Après avoir soupçonné Paul Camus d'être responsable des attaques ayant visé Samuel (Axel Kiener) et Victoire (Solène Hébert), la police, qui a fini par comprendre que Victoire était la véritable cible de toute cette histoire, va trouver un nouveau suspect en la personne de Benjamin Ventura (Alexandre Varga).
Et s'il se montre présent pour sa collègue Victoire, c'est qu'il manigance en réalité un plan machiavélique pour la détruire. Vous l'aurez compris, Nicolas Barraud est bel et bien celui qui a tué Cédric et qui est l'auteur de tous les évènements tragiques de ces dernières semaines.
Et si ce n'était pas Samuel la cible du sniper mais Anne-Marie ? Depuis le départ le médecin mais aussi Martin et son équipe estiment qu'il est la personne visée par l'individu armé parce qu'il a hérité du haras. Toutefois, il serait peut-être temps que la police de Sète s'inquiète du sort d'Anne-Marie.
Demain nous appartient en avance : Nicolas, l'infirmier, est le ravisseur de Samuel... Le résumé de l'épisode 1249 du jeudi 11 août (spoilers) Nicolas et Noor vont dénoncer l'étrange comportement de Victoire à la police. L'entourage de celle-ci ne veut pas croire à sa culpabilité.
Samuel a pris sa décision. Il veut faire ce voyage seul pour se retrouver pour ne pas détruire son couple.
[Mise à jour le 13/03 à 18h10 : Selon une information du Parisien, la diffusion d'Un Si Grand Soleil va finalement s'arrêter dès lundi sur France 2 pour une durée indéterminée, tout comme le tournage des épisodes à Montpellier et dans sa région, qui reste l'un des foyers les plus touchés par le coronavirus.
Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, l'enquête sur le braqueur au masque de clown rebondit. Pour l'équipe de Martin (Franck Monsigny), il ne fait plus l'ombre d'un doute que Gaspard (Mogamed Bechiev) se cache derrière la série de braquages commis à Sète.
Samuel est introuvable et sa disparition est très probablement liée à l'enquête sur le haras. Renaud est mort d'inquiétude et craint le pire pour son fils qu'il a retrouvé il y a très peu de temps...
Samuel (Axel Kiener) a décidé de faire un break dans sa vie en s'éloignant de Sète. Il a pris un billet sans retour pour le Mexique, où il ne sera pas accompagné par Victoire (Solène Hébert).
Nicolas a en effet surpris Victoire en train de regarder une vidéo dans laquelle Samuel, séquestré, lui disait que pour le revoir, elle devait débrancher Cédric.
Bien décidé à jouer avec Victoire et à la faire souffrir, ce mystérieux agresseur, dont l'identité n'a toujours pas été révélée, va envoyer une vidéo à la jeune femme dans laquelle Samuel, qui apparaît ligoté et affaibli, lui demande de débrancher Cédric Diallo (Julien Cheminade), qui est plongé dans le coma depuis ...
Rassurez-vous, il sera retrouvé inconscient mais bel et bien vivant. En revanche, son état de santé n'est malheureusement pas près de s'arranger… Selon les informations de News Actual, Cédric a en effet un traumatisme crânien dû à un violent choc à la tête.
Surtout, Georges fait une troublante découverte : le hackeur a saboté l'attaque et a laissé un mystérieux code. Il s'agit du prénom Timothée écrit à l'envers. Les policiers en déduisent donc que Timothée (Grégoire Champion) a été enlevé pour cracker leur système informatique.
Ulysse est mort après l'opération de Renaud / Alex fait ses excuses à Chloé – Demain nous appartient 24 août 2021 (épisode 998)
Un an après avoir rejoint le feuilleton de TF1 dans la peau de l'infirmier Cédric Diallo, Julien Cheminade, son interprète, quitte donc Demain nous appartient. Dans un entretien accordé au magazine Télé-Loisirs, le comédien s'est livré sur la mort de son personnage et son départ de la série.
Nicole Calfan va arriver et jouera la mère de Samuel. Elle tournera dès le 14 décembre des épisodes diffusés en mars".
A première vue, Samuel est un bel homme, charismatique et séduisant, mais aussi hautain, rigide et cassant. Il est l'un des meilleurs dans son domaine et le sait. Ses relations professionnelles et familiales sont souvent tendues.
C'est officiel, un nouveau personnage a trouvé la mort dans Demain nous appartient (TF1). Dans l'épisode du 10 août 2022, Cédric Diallo Lopes a succombé à ses blessures alors même que Victoire avait pour mission de le tuer pour sauver Samuel.
Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Gaspard (Mogamed Bechiev) est bien déterminé à rendre visite à son père, Sacha (Renaud Roussel), en prison. Sa mère, Juliette (Mathilde Lebrequier), s'y oppose fermement. Elle somme son fils d'oublier Sacha.
Océane Couturier est un personnage de la série Demain nous appartient. Elle est interprétée par Elisa Noyez.
Alexandre Varga, l'interprète de Benjamin Ventura dans Demain nous appartient, est-il sur le point de quitter la série ?
Empoisonnée par le copycat du tueur à la rose tigre, Louise s'est effondrée vendredi dans les bras de son compagnon quelques heures seulement après leur mariage.
Est-ce que Demain nous appartient va continuer en 2022 et 2023 malgré la aisse d'audience, les changements mal digérés par le public, les intrigues fortement critiquées, le feuilleton Demain nous appartient n'est pas en danger.
Diffusion. La première saison composée de 215 épisodes est diffusée pour la première fois à partir du 2 novembre 2020 puis s'est achevée à l'épisode 215 le 27 août 2021 . La deuxième saison a débuté à partir de l'épisode 216 le 30 août 2021 puis s'est achevée le 29 août 2022 par l'épisode 475.