Cristiano Ronaldo est le seul joueur à compter cinq titres en Champions League VI-Images via Getty Images UEFA Champions League 5 Karim Benzema (Real Madrid) 5 Dani Carvajal (Real Madrid) 5 Luka Modrić (Real Madrid) 5 Cristiano Ronaldo (Manchester United, Real Madrid) 4 Gareth Bale (Real Madrid) 4 Casemiro (Real Madrid ...
Quels joueurs ont joué et remporté le plus grand nombre de finales de Ligue des champions ? Kroos et Casemiro ont en fait cinq titres en Champions League mais n'ont participé qu'à quatre finales.
Le Real Madrid est le club le plus titré en Ligue des Champions, avec 14 victoires. Il devance le Milan AC (7 victoires), le Bayern Munich et Liverpool (6 victoires).
Le Real Madrid est de loin le club le plus titré de l'histoire de la Ligue des champions, avec 14 sacres, depuis sa création en 1956, devant l'AC Milan (7 victoires).
Lionel Messi est devenu ce dimanche le joueur le plus titré de l'histoire, avec 44 trophées, en remportant la Leagues Cup avec l'Inter Miami, dans une finale que le club de Floride a remporté aux tirs au but.
Le joueur qui a gagné le plus de titres, Messi a dépassé Alves. 43, c'est le nombre de titres que Lionel Messi a gagné dans sa carrière jusqu'à présent. En effet, cette année 2022-2023, il a ajouté la coupe du monde tant désirée et la ligue avec le PSG à son palmarès.
Kylian Mbappé (France/Paris Saint-Germain)
Une présence sur le podium final est à la portée de l'attaquant français du Paris Saint-Germain. Principal atout de la star de 24 ans, ses huit réalisations à la Coupe du monde 2022 qui en ont fait le meilleur buteur de la compétition, devant Lionel Messi.
Depuis une défaite en 8e de finale retour lors de la saison 2012-2013 contre l'Inter Milan, les Olympiens, détenteurs du triste record du plus grand nombre de défaites consécutives dans la compétition (13), n'ont remporté qu'une seule rencontre: en décembre dernier contre l'Olympiacos (2-1).
1. Juventus Turin (7 défaites)
Au terme de la saison de 2021/2022, le Réal Madrid a repris la tête du classement des clubs de football les plus valorisés au monde en 2022.
Cristiano Ronaldo, ancien joueur de Real Madrid, est le joueur le plus rapide de la liste avec une vitesse de 38,6 km/h.
Le PSG est toujours en quête de son premier sacre en C1
Une nouvelle grosse désillusion pour le PSG en C1 ! Il faut savoir que l'écurie francilienne n'a encore jamais pu remporter la Ligue des champions au cours de son histoire.
Le Real Madrid n'a jamais fait le triplé
Selon l'UEFA, seuls cinq autres équipes ont réussi à tout rafler en Europe et au niveau national lors d'une même saison: le Celtic Glasgow (1966-67), l'Ajax Amsterdam (1971-72), le PSV Eindhoven (1987-88), Manchester United (1998-99) et l'Inter Milan (2009-10).
Les victoires 8-0 de Liverpool et du Real Madrid à domicile contre Beşiktaş et Malmö respectivement sont les plus larges de l'histoire de l'UEFA Champions League.
Man City @ 3.00
Les cotes de l'UEFA Champions League 2023-24 à 3.00 pour soulever le trophée suggèrent que Man City ira au bout pour la seconde saison consécutive. L'équipe de Guardiola a gagné avec la manière donc on peut penser qu'elle va maintenant tenter de démarrer une dynastie.
Mais le plus gros carton encaissé par le PSG en D I appartient à la formation de 1971-72, humiliée à Nantes 6-0, pour sa première danse en D I. Dominique Baratelli s'en souvient encore.
Le classico avec le plus grand nombre de buts marqués est celui du 7 avril 1979. Ce soir-là, les filets ont tremblé à 7 reprises et le PSG l'a emporté 4-3 au Parc ! Le match avec la plus grande différence de buts est le PSG-OM du 27 octobre 2019, remporté 4 à 0 par le PSG.
Il faut revenir en 1981 pour retrouver la dernière défaite des 'merengues' lors d'une finale de Ligue des Champions. 1998, 2000, 2002, 2014, 2016, 2017.
Selon les dernières côtes des bookmakers, et notamment des sites spécialisés Unibet, Smarkets et Betsson, Lionel Messi serait le grand favori pour remporter le Ballon d'or 2023. En effet, avec une première partie de saison d'un haut niveau et une Coupe du monde remportée.
Classement du Ballon d'Or 2023 : Lionel Messi en passe de devancer Erling Haaland pour un huitième Ballon d'Or, alors que Man City domine les nominés potentiels. La course au Ballon d'or est terminée après la remise des derniers trophées de la saison. Comment se présente le top 20 ?
Au total, Messi compte 39 titres contre 34 pour Cristiano.