Kakashi considérait en fait Rasengan comme ayant un
« Jutsu » signifie « art » ou « technique ». Le ninjutsu est donc l'art de la persévérance ou de la furtivité, et ses pratiquants sont des ninjas.
Minato créa le Rasengan dans l'intention de le combiner avec sa propre nature, une tâche qui s'avéra bien trop difficile pour lui avant sa mort. Kakashi Hatake ne parvint pas non plus à combiner l'Orbe Tourbillonnant avec sa propre nature Raiton, ce qui l'amena à inventer les Mille Oiseaux à la place.
Le « Rasengan » est une technique créée par l'élève de Jiraya Minato Namikaze qui fut le 4e Hokage.
Minato Namikaze
Minato Namikaze était le quatrième Hokage de Konoha. Egalement connu sous le nom de l'éclair jaune de konoha, c'est Minato qui a créé le Rasengan à un moment de sa vie.
Konohamaru tenta d'inscrire son équipe aux prochains Examens Chûnin et, bien que Sarada et Mitsuki soient intéressées, Boruto ne l'était pas. Il changea d'avis après avoir rencontré Sasuke Uchiwa et approcha Konohamaru pour apprendre le Rasengan, une condition préalable pour s'entraîner sous la direction de Sasuke.
« Kakashi a des réserves de chakras très faibles, et Rasengan peut être utilisé pour taxer vos chakras. » Um.
Méga Rasengan de l'Espérance, Ultime Rasengan de Shion et Naruto & Rasengan Absolue !! Se sont les Rasengan les PLUS puissants !!
Description : Le Chidoriest une technique de Ninjutsu développée par Hatake Kakashiqui utilise l'élément foudre. Chidori lui permet de couper à travers n'importe quel ennemi. Plus tard, Uchiha Sasuke a utilisé son Sharingan et l'entraînement de Kakashi pour apprendre également cette technique.
Jiraiya & Tsunade
Même si Jiraiya avait la mauvaise habitude d'être un peu pervers et que Tsunade avait déjà trouvé l'amour de sa vie, il est indéniable qu'il existait un lien très étroit entre les deux ninjas légendaires.
Jiraiya rencontre ensuite Tsunade, une belle jeune femme qui maîtrise la magie des escargots, qu'il épouse.
Minato est dit comme le plus grand et le plus talentueux Hokage de l'histoire. Son maître Jiraya, lors d'une discussion avec Tsunade, dit d'ailleurs que Minato n'avait peur de rien et que sa détermination à réussir était la plus féroce et la plus grande qu'il n'avait jamais vu, qualités dont Naruto, son fils, hérita.
Dans différents média, quand Boruto utilise cette technique, il l'appelle « Orbe Tourbillonnant ». Cette technique a été nommée ainsi par Sasuke Uchiwa.
La première fois que Naruto a utilisé Rasengan sans clones se trouve dans l'épisode 134 de Naruto vers 8h20.
Dans la première partie, Jiraiya a appris à Naruto Uzumaki comment utiliser le Rasengan, en divisant le processus d'apprentissage en trois.
Qui a élevé Naruto
Naruto a perdu ses deux parents peu de temps après sa naissance. Ainsi, orphelin, Naruto a tout d'abord été élevé par le Troisième Hokage Hiruzen Sarutobi comme l'a souhaité son père. A ses 12 ans, il fut ensuite confié au chûnin Iruka Umino lors de son entrée à l'Académie des ninjas.
Le rasengan une technique qui consiste à mettre en rotation une grosse quantité de chakra pour former une sphère et la balancer sur la cible.
Le Sharingan de Kakashi a été obtenu par greffe. Il l'a reçu de son ami Obito Uchiwa qui le lui a offert à l'article de la mort. Sharingan veut dire « Œil copieur tournoyant ». L'attaquant crée un clone d'eau qui ne peut être contrôlé qu'à une distance courte.
Le Rinnegan est issu du Rinne Sharingan de Kaguya Ōtsutsuki, et a d'abord été véritablement manifesté par son fils, Hagoromo Ōtsutsuki, qui est devenu le Sage des Six Chemins en utilisant son dōjutsu pour créer les bases qui ont donné naissance à tout le ninjutsu moderne.
Hanare | Naruto Wiki | Fandom.
Minato (Naruto) :
On a hésité avec Itachi, mais on s'est dit que Minato méritait sa place dans le top!
Après un long combat et malgré son niveau, Gaara est vaincu et capturé par Deidara (préférant se sacrifier en sauvant son village menacé par une bombe explosive de grande puissance), ce qui va amener l'intervention de Kankurô, de l'armée de Suna, des équipes de Kakashi et de Gaï et d'une aïeule de Suna, Chiyo.