Dead City se focalisera sur les aventures de Negan et Maggie à New York, un autre show se concentrera sur le duo Rick et Michonne, et une troisième série se déroulant en France racontera les nouvelles aventures de Daryl Dixon.
Daryl Dixon est un personnage principal et survivant de l'épidémie dans The Walking Dead, le motard à grand cœur. Il est le frère cadet de Merle Dixon. Daryl est un expert à la chasse, le pistage et son arme fétiche est l'arbalète.
"Spore de l'espace" a-t-il écrit en réponse au commentaire. Une réponse courte, certes, mais qui apporte néanmoins un élément de réflexion à de nombreuses interrogations. L'origine de l'invasion zombie dans la série serait donc d'origine extra-terrestre. Space spore.
Avant de partir, Jenner dira quelque chose à Rick. (On apprendra dans la Saison 2 qu'il lui a dit que tout le monde était déjà infecté, et que peu importe la façon dont on meurt, on se transforme quand même.)
Menacé d'une arme, Rick parvient à poignarder Shane. Une fois que le cœur de Shane cesse de battre, il se transforme en zombie. C'est alors Carl, pour sauver son père, abat Shane d'une balle dans la tête.
L'histoire se déroule au tout début de l'épidémie et se passe dans la ville de Los Angeles et non à Atlanta. Madison est conseillère d'orientation dans un lycée de Los Angeles.
Fear The Walking Dead est le spin-off, c'est-à-dire une série dérivée, de The Walking Dead. Le début de la série se déroule dans un monde normal mais où la situation se dégrade très rapidement et où les rôdeurs sont de plus en plus nombreux. Les personnages doivent également être prêts à tout pour survivre.
Neuf saisons plus tard, Andrew Lincoln, qui a incarné le héros de The Walking Dead, a choisi de quitter la série pour se rapprocher de sa famille. The Walking Dead, ce sera désormais sans Rick.
Rappelez-vous, dans l'épisode 4 de la saison 9 de The Walking Dead, Rick se blesse et se sacrifie en faisant exploser un pont envahi par une horde de zombies. Toujours en vie, mais sérieusement amoché, l'homme est alors "sauvé" par Jadis, qui l'emmène à bord d'un mystérieux hélicoptère.
Michonne se trouve sur l'île de Virgil, où elle est censée récupérer des munitions pour armer la Colline. Très rapidement, elle se rend compte qu'elle est en réalité tombée dans un piège du naufragé, qui a bien caché son jeu.
The Walking Dead saison 10 : Judith changée à jamais, ÉNORME mort dans l'épisode 12 - Purebreak.
Seulement âgé de 12 ans, Daryl s'est un jour perdu dans les bois et a erré durant neuf jours. C'est là qu'il a appris, contraint et forcé, ses premières techniques de survie.
Après son départ au milieu de la saison 9, à bord d'un hélicoptère, Rick reviendra au cinéma dans trois films liés à la série.
Nick. Sa mort a été le premier gros choc de la saison 4. Alors que Fear the Walking Dead opérait un véritable reboot au sein même de son histoire avec de nombreux nouveaux personnages, l'un des héros originaux a trouvé la mort dans l'épisode 3.
Quant à The Walking Dead : World Beyond, dont l'histoire se déroule au Nebraska, elle a été tournée en Virginie, principalement dans les villes de Richmond, Petersburg et Hopewell.
Will est un personnage récurrent dans la deuxième saison de Fear the Walking Dead. Il est interprété par Ashley Zukerman et fait ses débuts dans l'épisode "Pillar of Salt".
La série est un spin-off de The Walking Dead, qui est basée sur la série de bandes dessinées du même nom par Kirkman, Tony Moore et Charlie Adlard. La première saison de la série a été diffusée le 23 août 2015. Elle s'est poursuivie pendant six autres saisons et la dernière saison a été créée le 17 octobre 2021.
Quoi qu'il en soit, Daryl ne va évidemment pas mourir, ce qui fait de lui l'un des trois personnages (les deux autres étant Maggie et Negan) dont les téléspectateurs n'ont pas à s'inquiéter dans Les morts qui marchent saison 11 partie 3.
Au début du premier épisode, bien que Negan ait choisi Abraham comme victime de "Lucille", il assassine également Glenn à la surprise de tous, suite à l'insubordination de Daryl envers lui.