Quels sont les sites les plus pirates ?

Interrogée par: Frédéric Bodin  |  Dernière mise à jour: 6. Oktober 2022
Notation: 4.9 sur 5 (65 évaluations)

Les sites concernés sont les suivants : Dubsmash (162 millions de données), MyFitnessPal (151 millions), MyHeritage (92 millions), ShareThis (41 millions), HauteLook (28 millions), Animoto (25 millions), EyeEm (22 millions), 8fit (20 millions), Whitepages (18 millions), Fotolog (16 millions), 500px (15 millions), Armor ...

Quel est le site des hackers ?

Hacker House offre un cours pratique de hacking avec des simulations en conditions réelles, tout ça depuis le confort de votre domicile. Vous aurez l'option d'apprendre sur place avec les profs, ou de lancer le programme quand vous avez le temps.

Qui est le plus dangereux hacker du monde ?

Kevin Mitnick : l'insaisissable

« Le Condor » a très probablement été le hacker le plus médiatisé de son époque. Et pour cause, il a été le premier pirate informatique à avoir le privilège d'être dans la liste des 10 criminels les plus recherchés par le FBI.

Qui est le plus grand cybercriminel ?

Feu Aaron Swartz est considéré par beaucoup comme l'un des plus grands et des plus célèbres pirates de tous les temps. Swartz était plus un activiste Internet, ou hacktiviste, qu'un cybercriminel motivé par l'argent.

Quel pays a les meilleurs hackers ?

Une opération efficace mais surtout symbolique puisque la Corée du Nord abrite les hackers les plus actifs au monde.

Voici les raisons pour lesquelles les sites WordPress sont les plus piratés sur Internet

Trouvé 17 questions connexes

Quelle formation pour devenir hacker ?

Études et formations

Pour devenir hacker éthique, il faut posséder un bon niveau en informatique et plus précisément une spécialisation en cybersécurité. Une formation de niveau Bac +3 minimum est requise ou poursuivre jusqu'à Bac +5.

Qui a pirate la NASA ?

Gary McKinnon, né à Glasgow en 1966, également connu sous le nom Solo, est un pirate informatique britannique accusé par les États-Unis d'avoir réussi le « plus grand piratage informatique militaire de tous les temps ».

Qui sont les hackers russes ?

Qui est Armageddon, le groupe de hackers russes responsable de 5 000 cyberattaques contre l'Ukraine ? Actif depuis 2013, ce groupe hackers russes, membres des services de renseignement, n'a cessé de harceler l'Ukraine depuis l'invasion de la Crimée et du Donbass en 2014.

Pourquoi il y a des hackers ?

De nombreux services en ligne demandent aux utilisateurs de fournir leurs nom, adresse et numéro de carte bancaire. Les hackers volent ces données sur les comptes en ligne pour commettre une usurpation d'identité, par exemple en utilisant la carte bancaire de la victime ou en contractant des prêts en son nom.

Qui se cache derrière Anonymous ?

Le masque blanc que les Anonymous porte est lié à Guy Fawkes, l'homme qui a essayé au début du XVIIe siècle d'assassiner le roi d'Angleterre. En 1605, un petit groupe de catholiques cherche à restaurer un catholicisme d'État en Angleterre, qui est alors sous couronne protestante.

Quelles sont les actions des Anonymous ?

Les Anonymous lancent également des attaques par déni de service contre des sites de sociétés ciblées comme ennemies des valeurs défendues par le mouvement. Ainsi, la communauté cible des attaques contre des sites de protection, d'ayants droit, ainsi que de certaines dictatures.

Comment s'appelle un pirate informatique ?

Un cracker est un type de pirate informatique, habituellement un « black hat » ou « grey hat », spécialisé dans le piratage de systèmes informatiques ou le cassage des protections dites de sécurité ( ex. : protection anticopie) des logiciels.

Où apprendre à pirater ?

