Ambassadrice amazone dans notre monde, elle possède différents pouvoirs surnaturels ainsi que des cadeaux des dieux grecs, comme un lasso magique (qui détecte la vérité et provoque une sensation de brûlure en cas de mensonge) et des bracelets à l'épreuve des balles.
Quelques-un de ses pouvoirs
Voler : Hermès accorda a Wonder Woman le pouvoir de voler sans assistance.
Dotée d'une force et d'une vitesse extraordinaires, équipée d'un lasso magique, de bracelets capables d'arrêter les balles et d'un avion invisible, elle découvre la guerre et l'amour, mais aussi les contradictions entre le message de paix qu'elle promeut et sa nature de guerrière.
Comme son coéquipier JL "Superman", Wonder Woman est également vulnérable aux psychotropes et aux hallucinogènes. Bien qu'elle soit considérée comme le prochain dieu de la guerre dans les bandes dessinées New 52, elle peut toujours être affectée par ces substances, tout comme un humain normal.
Wonder Woman est un personnage ambivalent, ni trop féminin ni trop masculin. Elle incarne les valeurs de la féminité (émotions, protection ou entraide …) en même temps que celles de la masculinité (combativité, puissance ou autonomie).
Capable de terrasser n'importe quel ennemi, Wonder Woman est la plus puissante des super-héroïnes. Princesse des amazones et douée d'une force surhumaine, elle est, avec Batman et Superman, l'un des personnages les plus célèbres de DC Comics.
Née à Themyscira, Diana est la fille immortelle de la reine amazonienne Hippolyta. Dotée d'une force surhumaine et d'un lasso magique — qui oblige toute personne à dire la vérité —, Wonder Woman est un personnage imaginé comme une figure du féminisme.
Cheetah est un personnage de fiction créé par William Moulton Marston. Il est apparu dans plusieurs œuvres liés à l'univers de DC Comics. Il s'agit de la pire ennemie de Wonder Woman.
Pour se défendre, Wonder Woman possède un lasso, une arme qui permet de faire dire la vérité à toute personne qu'elle attrape. Évidemment, elle est aussi dotée d'une force incroyable, égale à celle des super-héros masculins prisés à l'époque.
Lorsqu'elle rejoignit le « monde des hommes », la Princesse Amazone Diana de Themyscira rencontra son premier amour, Steve Trevor, un pilote expérimenté qui devint rapidement agent de liaison de la Ligue de Justice, la première équipe de surhommes au monde.
Wonder Woman est probablement la super-héroïne la plus puissante de l'univers DC et sans aucun doute la plus populaire ! Dotée du pouvoir des Dieux, Wonder Woman a sensiblement la même puissance que Superman.
Etta Candy est un personnage de fiction créé en 1942 par l'Américain William Moulton Marston pour le comic book Sensation Comics des éditions DC Comics. Dans les histoires de l'âge d'or des comics, Etta Candy est une jeune étudiante ronde qui est la meilleure amie humaine de Wonder Woman.
Beau joueur, l'interprète de Thor a répondu via Twitter, que dans un duel entre la fille de Zeus et le dieu du panthéon nordique, c'est bien Wonder Woman, qui gagnerait.
Il y a eu Shazam, place maintenant à son pire ennemi : Black Adam. Incarné par Dwayne Johnson, il débarquera dans les salles obscures en décembre 2021.
Une formalité pour le roi des Sept Mers qui offre enfin à Warner Bros un véritable succès populaire. Avec 822,9 millions de dollars de recettes, Aquaman devance désormais Wonder Woman qui avait obtenu 821,8 millions au total.
une héroïne et que j'accomplissais des miracles.
Le vainqueur est, sans surprise, Superman. Celui-ci dispose en effet de nombreux super-pouvoirs très puissants et de peu de problèmes. Viennent ensuite les X-men Mystique et Wolverine, ainsi que le dieu du tonnerre Thor.
Le personnage est la personnification de Dieu dans cet univers de fiction. « Celui-au-dessus-de-tout » est le créateur de l'univers Marvel et le maître de l'entité cosmique connue sous le nom du Tribunal vivant. Il est connecté avec toutes les réalités alternatives de l'univers Marvel.
Super Force : La force de Superman lui permet de combattre des menaces de niveau oméga telles que Darkseid, qui a fait preuve d'une grande force qui pourrait détruire d'autres planètes et telles que Black Adam, qui est de niveau divin.
Plus fort que Superman ? C'est d'autant plus surprenant que les différents auteurs DC qui ont animé ses aventures n'ont jamais cessé de mettre en avant ses atouts ; à commencer par le fait qu'en « jumeau » de Superman, Shazam reste l'un des personnages les plus puissants et complets de l'univers superhéroïque.
Les noms de Captain Marvel et de Billy Batson, son alter ego, proviennent eux du premier magazine à l'origine des Éditions Fawcett (qui ont publié les aventures du Captain Marvel dans les années 40 et 50) : "Captain Willy's Whiz Bang". Le premier titre dans lequel il apparaît s'appelait d'ailleurs Whiz Comics.