De l'anglais .exe , apocope de executable (« exécutable »).
Présentation de EXE Explorer par Telecharger.com
EXE Explorer propose aux utilisateurs un outil capable de lire et afficher les informations contenues dans les fichiers exécutables Windows. L'application supporte la majorité des exécutables tels que PE32, PE32+, NE, VxD et également .
Exécuter des fichiers EXE (Windows) Faites un doubleclic sur un fichier EXE pour l'exécuter. Les fichiers EXE sont des fichiers exécutables Windows, et ils sont conçus pour être exécutés sous la forme de programmes. Faire un doubleclic sur un fichier EXE va le lancer.
Si l'installation ne démarre pas automatiquement, recherchez sur le disque le fichier du programme d'installation, généralement appelé Setup.exe ou Install.exe. Ouvrez le fichier pour démarrer l'installation. Insérez le disque dans votre PC, puis suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.
Explication : quand un programme refuse de s'ouvrir, en affichant un message d'erreur ou en n'ouvrant pas son interface graphique, cela signifie généralement que des fichiers dont il a besoin ont été endommagés. Remède : commencez par fermer vraiment le logiciel (il est parfois chargé en partie mais caché).
Plusieurs raisons peuvent empêcher l'ouverture d'un fichier : Vous n'êtes pas autorisé à consulter le fichier. Vous êtes connecté à un compte Google qui n'a pas accès au fichier. L'application adéquate n'est pas installée sur votre téléphone.
vir" est généralement ajoutée au nom de fichier (par exemple, programme.exe → programme.exe. vir) pour indiquer que le fichier est un virus et pour empêcher son exécution. La suppression de l'extension ". vir" peut vous permettre d'ouvrir le fichier, ce qui peut également permettre l'exécution du virus.
Après avoir téléchargé votre exe désiré sur votre téléphone Android, il suffit de télécharger et d'installer Inno Setup Extractor depuis le Google Play Store, puis d'utiliser un navigateur de fichiers pour localiser le fichier exe, et enfin d'ouvrir ce fichier avec l'application.
Doublecliquez sur le fichier pour l'ouvrir.
Le fichier s'ouvrira dans son application par défaut. Si vous préférez sélectionner une application spécifique pour ouvrir le fichier, faites un clic droit sur le fichier, choisissez Ouvrir avec puis cliquez sur l'application de votre choix.
D'abord si tu as installé WinRAR, il faut activer son intégration au menu contextuel de Windows. Quand c'est fait, si l'entrée Ouvrir avec WinRAR apparaît dans le clic droit, il s'agit donc d'un exe auto-décompressible.
Le Mot EXE n'est pas valide au Scrabble.
L'indice cartographique de la rivière Exe se trouve au monastère d'Escanceaster. Il est situé du côté est de la rivière, en plein centre de la masse continentale. Il y aura des mooks qui gardent l'endroit, alors passez-les ou écrasez-les tous. Trouvez l'église située sur le côté gauche du monastère.
Pour quitter un raid fluvial, ouvrez la roue des actions rapides et sélectionnez l'icône du camp pour partir. Avec tout cela à l'esprit, vous êtes maintenant prêt à vous aventurer dans des eaux inconnues à la recherche de trésors.
Deux objets sont disponibles dans chaque région des « attaques fluviales ». La Cape de Saint-Georges est à trouver dans un raid sur les rivières d'Exe. Les Brassards de Saint George sont à trouver dans un raid sur les rivières d'Exe. Les Braies de Saint-Georges sont à trouver dans un raid sur les rivières de Severn.
Wine 3.0 : lancer les logiciels Windows sur Android devient possible. Une application permet de facilement lancer ses logiciels Windows sur Android, avec quelques restrictions. Si vous avez déjà utilisé une distribution GNU/Linux sur un ordinateur, comme Ubuntu ou Fedora, vous connaissez probablement le logiciel Wine.
Le ROOT n'est absolument PAS requis et cette méthode est entièrement GRATUITE et très simple à réaliser grâce à l'application Limbo. L'installation de Windows 10/8/7 ou XP que vous aurez sur votre Android est une VRAIE version de Windows et non pas un simple émulateur / thème comme on peut en trouver sur le PlayStore !
Scan avec un antivirus, malwarebytes ou encore sur Virus total. Tu devrais savoir assez facilement si le fichier est sûr même si ces 3 scans combinés ne sont pas fiables à 100%. Blog officiel de Dmitry Maximov, d'où provient mon avatar. La meilleur solution est que tu essaye sur une machine virtuel!
via le site web de VirusTotal
Rendez-vous sur le site web de VirusTotal. Cliquez sur le bouton Choose file et sélectionnez le fichier suspect à analyser à la recherche de potentiels virus/malwares. Vous pouvez également entrer directement l'URL du fichier à analyser si celui-ci est stocké sur un serveur distant.
Ainsi lorsque vous téléchargez un fichier, vous pouvez vérifier et analyser afin de s'assurer de la provenant. Pour vérifier la signature numérique d'un fichier téléchargé, il suffit : De faire un clic droit puis propriété sur le fichier. Cliquez ensuite sur l'onglet Signatures numériques.
Free Opener est un utilitaire capable d'ouvrir presque tous les types de fichiers. Compatible avec pratiquement tous les formats existants, il est capable d'ouvrir plus de 80 types de formats différents. Qu'il s'agisse de vidéos, d'images, de textes, de musique, etc. Free Opener se montrera opérationnel !
En clair, donc si explorer plante, on obtient souvent ce message : explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Il s'agit en général : D'une application qui bug ou est incompatible avec un élément (mise à jour de Windows etc).