La première est la solution la plus complète, il s'agit d'installer BlueStacks 5. Cette version de BlueStacks vous permet de télécharger et d'installer un émulateur Android complet sur votre ordinateur. Par la suite, vous pourrez vous connecter au Google Play Store et télécharger vos applications favorites.
Videz le cache de l'application: Ouvrez le dossier "Applications système" depuis l'écran d'accueil de BlueStacks. Accédez à Paramètres > Apps. Localisez l'application dans la liste "Toutes les applis" et cliquez dessus. Ensuite, cliquez sur le bouton " Stockage" > "Effacer le cache ".
Par défaut, BlueStacks est installé sur le lecteur C:. IDans ce cas, les données de vos applications installées seront sauvegardées sur: C:\ProgramData\BlueStacks\Engine. REMARQUE: Ce chemin est caché et il se peut que vous ne puissiez pas le localiser directement.
Depuis ses débuts, BlueStacks a toujours eu à cœur de proposer à ses utilisateurs un service fiable, sécurisé et qui constitue une solide alternative aux smartphones pour jouer aux jeux Android.
L'émulateur BlueStacks peut être utilisé gratuitement, avec présence de publicités. En souscrivant à une version payante, l'usager peut retirer les annonces, bénéficier d'options de personnalisation avancées et disposer d'une assistance technique prioritaire.
Libérez de la RAM sur votre PC en fermant toutes les applications non désirées ou inactives. Cela peut également être fait par le biais du Gestionnaire des tâches. Pour ce faire, procédez comme suit: Appuyez sur Ctrl+Shift+Echap pour ouvrir le Gestionnaire des tâches.
Lancez BlueStacks 5 et maintenez le bouton gauche de votre souris enfoncé sur l'application que vous souhaitez désinstaller. 2. Maintenant, cliquez sur l'option "Désinstaller" qui apparaîtra.
1) Rendez-vous sur notre site officiel et cliquez sur "Télécharger BlueStacks 5", comme indiqué ci-dessous. 2) Une fois le fichier d'installation téléchargé, cliquez dessus pour lancer le processus d'installation. BlueStacks 5 sera alors installé sur votre PC/ordinateur portable.
Un émulateur Android est un périphérique virtuel Android (AVD, Android Virtual Device) qui représente un périphérique Android spécifique. Vous pouvez utiliser un émulateur Android en tant que plate-forme cible pour exécuter et tester vos applications Android sur votre PC.
Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC. Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store (ou faites-le plus tard). Recherchez Stumble Guys dans la barre de recherche en haut à droite de l'écran. Cliquez sur installer Stumble Guys depuis la page des résultats.
BlueStacks 5 est notre lecteur d'applications Android le plus rapide à ce jour que ce soit en termes d'installation ou de démarrage. Il lui faut moins de 20 secondes pour démarrer et le temps nécessaire au lancement des applications a été diminué de 50%.
Dans les paramètres de BlueStacks 5, naviguez jusqu'à l'onglet "Graphismes", comme indiqué ci-dessous. 3. Dans l'onglet "Graphismes", repérez la section "GPU en service". Ici, assurez-vous que le curseur en face de Privilégier un GPU dédié (pour les GPU nVidia) est activé, comme indiqué ci-dessous.
La mise à niveau vers un ordinateur disposant de plus de RAM et d'un CPU plus rapide (avec la virtualisation assistée par virtualisation) peut considérablement améliorer les performances de BlueStacks. Un grand écran avec un bon trackpad ou une bonne souris peut également améliorer considérablement votre expérience.
Copiez le dossier "Engine" et le fichier "bluestacks. Collez les fichiers à un autre endroit sur votre PC. 4. Désinstallez et réinstallez la même version de BlueStacks.
Bluestacks est une référence dans le domaine de l'émulation d'Android sur ordinateur. Très populaire, le logiciel offre une expérience propre et complète. La compatibilité avec les jeux et les applications est élevée. Et nombreuses sont les configurations capables de faire tourner l'émulateur.
BlueStacks App Player est un émulateur sous forme de logiciel, conçu pour accéder aux applications Android à partir d'un PC Windows ou d'un Mac OS. L'émulateur prend en charge le téléchargement d'applications à partir du Google Play Store, la navigation sur internet, et d'autres applications émulées pré-installées.
Avis de la rédaction
MEmu est un excellent émulateur pour faire tourner vos jeux Android préférés sous Windows. Il affiche de bonnes performances et une stabilité lors des sessions de jeux. Un très bon logiciel gratuit à découvrir !