Hack.me. Hack me est une plateforme qui vous permet de construire, d'héberger et partager des applications vulnérables pour vous entrainer à la sécurité sans risque pour votre système. L'inscription est gratuite, lancez-vous !

Quel logiciel utilisé les hackers ?

Notre sélection :
  • Metasploit. Metasploit est une plateforme open source de tests d'intrusion embarquant des fonctionnalités d'automatisation d'exploitation de failles et de création d'exploits. ...
  • John The Ripper. ...
  • Aircrack-ng. ...
  • Wireshark. ...
  • Nmap. ...
  • Nessus. ...
  • Cain & Abel. ...
  • Paros Proxy.

Où sont passés les Anonymous ?

«En Espagne, et dans certains pays d'Amérique du Sud, il y a toujours beaucoup de piratages, poursuit Gabriella Coleman. L'Espagne est sans doute le lieu où Anonymous est le plus actif. Il y a plusieurs groupes comme La Nueve, qui a été très actif ces dernières années, ou d'autres groupes comme Anonymous España.

Quel groupe de hackers cibles principalement les sociétés de télécommunications ?

Également connu sous le nom de Menupass Team, APT10 est actif depuis au moins 2009 et travaillerait pour le compte de la Chine. Le groupe a déjà ciblé des entreprises de construction, d'ingénierie, d'aérospatiale et de télécommunications, ainsi que des gouvernements aux États-Unis, en Europe et au Japon.

Qui sont les plus grands hackers ?

Du genre plutôt solitaire
  • Steve Jobs (1955-2011) & Steve Wozniak (67 ans) Vente de boitiers appelés « Blue Box » pour passer des appels longue distance gratuitement. ...
  • Kevin Poulsen alias Dark (52 ans) ...
  • Kevin David Mitnick aka Le Condor (54 ans) ...
  • Gary McKinnon (51 ans) ...
  • George Hotz ou GeoHot (28 ans)

Qui a pirate le Pentagone ?

LES CYBERATTAQUES QUI ONT FAIT VACILLER LE MONDE (1/6) - Il voulait crâner en s'attaquant à des agences gouvernementales. Jonathan James sera le premier mineur américain incarcéré pour piratage informatique. Son histoire finira mal.

Quel est le meilleur PC pour hacker ?

Alienware m15. Alienware m15 est un ordinateur portable pour les personnes à la recherche d'un système de piratage performant. Cette machine est conçue pour les hackers inconditionnels. Il dispose d'une RAM DDR4 de 16 Go associée à un processeur Core i7 haute vitesse, idéal pour toute application de piratage.

C'est quoi un hacker professionnel ?

Le rôle d'un hacker éthique est d'évaluer la sécurité d'un système d'information ou d'un parc informatique. Pour réussir sa mission, ce spécialiste de sécurité informatique doit penser et agir comme un pirate du web pour mieux les bloquer.

Comment se former à la cybersécurité ?

Quelles formations à bac + 5 et bac + 6 pour travailler en cybersécurité ?
  1. Diplôme d'écoles d'ingénieurs (Mines, CentraleSupelec, Télécom Paris, etc.)
  2. Master ingénieur systèmes, réseaux et cybersécurité
  3. Master Cyberdéfense et sécurité de l'information (CDSI)

Quelle est la première cible des hackers ?

Lors de la première vague, début 2020, les grands groupes étaient la cible des hackers. Mais au cours de l'année, la situation a évolué et des études montrent que les PME sont les cibles privilégiées des hackers. Elles sont les plus vulnérables pour une raison simple : elles ont plus à perdre.

Quel est le pays le plus fort en cyberattaque ?

Les États-Unis arrivent largement en tête des pays les plus ciblés, avec 156 cyberattaques de ce genre documentées. Cela représente une moyenne de 11 attaques majeures par an, soit le même nombre que celui enregistré par la France en quinze ans.

Quel est le synonyme de hacker ?

Nom commun. (Informatique) Hackeur, pirate informatique.

Article précédent
Ou à ton mal quand on a des calculs ?