Gokû se met en Super Saiyan, puis en Super Saiyan 2 durant le combat. Beerus, non satisfait, décide de partir, mais Gokû dévoile son Super Saiyan 3, mais il se fait battre par le Dieu d'une pichenette et d'un écrasement d'épaule. Beerus finit par partir avec Whis, qui a fini par manger ses Bentôs.
Jusqu'à présent, les seuls personnages confirmés pour le dépasser en puissance sont bien sûr le tout-puissant Zen-Oh et des anges comme Whis et le Grand Prêtre.
Whis est plus fort que Beerus car c'est son maître et son serviteur . Ils nous a monter sa puissance dans dragon ball Battles of Gods en mettant K.O en 2 coups Goku ssj 3 .
Beerus crée dans ses mains deux sphères d'énergie flamboyantes de taille moyenne et les amène au-dessus de sa tête pour créer une seule sphère d'énergie ressemblant au Soleil, qu'il lance à son adversaire. Cela pourrait détruire des planètes et peut-être même des univers, selon la puissance que Beerus y projette.
Enfin, celui qui est considéré comme le plus puissant du manga, est sans aucun doute Zeno, le roi de tout. Malgré son apparence enfantine, il dirige le monde entier et peut détruire des milliards de vies en un seul claquement de doigts.
Le seul personnage plus fort que Zeno dans l'univers de Dragon Ball est Tori Bot. Pourquoi? Parce que Tori Bot est la représentation d'Akira Toriyama, le créateur de la série lui-même.
Le dieu de la destruction de l'univers 7, Beerus, qui était capable d'affronter six dieux par lui-même, est plus fort que Jiren et peut le battre, bien qu'avec un certain effort.
C'est donc en toute subjectivité que nous allons examiner les forces en présence et déterminer de façon imparable qu'en vrai, il n'y a pas débat : Saitama est le plus fort !
Evidemment, après avoir lu cet article tu dois te demander quel est le Dieu de la Destruction le plus puissant de tous, c'est évident ! Et bien nous allons tout de suite répondre à ta question : Beerus est bel et bien le plus fort de tous, suivi de près par les autres dieux.
La Race de Beerus est une espèce humanoïde à l'apparence d'un chat violet aux yeux jaunes. Ils ressemblent aux chats sphynx, dont Beerus qui a été fortement inspiré du chat d'Akira Toriyama. Dans Dragon Ball Fusions, les représentants de cette race sont considérés comme des "Offworlder".
Beerus est l'un des Dieux de la Destruction les plus puissants de tous les univers et rien ne permet de penser qu'il ne serait pas plus fort que Goku et Jiren de l'Ultra Instinct. Avec son énergie de destruction, il est presque imbattable.
La Maîtrise des mouvements instinctifs (ou MMI) ou plus communément appelé l'Ultra Instinct (ou UI) est une technique, ou plutôt un état acquit par Son Gôku après avoir réalisé son Genki Dama contre Jiren. Une forme d'énergie difficilement atteignable pour même les dieux.
Il peut battre Beerus : Goku surpasse la puissance des dieux de la destruction. Lorsque Goku obtient pour la première fois la transformation en super saiyan divin, on insiste beaucoup sur le fait que cette nouvelle forme lui permet d'atteindre la même échelle de puissance que les autres Dieux.
Cela fait 39 ans que Beerus dort dans son palais et, à son coucher, il a réglé son réveil et a demandé à Whis de le réveiller ce jour précis car il a eu une prémonition.
Vegeta est le saiyan le plus fort de tout Dragon Ball Super avec Super Saiyan Blue Evolution et Spirit Fission. Dans l'anime, en tant que Super Saiyan Blue, il a pu affronter Top et même attaquer Jiren, choquant Jiren lui-même.
Zeus et Héra
Zeus est le dieu le plus puissant du panthéon grec. Il a détrôné et tué son père Cronos pour parvenir au pouvoir, et règne avec une grande fermeté sur la société divine, comme un roi le fait parmi les hommes.
Sidra. Sidra (シ ド ラ, Shidora) est le dieu de la destruction de l'univers 9. Avec l'univers 7, son univers est l'un des plus faibles.
Champa (シャンパ, Shanpa) est le Dieu de la Destruction de l'Univers 6. Il est toujours accompagné de sa formatrice en arts martiaux, l'ange Vados. Champa est le frère jumeau de Beerus, le Dieu de la Destruction l'Univers 7.
Beerus est l'un des Dieux de la Destruction les plus puissants de tous les univers et rien ne permet de penser qu'il ne serait pas plus fort que Goku et Jiren de l'Ultra Instinct. Avec son énergie de destruction, il est presque imbattable.
1. Zeno (Dragon Ball Super) peut battre Saitama facilement. Le roi du Multivers est plus fort que quiconque. Cet être enfantin est le plus dangereux de l'univers.
Naruto peut être compétitif contre Meliodas en vertu de son pouvoir et de ses capacités. La bête scellée ainsi que le fait d'être un maître de nombreuses techniques de combat, en plus de son énorme chakra font de Naruto un adversaire qui doit être pris au sérieux.
Goku bat Jiren grâce à l'aide de ses alliés, les Z-Fighters, lors de l'épisode 131 de la série animée Dragon Ball Super, ce qui mettra un terme au Tournoi du pouvoir.
GOKU VS BROLY : C'EST BROLY QUI GAGNE !
La victoire revient donc au guerrier légendaire Broly ! définitivement plus fort, solitaire et imposant que Goku (et Vegeta par la même occasion).
Depuis le début de Dragon Ball, on voit Son Gokū comme le guerrier le plus fort, mais Dragon Ball Super semble redistribuer les cartes et fait probablement de Vegeta le Saiyan le plus fort de l'univers.