Ce test se déroule à l'aide d'un manomètre que l'on branche sur l'opercule de la pompe à essence. Ensuite une tierce personne doit appuyer sur la pédale d'accélérateur pour déclencher l'injection de carburant dans le moteur. Ainsi, si l'aiguille du manomètre ne bouge pas, cela veut dire que la pompe à essence est HS.
Mesurez la tension au niveau de la pompe
Le voltmètre doit donc mesurer la pompe à carburant avec les deux pointes de mesure. Si les relevés n'indiquent pas d'anomalie alors que la pompe ne fonctionne pas, il faut la remplacer. Si la pompe à carburant fonctionne encore, il se peut qu'elle soit défectueuse.
Fondamentalement, la pompe à carburant ne doit pas être décrite comme une pièce d'usure. En effet, une telle pompe fonctionne de manière fiable et sans restriction pendant toute la durée de vie de la voiture. Il n'est donc pas prévu de changer ou de remplacer la pompe régulièrement.
Une mauvaise pompe à carburant peut surchauffer et fournir de l'essence de manière inadéquate au moteur, le faisant chauffer et s'éteindre sur la route . Dans ce scénario, votre véhicule peut redémarrer après une surchauffe et s'arrêter, pour refaire la même chose une demi-heure plus tard. Ce scénario est un signe courant d'une mauvaise pompe à carburant.
Si la pression de carburant est même inférieure de quelques livres aux spécifications, cela peut causer des problèmes. Une pompe faible qui ne fournit pas une pression adéquate peut entraîner un fonctionnement pauvre du moteur, des ratés et des hésitations lors de l'accélération . Le volume de carburant est tout aussi important que la pression.
Si la pompe à carburant cesse de fonctionner pour une raison quelconque, le débit de carburant vers le moteur s'arrête et le moteur s'arrête. Les pannes de pompe à carburant ont tendance à être soudaines et imprévisibles , avec peu de symptômes pour avertir l'automobiliste que des problèmes se préparent. Et plus le kilométrage du véhicule est élevé, plus le risque de panne de la pompe à carburant est grand.
Le coût typique d'un remplacement de pompe à carburant est d'environ 900 $ à 1 100 $ , selon le véhicule, son âge et votre région. Les coûts de main-d'œuvre varient d'environ 500 $ à 600 $, et les pièces pour le remplacement de la pompe à carburant coûtent environ 400 $ à 500 $. Les estimations n'incluent pas les taxes et les frais.
La pompe à carburant de votre véhicule devrait durer au moins 100 000 milles ou plus . Si ce n'est pas le cas, ou si vous avez dépassé ce jalon de kilométrage, vous remarquerez peut-être l'un des sept signes suivants.
Absolument! Une pompe à essence tombera en panne sans avertissement plus souvent que vous ne le pensez .
Un débit de carburant réduit, dû à une mauvaise pompe à carburant ou à un filtre à carburant bouché, réduira considérablement la puissance . Plusieurs fois, un convertisseur catalytique bouché ou un raté de moteur est le problème. La transmission ne passera pas au rapport suivant.
Il faut en effet qu'une défaillance de l'appareil, causée par une batterie déficiente, provoque une étincelle alors qu'il se trouve dans une zone de forte concentration en vapeurs d'essence, à savoir la zone proche de la trappe à carburant.
Les causes possibles d'une faible pression de carburant incluent : Fuites du système de carburant . Des températures basses/froides peuvent provoquer la gélification du carburant. Conduites de carburant restreintes/obstruées.
Effets et causes des pompes à carburant haute pression défectueuses : Causes de défaillance. Des contraintes mécaniques importantes, des pressions de carburant élevées, un manque de lubrifiant et des différences de température favorisent l'usure et peuvent entraîner un défaut de la pompe haute pression au fil du temps.
Une pompe à carburant faible peut perturber le rapport air/carburant de votre voiture, ce qui fait que le module de commande du moteur (ECM) allume le témoin de vérification du moteur . Dans certains cas, des problèmes électriques de la pompe peuvent également déclencher la lumière.
Un entraînement de pompe mécanique ne tombe presque jamais en panne , bien que des signes d'usure puissent apparaître sur la came et le levier de commande, les tringleries et les goupilles. Les diaphragmes peuvent fuir. Une petite fuite peut affecter sensiblement le moteur uniquement à des vitesses élevées, mais peut également laisser l'essence s'écouler dans la zone de l'arbre à cames et de là vers le carter .
Le passage à une pompe à carburant électrique en ligne, à partir de n'importe quel système de pompe à carburant existant, peut créer des problèmes tels que des risques de fuites ou de dommages s'il n'est pas installé correctement .
Si votre véhicule est équipé d'une pompe à carburant électrique, vous pouvez utiliser un nettoyant pour système de carburant pour éliminer toute accumulation de sédiments ou tout blocage. Si vous en avez un manuel (généralement trouvé dans les modèles de véhicules plus anciens), vous pouvez en fait ouvrir la pompe pour éliminer les débris de son filtre interne, bien que ce ne soit pas une option dans la plupart des véhicules modernes.
OUI VOUS POUVEZ !! (remplacez votre pompe à carburant par un réservoir plein) Je voulais juste faire savoir à tous les propriétaires de E46 inquiets que vous pouvez absolument remplacer votre pompe à carburant sans créer de catastrophe environnementale. J'avais littéralement 3 miles sur un nouveau réservoir lorsque mon carburant a échoué.
À l'aide de votre voltmètre, réglé sur l'ampérage, placez la pince ampèremétrique sur le fil positif allant à la pompe à carburant. Étape 4 : Enregistrez la lecture de l'ampérage. Démarrez votre véhicule et enregistrez la lecture de l'ampérage sur le compteur. Remarque : Il s'agit d'un test d'ampérage, vous indiquant à quel point la pompe fonctionne.
Si votre moteur crache ou cale au milieu de votre conduite, votre pompe à carburant est probablement le problème . La basse pression causée par une pompe à carburant défectueuse signifie que votre moteur ne reçoit pas le mélange de carburant et d'air dont il a besoin pour initier la combustion et alimenter la voiture.
L'une des raisons les plus courantes pour lesquelles une voiture passe en mode mou est un problème avec le système d'alimentation en carburant. Si la pompe à carburant ne fonctionne pas correctement ou s'il y a un blocage dans les conduites de carburant, il se peut que le moteur ne reçoive pas assez de carburant. Cela peut le rendre rugueux et éventuellement passer en mode boiteux .
Placez l'une des extrémités du tuyau dans le réservoir puis bouchez l'autre extrémité avec votre pouce. Agitez ensuite le tuyau jusqu'à ce que le carburant remonte dans le tuyau. Lorsque c'est le cas, mettez l'extrémité du tuyau dans un seau en positionnant ce dernier à un niveau plus bas que celui du réservoir.
Certaines des meilleures cartes de crédit pour le carburant
Avoir une carte de crédit carburant à vos côtés peut vous aider à réduire vos dépenses en carburant . Ces types de cartes offrent généralement des récompenses intéressantes, des remises et des dispenses de surtaxe lorsque vous les utilisez pour payer le carburant.