Il s'agit du Créateur de brochure insulaire dans lequel vous pouvez mettre en scène votre île afin de la montrer sous son meilleur jour. Le principe est simple, vous devez dans un premier temps capturer des photos ou des vidéos de votre île grâce à votre Nintendo Switch.
Le rôle de délégué insulaire est réservé au premier joueur à s'être installé sur l'île. Un résident peut déménager sur une nouvelle île sur une autre console Nintendo Switch. S'il est le premier joueur à s'installer sur l'île sur cette console, il en deviendra le délégué insulaire.
Il vous faudra vous connecter sur le site internet qui permet de créer ces brochures (depuis votre mobile) pour découvrir le processus de création. Attention cependant, cette nouvelle fonctionnalité ne sera disponible que pour un temps limité.
Le délégué insulaire est le premier joueur qui créé une partie et est arrivé sur l'île. Si vous êtes le délégué insulaire, parlez à Tom Nook dans le bureau des résidents pour lui demander ce que vous devriez faire. Certains animaux ne visiteront votre île qu'après que vous ayez effectué certaines tâches.
Il existe sûrement d'autres secrets dans le jeu comme le combo magique entre le Mur Bougie et le Sol Incantation, les recettes de navet offertes par Porcelette ou encore le fait que de nouveaux succès Miles Nook sont disponibles, alors n'hésitez pas à nous en faire part !
99 999 clochettes - Wiki de Animal Crossing : Wild World
Si vous voulez gagner 99 999 clochettes allez à la mairie pour verser environ 10 000 clochettes. Sauvegardez la partie et éteignez la DS. Rallumez-là et allez dans les paramètres de la console pour avancer la date de 10 ans.
En effet, il faudra d'abord passer par le stade de citoyen avant de pouvoir devenir maire de la ville. De plus, ce statut sera celui que vous conserverez lorsque vous irez voir un ami dans une autre ville où que vous quitterez votre ville. Vous allez donc devoir aller dans la rue du commerce chez "Nook Immobilier".
Nintendo Direct : L'annonce d'un nouveau jeu Animal Crossing pour 2023 ? Je vous le dis tout de suite, selon moi il est impossible qu'un nouveau jeu Animal Crossing voit le jour avant l'arrivée de la prochaine console de Nintendo. En revanche, nous ne sommes pas à l'abri d'un énième spin-off sur la Switch.
Est-il possible de créer plusieurs îles ? Vous ne pouvez créer qu'une seule île par console Nintendo Switch, même en utilisant plusieurs exemplaires du logiciel. Si vous voulez créer une autre île, vous devez utiliser une autre console.
Rendez-vous au Bureau des Résidents (Mairie) et allumez la borne Nook Stop. En choisissant l'option "échanger des Miles Nook", vous verrez alors une grande quantité de nouvelles choses : Achetez "diplôme de déco pro" en échange de 2500 Miles.
Comment obtenir le débarras en bois dans Animal Crossing New Horizons ? Cet objet vous intéresse n'est-ce pas ? Pour l'obtenir, il faudra toutefois remplir une condition primordiale : Avoir terminé tous les agrandissements de votre maison et remboursé vos prêts.
Vous ne pouvez pas changer le nom de l'île
Une fois que vous avez nommé votre île au début du jeu, vous ne pouvez pas la changer.
A quoi servent les arrêtés insulaires ? Les arrêtés insulaires vous permettent de déposer un sorte de décret : vous exigez un changement précis sur votre île, comme par exemple, les magasins doivent fermer plus tard. Un arrêté insulaire est donc une règle pour votre petit coin de paradis.
Veuillez contacter notre service d'assistance (sélectionnez « Assistance relative à un jeu » > « Animal Crossing: New Horizons ») afin de restaurer les données de votre île. Si vous avez déjà ouvert notre formulaire de contact, sélectionnez « Contacter le service d'assistance de Nintendo ».
Afin d'améliorer votre notation, commencez par garnir votre île de fleurs et d'arbres en tout genre. Plantez-en à travers toute sa superficie de manière harmonieuse et homogène pour lui conférer de véritables airs de paradis. Enfin, pensez à bien désherber votre terrain autant que possible.
Les joueurs y contrôlent un avatar qui commence une nouvelle vie, dans une ville remplie d'animaux excentriques dont l'existence est rythmée par des changements de saison assez marrants. Le but est d'explorer son environnement, de discuter avec les habitants, de nettoyer les mauvaises herbes et d'embellir son quartier.
Lorsque le dernier PNJ arrive, Tom Nook vous expliquera qu'il fermera durant une journée le bureau des résidents pour l'agrandir. Après deux jours d'attente, le bureau des résidents étant fermé le lendemain, vous verrez apparaître un tout nouveau bureau des résidents et surtout … Marie !
Faux rochers
Dans Animal Crossing: New Leaf, une rocher apparaît à un endroit aléatoire dans le village et peut être cassée en donnant un coup de pelle, de hache ou de marteau dedans : une pépite apparaîtra là où la pierre était.
Chaque jour, vous trouverez un point lumineux sur votre carte. Creusez un trou à cet endroit et vous trouverez un sac de mille clochettes. Avant de refermer le trou, plantez y un sac de clochettes. Quelques jours plus tard, vous retrouvez un arbre contenant trois sacs du montant de clochettes que vous avez planté.
Il faut alors se dépêcher et taper plusieurs fois d'affilée pour que toutes les clochettes sortent ! Vous recevrez alors 4 sacs de clochettes de 1 000, 2 000, 4 000 et 8 000 clochettes ainsi que 4 pièces de 100, 200, 300 et 500 clochettes. Soit 16 100 clochettes !