Le logiciel de bureau à distance haute performance d'AnyDesk permet un partage de bureau sans latence, une commande à distance stable et une transmission de données rapide et sécurisée entre les appareils.
AnyDesk est utilisé légitimement par des millions de professionnels du domaine informatique dans le monde qui l'utilisent pour se connecter à distance aux appareils de leurs clients afin de résoudre les problèmes techniques.
Supprimer AnyDesk
Cela peut être fait en utilisant la commande --remove ou --uninstall comme mentionné dans Commandes d'installation . --uninstall lancera le processus de désinstallation du client AnyDesk.
Chaque AnyDesk a un identifiant numérique unique pour s'identifier dans le réseau AnyDesk. Un alias plus descriptif peut être attribué à cet ID. Les deux représentent une adresse vers un client AnyDesk spécifique.
Pour utiliser l'accès sans surveillance, la configuration d'un mot de passe sur l'appareil distant est requise. Cela se fait dans les paramètres de sécurité. Vous n'avez accès à l'appareil distant que lorsque vous entrez ce mot de passe dans une fenêtre de dialogue.
L'utilisateur distant fournit son identifiant AnyDesk ou son alias trouvé dans le champ "Ce bureau" (pré-AnyDesk 7) ou "Votre adresse" (AnyDesk 7+).
Pour récupérer votre mot de passe, rendez-vous sur my.anydesk.com et cliquez sur « Mot de passe oublié ? ».
Utiliser le Bureau à distance pour vous connecter au PC que vous avez configuré : Sur votre PC Windows local : Dans la zone de recherche de la barre des tâches, tapez Connexion au Bureau à Distance, puis sélectionnez Connexion au Bureau à distance.
Si AnyDesk a été installé sur l'appareil, un accès administrateur est requis pour déverrouiller ces paramètres n gs. Cela peut être fait en cliquant sur le bouton "Déverrouiller les paramètres de sécurité" tout en haut de "Paramètres" > "Sécurité".
Cependant, bien qu'il ne soit plus pris en charge, la dernière version d'AnyDesk qui le prend en charge est disponible en téléchargement sur https:// download.anydesk.com/macos/ .
Le logiciel de bureau à distance haute performance d'AnyDesk permet un partage de bureau sans latence, une commande à distance stable et une transmission de données rapide et sécurisée entre les appareils.
Installez AnyDesk à l'emplacement spécifié. Démarrer automatiquement AnyDesk avec Windows. Ceci est nécessaire pour pouvoir se connecter après le redémarrage du système. Créer une entrée dans le menu de démarrage.
Les clients AnyDesk utilisent les ports TCP 80 , 443, et 6568 pour établir des liens.
Pour les plates-formes de bureau (Windows, macOS, Linux), il n'est pas nécessaire d'installer le client AnyDesk. En fait, le client portable peut simplement être exécuté avec un double-clic et contient la grande majorité de nos fonctionnalités.
Accédez à my.anydesk.com et ouvrez Utilisateurs . Cliquez sur Inviter un utilisateur et dans la fenêtre contextuelle, fournissez les informations suivantes : Prénom - saisissez le nom de l'utilisateur. Nom de famille - saisissez le nom de famille de l'utilisateur.
Menu Session > Actions > Transférer un fichier vers l'appareil distant.
Trouver le nom de votre ordinateur dans Windows 10
Cliquez sur Système et sécurité > Système. Sur la page Informations système générales de votre ordinateur, consultez Nom de l'ordinateur dans la section Paramètres de nom d'ordinateur, de domaine et de groupe de travail.
Pour contrôler votre smartphone Android depuis un PC ou un Mac, il existe une solution alternative bien plus complète : Scrcpy. Bien que très puissant et parfaitement fonctionnel, cet outil open source, édité par l'entreprise française GenyMobile, a toutefois un grand inconvénient.
Les logiciels de bureautique les plus couramment utilisés sont : Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, One Note, Publisher et Access) Open Office. Google Workspace.
Pour prolonger votre temps de connexion et éviter les délais d'attente en tant qu'utilisateur gratuit, vous pouvez créer gratuitement un compte utilisateur AnyDesk.