Qu'est-ce que Google Play ? Google Play est un service qui vous aide à trouver des applications, des jeux, des films, des livres, des magazines ou d'autres types de contenus numériques ("Contenus"). Vous pouvez utiliser Google Play pour parcourir, trouver, télécharger, utiliser, louer ou acheter des Contenus.
Google Play est l'un des nombreux moyens de distribuer des applications et des jeux sur Android aux utilisateurs du monde entier.
Google Play Store (ou Google PlayStore) est un centre de téléchargement gratuit qui permet de télécharger des applications mobiles, des jeux, des livres, des films et autres divertissements (gratuits ou payants) sur son smartphone ou sa tablette Android.
Les services Google Play contribuent à garantir la sécurité et la fiabilité d'un appareil Android, et le maintiennent à jour pour qu'il bénéficie des dernières fonctionnalités de sécurité.
Le système de facturation de Google Play aide les développeurs à vendre facilement des produits et des contenus numériques au sein de leur application, y compris des contenus intégrés tels que de la monnaie en jeu ou des abonnements.
Présentation de Google Play Pass
Votre pass pour accéder à des centaines de jeux et d'applications géniaux, entièrement exempts de publicités et d'achats intégrés . Le tout pour un prix mensuel bas. Explorez un catalogue organisé comprenant des jeux qui vous aident à vous détendre, des applications qui améliorent la productivité, ainsi qu'une grande sélection de titres adaptés aux familles.
Fondamentalement, l'émetteur de votre carte de crédit doit prendre en charge Google Pay pour que vous puissiez l'utiliser. Bien qu'il n'y ait aucun frais pour envoyer de l'argent à la famille et aux amis ou pour acheter avec une carte de débit, Google Pay facturera 2,9 % si vous utilisez une carte de crédit .
Aujourd'hui, par raccourci, on parle parfois de "Google Play" pour parler du Google Play Store. Notez par ailleurs que Google Play est toujours le nom du service en ligne du Google Play Store.
Dans l'App Store, si une app affiche le bouton Obtenir au lieu d'un prix, elle est gratuite. Le téléchargement d'une app gratuite ne vous sera pas facturé. Certaines apps gratuites proposent des achats intégrés et des abonnements payants.
Sur votre appareil Android, accédez à la page Abonnements sur Google Play. Sélectionnez l'abonnement que vous souhaitez suspendre. Suspendre les paiements. Définissez la période de suspension des paiements.
D'après votre description, veuillez comprendre que « GetApps » est un App Store officiel créé par Xiaomi et intégré à MIUI, qui pourrait être considéré comme une alternative au Google Play Store. Par conséquent, si le fournisseur d’applications provient du fournisseur officiel « App Store », cela pourrait être fiable et sûr pour les utilisateurs.
Vous pouvez mettre à jour l'application Play Store et vos applications Android l'une après l'autre, en même temps ou automatiquement. En installant la dernière version de vos applications, vous bénéficiez des dernières fonctionnalités, tout en renforçant leur sécurité et leur stabilité.
Appuyez sur Exclusions dans la partie inférieure de l'écran. Appuyez sur Ajouter une exception. Sélectionnez l'appareil Android de votre enfant, puis appuyez Google Play Store. Sélectionnez Interdit, puis appuyez sur Enregistrer.
Aucuns frais ne vous sont facturés lorsque vous effectuez des achats sur les services Google comme Google Play ou Google Disque. Vous payez uniquement vos achats, les taxes applicables ainsi que les frais de livraison.
Google Pay est un moyen rapide, simple et sécurisé de régler vos achats en ligne, dans des applications et en magasin en utilisant les cartes enregistrées dans votre compte Google. Pour utiliser Google Pay en magasin, vous devez disposer d'un téléphone Android.
Parfois, une version obsolète de Google Play ou du Framework des Services Google peut causer un problème. Vous devez donc vérifier les mises à jour pour ces deux éléments lorsque vous rencontrez des problèmes Google Play Services qui ne cesse de s'arrêter.
Lorsque vous appuyez pour payer avec votre téléphone Android, Google Pay ne partage pas votre véritable numéro de carte de crédit avec l'entreprise, vos informations de paiement restent donc en sécurité .
Pour savoir si le commerçant accepte Google Pay, il suffit de vérifier la présence du logo sans contact. Comme les autres solutions de paiement mobile, cette application de Google est acceptée dans tous les commerces équipés d'un terminal de paiement électronique (TPE) affichant le pictogramme .
Il s'agit de frais en attente pour une transaction qui n'a pas encore été traitée. Une fois la transaction terminée, elle disparaîtra et vous ne serez pas facturé.
Après les 12 premiers mois, le prix régulier vous sera automatiquement facturé de 4,99 $ par mois (plus taxes, le cas échéant). Vous pouvez annuler votre essai sans frais à tout moment avant la fin de l'essai.