Le Multi Clonage (影分身の術,
C'est une technique qui consiste à créer un très grand nombre de clones, pouvant aller à plus d'un millier dans le cas de Naruto, en répartissant équitablement le chakra dans chacun d'entre-eux.
Le Multi Clonage (影分身の術, Kage Bunshin no Jutsu) est une technique où l'utilisateur crée des copies de lui-même. Le chakra de l'utilisateur est réparti équitablement entre les clones qui se voient ainsi dotés chacun d'une fraction de la puissance globale de l'original.
L'invocation d'objets se fait généralement en utilisant des parchemins d'invocation marqués d'un kanji, ou des tatouages spéciaux. Dans le cas d'invocation de créatures, l'invocateur doit au préalable avoir signé de son sang un contrat qui le lie à la ou les créature(s) à invoquer.
Affiliation. Garaga (ガラガ, Garaga) est un habitant de la Grotte Ryûchi, et l'ancienne invocation personnelle de Boruto Uzumaki.
Bien plus tard, Itachi est invoqué par la technique de la « Réincarnation des âmes » par Kabuto en même temps que Nagato lors de la quatrième grande guerre ninja.
Minato créa le Rasengan dans l'intention de le combiner avec sa propre nature, une tâche qui s'avéra bien trop difficile pour lui avant sa mort. Kakashi Hatake ne parvint pas non plus à combiner l'Orbe Tourbillonnant avec sa propre nature Raiton, ce qui l'amena à inventer les Mille Oiseaux à la place.
Méga Rasengan de l'Espérance, Ultime Rasengan de Shion et Naruto & Rasengan Absolue !! Se sont les Rasengan les PLUS puissants !!
#2 - Naruto Uzumaki
Avec des quantités inégalées de chakra traversant son corps, l'appui de Kyuubi, le démon-renard à 9 queues, la maitrise du style Ermite et une détermination sans pareil, il est incontestablement le plus fort ninja – normal – de l'univers.
Le jutsu est la forme suprême du ninpō (l'art du ninja) dans le manga Naruto. Ces techniques de combat ne s'acquièrent qu'après un long entraînement qui vise à développer et contrôler ses ressources physiques et spirituelles.
Historiquement, le terme ninpō fut diffusé et popularisé au Japon durant la période de paix d'Edo ( XVII e siècle), pour désigner la représentation du ninja tel que le dépeignait le théâtre kabuki et les estampes de cette époque, à savoir un guerrier adepte de magie.
Dans l'anime, Naruto utilise à deux reprises le mudrâ du tigre pour lancer le Multi Clonage. Dans l'épisode 129 de Naruto (partie I), Sasuke Uchiwa affirme que le Sharingan permet de distinguer les clones de l'original. Cela contredit le manga et les autres épisodes de l'anime.
Pendant son entraînement avec Jiraiya, Naruto a amélioré le Rasengan avec le Grand Bal Rasengan.
Le clonage animal consiste à produire un animal qui est, essentiellement, une copie de l'original. Ce processus fait généralement intervenir une technique appelée transfert de noyau de cellule somatique ou SCNT (Somatic Cell Nucleus Transfer).
Le sous clonage est une technique utilisée couramment en biologie moléculaire. Elle consiste à insérer dans un nouveau vecteur un fragment d'ADN déjà isolé par ailleurs.
« Kakashi a des réserves de chakras très faibles, et Rasengan peut être utilisé pour taxer vos chakras. » Um.
Le « Rasengan » est une technique créée par l'élève de Jiraya Minato Namikaze qui fut le 4e Hokage.
L'Edo Tensei, la technique la plus forte du manga
Cette technique, utilisée pour la première fois dans le manga par Orochimaru lors de l'invasion de Konoha est probablement la plus impressionnante.
Chapeau du Hokage. Le Hokage ( 火影 ほ かげ , signifiant littéralement : Ombre du Feu) est le Kage de Konoha, un titre conféré au chef du village. Le Hokage est généralement considéré comme le shinobi le plus fort du village.
Le Kunai de Minato comprenait un sceau qui permettait à Minato d'utiliser sa méthode unique: la technique du dieu du tonnerre volant, qui lui permettait d'être téléporté à volonté lorsqu'il se battait contre des adversaires.
Sasuke Uchiha est le shinobi le plus fort du clan Uchiha car son immense pouvoir rivalise même avec un dieu. Avec le Chakra des Six Chemins et son Rinnegan, il pouvait combattre et vaincre Kaguya Otsutsuki.
Le clan de Jiraya est le clan Ogata de Naruto.
Naruto est une série de mangas japonais que Masashi Kishimoto a illustré et écrit. Ce manga raconte l'histoire de Naruto Uzumaki (un jeune ninja) qui rêve de devenir le Hokage (le chef de son village). Il rencontre également tous ses pairs et amis en cours de route.
Madara Uchiwa (うちは マダラ, Uchiha Madara) est l'ancien leader du clan Uchiwa du temps de la fondation de Konoha. Il était l'ami d'enfance de Hashirama Senju. Son but est de rassembler les neuf bijū pour recréer un monstre ancestral appelé Jûbi.