Qu'est-ce qui vient une fois par an, deux fois en un mois, trois fois en une semaine et 4 fois en une journée ? an: il y a 1 voyelle.
Titre : Qu'est-ce qu'il y a deux fois dans une semaine, deux fois dans une année, et pas dans un mois. Réponse : Appuyez sur la lettre E et validez. Il fallait remarquer que la lettre E se trouve 2 fois dans le mot « semaine », 2 fois aussi dans le mot « année » mais du tout dans le mot « mois ».
Tout le monde continue à répondre "E"... mais la façon dont la question est formulée rend cette réponse incorrecte. Si la question disait : "Qu'est-ce qui vient deux fois par semaine, jamais par mois et une fois par an ?"... alors oui, ce serait la lettre "E".
Bimensuel = qui a lieu, qui paraît deux fois par mois. → bihebdomadaire. Bimestriel = qui a lieu, qui paraît tous les deux mois.
Si « bimestriel » s'applique à ce qui se produit tous les deux mois, « bimensuel », en revanche, veut dire « deux fois par mois » : Des entretiens bimensuels ont lieu tous les quinze jours.
Par ailleurs, ce qui est fait de manière biannuelle est fait biannuellement. Puisqu'il y a douze mois dans l'année, une chose qui a lieu deux fois par an a lieu une fois tous les six mois, une fois par semestre. L'expression deux fois par an a donc pour synonymes tous les six mois , ou bien semestriellement .
Je commence la nuit et finis le matin. J'apparais deux fois dans l'année. Réponse : LETTRE « N » Page 3 Réalisé par Diane Sévigny 18.
bihebdomadaire adj. Qui a lieu, qui paraît deux fois par semaine. bihebdomadaire n.m.
Qu'est-ce qui vient une fois par an, deux fois en un mois, trois fois en une semaine et 4 fois en une journée ? Dernière idée : si c'est par jour, c'est de façon « quotidienne » donc uoiiee 6!
Réponse à la devinette « debout »
Énigme facile N° 7
Qu'est-ce qui n'est pas vivant mais qui grandi, n'a pas de poumon mais a besoin d'air, et meurt sous l'eau ? Réponse : Le feu.
HEBDOMADAIRE : Qui a lieu une fois par semaine. MENSUEL : ( Féminin mensuelle ) : qui a lieu une fois par mois. ANNUEL : ( féminin annuelle ) : qui a lieu une fois par an. QUADRIENNAL: qui a lieu tous les quatre ans.
L'adjectif bimensuel (ou semi-mensuel) veut dire « qui se fait, a lieu ou est publié deux fois par mois ». L'adjectif bimestriel signifie « qui se fait, se tient ou est publié tous les deux mois ».
Bisannuel = qui revient tous les deux ans (fête bisannuelle) ; qui a un cycle vital de deux ans, en parlant d'un végétal (plante bisannuelle). recommandation : Pour qualifier ce qui a lieu deux fois par an, employer semestriel.
Réponse à cette devinette :
Une menteuse !
Dans la pièce d'une maison, il y a 3 ampoules, dans une autre pièce il y a 3 interrupteurs. Comment sait-on quel interrupteur allument quelle ampoule de la pièce, sachant qu'on ne peut aller voir qu'une seule fois dans la pièce ? Réponse; On allume l'interrupteur 1 de la pièce et on le laisse allumé 5 minutes.
Qui est le père des fruits ? La papaye.
Réponse : la lettre N commence le mot nuit et termine le mot matin.
Je suis blanc comme le jour, noir comme la nuit, les hommes m'utilisent 3fois par jour et la femme 1fois dans sa vie. Qui suis-je? Blanc comme neige (le mouton blanc du sacrifice), noir comme nuit (le mouton noir du sacrifice).
Pour une position géographique donnée, la nuit est la période comprise entre le coucher et le lever du soleil. Cette période commence par le crépuscule (du soir) se poursuit par la nuit complète (défaut total de lumière solaire, qu'elle soit directe ou réfléchie) et se termine par l'aube.
Il est fréquent que les saignements arrivent deux fois dans le mois pour certaines femmes. Plusieurs raisons peuvent en être la cause : cycles courts, spottings, problèmes aux ovaires, stress, contraception inadaptée…
Si vous avez des saignements plusieurs fois par mois, il faut consulter votre médecin pour faire un bilan et comprendre d'où cela vient. Vous pouvez avoir une infection génitale, des polypes, une hyperplasie de l'endomètre, un ou plusieurs fibromes, ou tout autre chose.
Commence à compter le premier jour de tes règles et arrête la veille de l'arrivée de tes prochaines règles. Tu obtiendras ainsi le nombre de jours dans un cycle menstruel. Procède ainsi pour plusieurs cycles. Additionne ensuite le nombre total de jours et divise le résultat par le nombre de cycles.