoutant la même mention.
Avoir du pouvoir sur les autres, c'est les influencer dans le bon sens. Et pour posséder ce pouvoir, mieux vaut penser et parler d'une manière saine, confiante et humble. Exprimez-vous avec authenticité et cœur, c'est ce qui inspire l'action des autres.