« L'avenir » est le nouvel album de Florent Pagny. Le travail de Calogero est immense sur ce disque, tant sur les compos que sur la prod. Comme souvent, Gioacchino Maurici compose et co-compose certains titres notamment « L'instinct », pour lequel j'ai écrit le texte.
A la suite de la promotion de son dernier album « L'avenir », vendu à plus de 80 000 exemplaires, Florent Pagny a dévoilé un extrait, composé par CALOGERO et Julien CLERC.
Un album entre amis puisque les paroles ont été écrites par Bruno Guglielmi, déjà auteur pour Florent lui-même, mais également Calogero, Julien Clerc ou encore Maxime Le Forestier. Cet hymne frappe avec son texte serein et fier, posé sur une ample mélodie entêtante comme le Bolero de Ravel.
[Mis à jour le 10 octobre 2022 à 12h21] Florent Pagny reste dans l'ombre. Depuis l'annonce de son cancer au poumon, en janvier dernier, le chanteur ne s'est exprimé que très peu de fois sur son traitement et son état de santé. Mais ses amis, célèbres ou anonymes, l'ont depuis fait plusieurs fois.
Florent Pagny a, en effet, donné des nouvelles de l'évolution de son cancer. Pour le plus grand soulagement de ses fans, le chanteur a révélé que tout allait pour le mieux : « Tout va bien, je suis juste dans les contrôles. Je continue à prendre bonne mine et je taille la route », a-t-il expliqué.
Là-bas, l'interprète de Savoir Aimer s'est installé dans une maison toute simple qu'il affectionne tout particulièrement. C'est d'ailleurs dans ce pays d'Amérique du Sud que Florent Pagny et Azucena Caamaño ont décidé d'élever leurs enfants, Aël et Inca.
"Châtelet Les Halles" de Florent Pagny
"Châtelet-Les-Halles" est ce single issu du 6e album de Florent Pagny portant le même nom.
Actuellement en vacances, Florent Pagny a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux, dimanche 14 août 2022. Atteint par un cancer du poumon, le chanteur affirme que « tout va très bien » et qu'il « reprend des couleurs ».
Paroles Ma Vie De Mort par Florent Pagny - Paroles.net (lyrics)
Découvrez « Les passerelles », le nouveau single de Florent Pagny (vidéo)
« Aux dernières nouvelles, je pense que ça va beaucoup mieux. Je pense que les choses suivent leur cours mais plutôt dans le bon sens, nous sommes tous très heureux. » De fait, au milieu du mois d'août, Pagny apparaissait bronzé et requinqué sur une photo publiée sur son compte Instagram : « Tout va très bien !
Depuis plus de 20 ans, le chanteur et interprète Florent Pagny trouve refuge auprès de sa femme et de ses enfants dans sa maison isolée en Patagonie, loin des studios d'enregistrement et des plateaux de télévision.
Discret sur les réseaux sociaux, Florent Pagny se veut rassurant depuis des mois. En août dernier, sur son compte Instagram, le chanteur donnait des nouvelles rassurantes à ses 386 000 abonnés en août dernier. En légende d'une photo de lui sur un bateau au soleil couchant, il écrit : "Tout va très bien !!
C'est le cas de «Châtelet-les-Halles» de Florent Pagny et «Millésime» de Pascal Obispo. C'est Calogero qui en a composé la musique.
Pascal m'a apporté sa chanson « Châtelet-les Halles » en 2000, et il m'a dit qu'elle avait été écrite par Calogero, l'ancien chanteur des Charts.
Paul Ecole est auteur de chansons. En l'espace de six ans il s'est fait une petite notoriété dans la chanson française en écrivant plusieurs tubes pour Calogero, Patrick Bruel, Christophe Maé ou encore Jenifer. La Bretagne abrite des talents.
Un foulard bleu au cou, assorti à sa veste, Pagny sourit, prend du plaisir à honorer le rendez-vous. Il se balance au son de « Je ne suis pas un héros », entonné par Vianney et ses protégés.
Florent Pagny en larmes, cette prestation qu'il n'oubliera pas. Sur la scène de The Voice, le candidat âgé de 66 ans est venu défendre sa place sur une chanson qu'il a composée après le décès de sa femme, il y a plusieurs années. "Je m'appelle Daniel Defilipi. Je suis comédien, chanteur.
Mon amour évanoui, je ne t'aime plus d'amour … Mon ami je t'aime, aujourd'hui, d'une amitié de velours… Mon amour Je te quitte en ce jour triste… Devenir les meilleurs amis du monde.