Autre signe reconnu comme étant difficile à vivre : le Lion.
Signes astrologiques les plus difficiles à vivre : le Bélier, impulsif et têtu. Le Bélier fait partie des signes les plus difficiles à supporter au quotidien, parce qu'il est guidé par ses émotions, et plus particulièrement par la colère.
Le signe astro le plus toxique en amour
C'est le Gémeaux (21 mai - 21 juin) qui est connu pour être le signe le plus difficile à vivre en amour : en plus de changer d'avis comme de chemise, d'être incapable de rester fidèle, celui-ci a aussi la sale manie de manipuler la vérité selon ses besoins.
Lion : L'autorité charismatique.
Et pourtant, le déterminé Bélier (21 mars-19 avril) est le signe le plus colérique du zodiaque. Son tempérament impulsif le rend facilement irritable, voire paranoïaque, dans certaines situations. Une dispute peut éclater à n'importe quel moment avec ce signe de Feu.
Le Sagittaire : l'arrogance cachée derrière l'indépendance
Ensuite, les Sagittaire sont naturellement orgueilleux et très attachés à leur indépendance. Ce qui peut ressembler à une forme de distance et de vanité est caractéristique du signe, d'autant qu'ils n'aiment pas dépendre de quelqu'un d'autre.
Le Cancer est le signe le plus timide
Ce signe de l'élément Eau est extrêmement sensible. Il peut se montrer vulnérable et prend très à cœur l'avis de ceux qui l'entourent et encore plus... les reproches. Résultat : par peur d'être moqué ou jugé, le signe du Cancer fait preuve d'une grande timidité.
Mais la palme du signe le plus malin du Zodiaque revient aux Gémeaux. Selon l'astro love coach Nathalie Marcot, le signe des Gémeaux est le plus malin, terme qui s'apparente ici à la malhonnêteté, dans le sens futé, et manipulateur. Il est «flexible et a une grande capacité d'adaptation», explique-t-elle.
1/ Le Taureau
Ce signe est indiscutablement le plus costaud du zodiaque. Ses natifs ont une robustesse très difficile à égaler.
Selon l'astro love coach Nathalie Marcot, la palme du signe le plus rancunier revient au Cancer. Dirigé par la Lune, qui régit les émotions et incarne la mémoire, ce signe d'Eau, élément de la sensibilité, «est susceptible, se souvient de tout, et ne lâche rien», explique-t-elle.
De tous les signes du zodiaque, le Scorpion est peut-être le plus connu pour son honnêteté. Les Scorpions sont francs et directs ; ils ne croient pas qu'il faille édulcorer la vérité.
Certains signes adorent être entourés, tandis que d'autres, au contraire, préfèrent rester seuls, comme le Capricorne. Selon l'astro love coach Nathalie Marcot, le Capricorne est le signe le plus solitaire du Zodiaque.
Parmi les douze signes du Zodiaque, le Scorpion est connu pour être le plus déprimé. En effet, comme l'affirme l'astro love coach Nathalie Marcot, ce signe émotif a tendance «à cogiter et à avoir des idées noires». Quand il a des pensées négatives, elles vont tourner en boucle dans sa tête.
Et s'il y en a un qui n'est pas souvent apprécié, c'est bien le Scorpion.
Contrairement au Bélier, le signe de la Vierge n'est pas connu pour être très courageux. Ce signe de Terre est en effet le plus peureux du Zodiaque.
Les signes Taureau, Vierge et Capricorne sont en effet des «personnes loyales». Avec elles, «tout est pris au sérieux, ce sont des amis dévoués et qui tiennent leurs promesses». Quant aux signes Cancer, Scorpion, et Poisson, ils sont «très empathiques, altruistes et dévoués».
Soupçonneux de nature, le signe du Scorpion est en effet de loin le plus jaloux du zodiaque, analyse l'astro love coach Nathalie Marcot. Gouverné par Mars, planète associée à l'agressivité et à la passion, ce signe d'Eau est «passionné et excessif.
Ils sont fiables, déterminés et débrouillards : les Capricorne sont la crème de la crème du zodiaque.
Parmi les douze signes du Zodiaque, l'un se démarque tout particulièrement en matière de discussion : le Gémeaux. Les personnes nées sous ce signe ont en effet tendance à être très bavardes.
Les crabes zodiacaux font définitivement partie de la « team introvertie » qui préfère les dîners en petits comités et graviter autour du même cercle d'amis pour toujours.
Le Scorpion, son charisme lui permet d'attirer les autres
Qu'est-ce qui fait que le Scorpion est si charismatique dans un groupe ? Sa capacité à savoir évoluer seul. Ce signe a plus d'un tour dans son sac quand on connaît un peu son caractère.
Scorpion : l'eau qui dort
Sous leur flegme apparent, les Scorpion cachent une hypersensibilité latente. Du moins, d'après l'astrologie. Il serait même le signe par excellence de l'intensité des émotions.
Le Gémeaux (21 mai-21 juin) est souvent connu pour attirer à lui les confidences des autres : très ouvert d'esprit, il adore discuter de tout et de rien tout en respectant strictement le droit à la liberté d'expression !
Le Bélier est le signe du courage par excellence, mais aussi de la ténacité.