Avant de partir, Jenner dira quelque chose à Rick. (On apprendra dans la Saison 2 qu'il lui a dit que tout le monde était déjà infecté, et que peu importe la façon dont on meurt, on se transforme quand même.)
Dans la séquence diffusée après le générique de fin de The Walking Dead : World Beyond, le Dr Edwin Jenner estime que ces scientifiques ont possiblement aggravé le problème en permettant au virus de muter plus rapidement.
Rick Grimes, qui a réussi à combattre les ennemis, morts ou vivants, pendant tant d'années, pourrait ainsi être un des rares cas de réussite de l'expérience. Le shérif aurait donc hérité d'un gène d'immortalité, ce qui expliquerait pourquoi il a survécu à tant de blessures.
Si la production de la série n'a pas revu ses plans, Andrew Lincoln viendra en effet à nouveau incarner Rick Grimes.
Alexandria Safe Zone. Aaron, qui fait son apparition dans l'épisode 10 de la cinquième saison, conduit Rick et son groupe à Alexandria, un endroit qui semble être sûr où vivent plusieurs survivants.
Le confinement d'une partie de la population chinoise ne serait pas dû à la pandémie mais à une épidémie zombie. Alors que dans le cadre de la stratégie zéro covid du pays une partie de la Chine est confinée, plusieurs tiktokeurs prétendent que des zombies auraient été repérés, vidéos à l'appui.
Shane prend alors la décision de laisser son meilleur ami à l'hôpital, dans le coma. Mais survivre plus d'un mois, sans eau ni nourriture, relève de l'impossible. Rick se réveille, une intraveineuse dans le bras, et un liquide permettant sa longue survie.
Au début du premier épisode, bien que Negan ait choisi Abraham comme victime de "Lucille", il assassine également Glenn à la surprise de tous, suite à l'insubordination de Daryl envers lui.
Depuis la mort de Glenn, massacré par Negan sous les propres yeux de Maggie, celle-ci attend froidement l'heure de sa vengeance. La fracture qui s'est opérée entre la Leader de Hilltop a isolé Maggie de ses anciens compagnons d'arme, notamment de Daryl, et les événements qu'elle a traversés l'ont endurcie.
Cette actrice se confie après la mort de son personnage. L'un des personnages de The Walking Dead a connu un destin tragique à la fin de la seconde partie de l'ultime saison de la série.
Sortez les mouchoirs ! Nous ne verrons bientôt plus Daryl (Norman Reedus) chevauchant sa moto son arbalète au bras ou la barbe blanche de Negan (Jeffrey Dean Morgan).
Mais Andrew Lincoln a tout de même annoncé qu'ils arriveraient en 2023 sur AMC+, le service de streaming d'AMC.
Rick Grimes , l'inoubliable sherif incarné par Andrew Lincoln a vécu ses derniers instants dans la série The Walking Dead. Il a quitté ses camarades au cours de l'épisode 5 de la saison 9, intitulé What Comes After, diffusé le 4 novembre.
The Walking Dead : Maggie, Rick et Michonne, encore en vie !
En effet, Rick va très bientôt quitter la série et cela va prendre un tournant drastique dans l'histoire. Rick ainsi que Michonne sont toujours vivants que ce soit dans les comics ou dans la série.
Ce que fait un zombie, dans la réalité, un corps humain mort ne le peut pas. » Impossible, en effet, que les corps en putréfaction que l'on croise depuis des décennies au cinéma ou à la télévision puissent vagabonder dans les rues à la recherche de chair fraîche.
Néanmoins, de par leur évidente parenté avec les monstres représentés par George A. Romero et ses successeurs, on peut déjà les considérer comme les ancêtres des zombies des films d'horreur réalisés à partir de la fin des années 1960.
AMC ressuscite deux des personnages phares de The Walking Dead à l'occasion d'une mini-série qui arrive bientôt.
Neuf saisons plus tard, Andrew Lincoln, qui a incarné le héros de The Walking Dead, a choisi de quitter la série pour se rapprocher de sa famille. The Walking Dead, ce sera désormais sans Rick.
Daryl Dixon est un personnage principal et survivant de l'épidémie dans The Walking Dead, le motard à grand cœur. Il est le frère cadet de Merle Dixon. Daryl est un expert à la chasse, le pistage et son arme fétiche est l'arbalète.
Comic-Con 2022 : Rick Grimes et Michonne de retour dans un énième spin-off de The Walking Dead.
Il n'y a pas encore eu de confirmation officielle de la date de sortie exacte de la saison 8 de Fear the Walking Dead, mais les rapports suggèrent que le tournage commencera en juin 2022. En gardant cela à l'esprit, nous nous attendons à ce que la date de sortie tombe au début de 2023.
Alors que Michonne s'apprêtait à être dévorée par les rôdeurs, Merle lui sauve la vie en tuant les rôdeurs qui comptait s'offrir un festin. Puis elle est libérée par Merle qui a changé son plan lors du voyage vers Woodbury, ce pour aller seul se battre contre l'armée du Gouverneur, ce qui le mènera à sa mort.
Son personnage est mort après s'être fait mordre par un zombie quelques épisodes plus tôt, laissant Rick, Michonne et les autres survivants dévastés. Et si la guerre contre Negan continue, elle se fera désormais sans lui.