Le 31 octobre 2021, l'acteur de 48 ans a été placé en garde à vue, puis mis en examen le 2 novembre pour viol. Placé sous contrôle judiciaire, le compagnon de Sarah-Line Attlan est accusé d'agression sexuelle par une femme de 23 ans, avec laquelle il entretenait des relations régulières.
Le 2 novembre, l'acteur a été mis en examen pour viol et placé sous contrôle judiciaire après trois jours de garde à vue. Une jeune femme de 23 ans qui affirme entretenir une relation épisodique avec l'acteur a porté plainte. L'acteur n'a fait aucun commentaire.
En avril 2021, un accident de la route était survenu en marge du tournage de Qu'est-ce qu'on a tous fait au bon Dieu, entraînant la mort de trois membre de l'équipe. Un drame sur lequel Christian Clavier vient de s'exprimer pour la première fois.
L'EXPLICATION
Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?, c'est le racisme ordinaire. À la base, il y a un véritable malaise générationnel. Les Verneuil sont deux vieux cons-ervateurs qui vivent confortablement dans le passé de leur Indre-et-Loire. Ils représentent l'immobilisme.
Film vu en avant-première à UGC Lyon Part-Dieu en présence du réalisateur et de plusieurs acteurs et actrice (Emilie Caen). Très bon film comique. Enfin une comédie où l'on rit de bon cœur. Ce n'est pas une grosse farce, c'est assez fin et même émouvant parfois, mais franchement on rit et c'est là l'essentiel.
L'actrice Julia Piaton n'étant plus disponible en raison de conflits d'agendas, elle a dû faire reprendre son rôle par une autre. "A cause du Covid les plannings de tournage ont été chamboulés.
Trois membres de l'équipe de tournage sont morts dans un accident. Vendredi 23 avril 2021, le site de La Nouvelle République annonçait la mort de trois membres de l'équipe de tournage de Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu.
Un tragique accident de voiture a endeuillé l'équipe du film, vendredi soir près de Châtellerault, où elle est réunie pour la réalisation du troisième volet des aventures de la famille Verneuil. La comédie a viré au tragique, vendredi soir, à Pouant dans la Vienne.
est une comédie française réalisée par Philippe de Chauveron, sortie en 2021. Il s'agit du troisième film d'une série débutée avec Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? (2014) et qui s'est poursuivie avec Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu ? (2019).
Ary Abittan, le comédien de "Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?", en garde à vue après une plainte pour viol. L'acteur de 47 ans a été placé en garde à vue dimanche 30 octobre à la suite d'une plainte pour viol.
sa biographie
Sarah-Line Attlan est une entrepreneuse spécialisée dans la planification d'événements, la gestion, le marketing et la communication ainsi que la mise en place de partenariats.
Noom Diawara incarne Charles Koffi, l'africain chrétien qui s'apprête à épouser la benjamine de la famille. Après des études de droit, l'acteur de 35 ans d'origine malienne débute sur les planches au Jamel Comedy Club en 2007 pendant trois saisons.
Polémique aux États-Unis
Alors que Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? rencontre un large succès en France et en Europe, il n'en sera pas de même sur le territoire américain, puisqu'il ne pourrait pas sortir en salles, car jugé trop raciste selon Le Point.
Hervé Ribatto, quarantenaire originaire de Volonne, est mort vendredi dans un dramatique accident de circulation. Lui, et deux collègues, venaient de tourner les premières scènes du film "Qu'est-ce qu'on a tous fait au bon Dieu", troisième volet du film à succès de Philippe de Chauveron.
Le 23 avril 2021, alors qu'ils venaient de quitter le plateau en voiture, Morvan Omnès, son fils Milo Omnès et Hervé Ribatto étaient percutés à un carrefour d'une route de la Vienne. Le drame a bouleversé l'équipe et suspendu les prises de vue pendant une semaine.
Ce qu'il faut savoir sur le film « Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu ? » tourné en Anjou. Le troisième volet de la saga de la famille Verneuil sort enfin ce mercredi 6 avril au cinéma. Il est très attendu à Saumur et Chinon où plusieurs scènes du film ont été tournées l'an dernier.
Julia Piaton, qui interprétait le personnage d'Odile dans les deux premiers longs métrages, ne se trouve plus dans Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu. L'actrice a dû changer son planning à cause des reports liés à la crise sanitaire : « À cause du Covid, les plannings de tournage ont été chamboulés.
Milo, Morvan et Hervé étaient machinistes sur le tournage du film. Ils avaient 19, 47 et 49 ans. Un quatrième technicien, Timothé, a été grièvement blessé et transféré à l'hôpital. "Son pronostic vital est engagé", apprenait-on.
Alice David remplace Julia Piaton dans le nouveau "Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu?" L'une des sœurs de la famille Verneuil change de visage dans "Qu'est ce qu'on a tous fait au bon dieu ?", le troisième volet de la saga en salles ce mercredi 6 avril.
Mais un membre incontournable du casting manquera à l'appel : il s'agit de Julia Piaton, qui avait incarné Odile Verneuil, l'épouse de David Benichou (Ary Abittan). Son absence n'est pas liée au scandale qui touche son partenaire à l'écran mais à une simple question d'emploi du temps.
Dans cette comédie désopilante déjà culte, Emilie Caen, Frédérique Bel, Julia Piaton et Elodie Fontan incarnent quatre jeunes filles de bonne famille. Au grand dam de leurs parents, les Verneuil, Ségolène, Isabelle, Odile et Laure, tombent amoureuses de jeunes hommes “issus de la diversité”.