Remarque : Votre mot de passe de session est celui que vous entrez pour déverrouiller votre Mac lorsque vous l'allumez ou que vous le réactivez. Il ne s'agit pas du mot de passe de votre identifiant Apple, qui donne accès à l'iTunes Store, à l'App Store, à Apple Books, à iCloud et à d'autres services Apple.
Allez dans le menu Utilitaires puis Terminal. Dans la fenêtre, qui n'attend qu'une commande de votre part, tapez resetpassword. Une nouvelle fenêtre s'ouvre, sélectionnez Macintosh HD, puis le nom de votre compte dans le menu déroulant. Saisissez alors un nouveau mot de passe, confirmez-le.
Si vous ne vous souvenez pas du mot de passe de votre programme interne, prenez rendez-vous dans un magasin Apple Store ou dans un centre de services agréé Apple. Lors de votre rendez-vous, apportez votre Mac ainsi que la facture ou le reçu d'origine, à titre de preuve d'achat.
Tout d'abord on choisit un trousseau dans lequel chercher. Ici vous devriez voir un trousseau “session” et un trousseau “système”. Vos mots de passe personnels se trouveront plutôt dans le trousseau session. Ensuite on clique sur la catégorie mots de passe (ou tous les éléments).
Choisissez le menu Pomme > Préférences Système, puis cliquez sur « Sécurité et confidentialité » . Si le cadenas en bas à gauche est verrouillé , cliquez dessus pour déverrouiller la sous-fenêtre de préférences.
Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, touchez Réglages > [votre nom] > iCloud > Trousseau > Avancé. Sur votre Mac, sélectionnez le menu Pomme > Préférences Système, puis cliquez sur Identifiant Apple. Cliquez sur iCloud dans la barre latérale, puis sélectionnez Trousseau.
Qu'est-ce qu'un mot de passe administrateur et à quoi sert-il ? Le mot de passe administrateur sert exclusivement à accéder aux services de votre pack, tels que l'accès TP ou le cryptage de réseau par SSH.
Choisissez le menu Pomme () > Préférences Système, puis cliquez sur Utilisateurs et groupes. Cliquez sur. , puis saisissez le nom d'administrateur et le mot de passe avec lesquels vous vous êtes connecté.
Administrateur : Un administrateur peut ajouter et gérer d'autres utilisateurs,installer des apps et modifier les réglages. Le nouvel utilisateur que vous créez lors de la configuration initiale de votre Mac est un administrateur. Votre Mac peut avoir plusieurs administrateurs.
Votre identifiant Apple peut apparaître dans certains e-mails d'Apple. Recherchez dans votre boîte de réception des informations envoyées par Apple, comme des reçus ou des e-mails de réparation, d'assistance ou de facturation.
C'est la solution d'Apple pour sauvegarder et remplir vos mots de passe sur votre appareil.
Le compte invité est fait pour vous. Cette fonctionnalité de macOS permet d'ouvrir une session temporaire sans mot de passe. Si FileVault est activé, l'invité ne pourra utiliser que Safari ; sinon, il aura accès à tous les logiciels installés, mais sans voir vos fichiers.
Bonjour, ✅ Pour vérifier et/ou modifier les comptes utilisateurs sur votre Mac il faut vous rendre dans les Préférences système. ⚠ Pour modifier les informations contenues dans cet onglet il vous faudra renseigner le mot de passe administrateur.
Le mot de passe que vous avez besoin de saisir est celui de l'administrateur de votre ordinateur macOS. Lorsque vous installez un nouveau logiciel sur votre Mac, la saisie du nom et du mot de passe administrateur macOS est requise.
Choisissez le menu Pomme > Préférences système, puis cliquez sur Utilisateurs et groupes (ou Comptes). , puis saisissez un nom et un mot de passe d'administrateur. Cliquez sur Options d'ouverture de session.
Le nom d'utilisateur est une série de caractères vous permettant de vous identifier de manière unique sur un site, sur un ordinateur... Bien souvent, le nom d'utilisateur est votre pseudonyme, votre mail ou une partie de votre nom/prénom.