Finalement sous le masque du VIKING se cachait vraiment Inès Reg !
Sous ce masque se cachait la chanteuse et professeur de danse Alizée.
[Mis à jour le 17 octobre 2022 à 9h56] Mask Singer a achevé sa saison 4 le 22 octobre 2022. Les téléspectateurs ont pu découvrir qu'Amaury Vassili, Keen'V et Estelle Mossely se cachaient respectivement sous les costumes de la Tortue, de l'Eléphant et de la Mariée.
Le Singe de Mask Singer a dévoilé son identité.
Comme le pensaient les internautes et les enquêteurs, c'était la chanteuse Alizée qui se cachait sous le costume. Inès Reg a également fait une apparition en tant qu'enquêteur guest, sous les traits de la Tigresse.
Après une très belle prestation en duo avec MARIEÉ, CHEVALIER s'est retrouvé en ballotage contre elle. Kev Adams, Vitaa, Chantal Ladesou, Jeff Panacloc & Jean-Marc et Francis Huster ont choisi démasquer le CHEVALIER. Sous ce masque se cachait le manequin, danseur et animateur télé Laurent Maistret.
Vedette de Desperate Housewives
Et c'est finalement le visage de l'interprète de Susan Mayer qui s'est dévoilé. Sur la scène de Mask Singer, Teri Hatcher s'est prêtée volontiers au jeu et a chanté Feeling Good de Nina Simone.
Et c'est bien Laurent Maistret, ancien candidat de Koh-Lanta, qui se cachait derrière ce costume ! 04 Oct Mask Singer 4 - Le Singe démasqué : les enquêteurs avaient vu juste depuis le début !
C'est donc la personnalité cachée en dessous du costume du croco qui a été démasquée en fin d'émission et il faut bien reconnaître que la surprise était de taille puisqu'il s'agissait de… Marc-Antoine Le Bret.
TÉLÉVISION - Pour ce septième et avant-dernier prime time de la quatrième saison de Mask Singer sur TF1, ce mardi 4 octobre, deux nouveaux personnages ont révélé leur identité, une semaine après le démasquage de Christophe Beaugrand et Tori Spelling. Dans le costume de la tigresse, c'est Inès Reg qui s'est dévoilée.
– C'est la Mariée qui a du se démasquer ce mardi 11 octobre à l'issue de la première partie de la finale de Mask Singer saison 4. Face à l'Éléphant et la Tortue pour la dernière ligne droite, la Mariée a finalement été éliminée ce soir ! Les enquêteurs pensaient qu'il s'agissait de la boxeuse Estelle Mossely.
Au final, le poisson corail était la navigatrice Maud Fontenoy.
«Mask Singer», saison 4: premiers costumes dévoilés et première bande-annonce. Seulement trois mois après la finale de la saison 3, « Mask Singer » revient sur TF1 le 23 août pour la quatrième saison. Premières images.
Une fois le costume de la banane enlevé, il s'agissait bien de Valérie Bègue. Pour le papillon, dès le début de l'émission, ses talents de danseuse et son physique avaient mis le jury : il était à peu près sûr que la danseuse de "Danse avec les stars" Denitsa Ikonomova se cachait dessous.
«Mask Singer» sur TF1 : Marion Bartoli et Yoann Riou éliminés en deuxième semaine - Le Parisien.
L'émission est renouvelée pour une quatrième saison. Elle connaît le premier changement au sein du jury d'enquêteurs, le quatuor étant composé de Kev Adams, Chantal Ladesou, Jeff Panacloc et Vitaa. Le tournage de cette quatrième saison a eu lieu de mi-juin à mi-juillet 2022. Elle est diffusée depuis le 23 août 2022.
Démasqué ! Le deuxième costume de la soirée à se faire démasquer est x. Avec sa prestation et ses indices, Kev Adams, Vitaa, Chantal Ladesou, Jeff Panacloc & Jean-Marc sont sur la piste de Francis Huster.
MAJ 13/05/2022 : l'identité de la Banane a été dévoilée et c'est... Valérie Bègue (voir ici). L'enquête est lancée dans Mask Singer 2022 ! Après les victoires de Laurence Boccolini en licorne et Larusso en manchot, quel personnage va remporter cette 3ème édition du jeu animé par Camille Combal ?
Le Cerf démasqué : il s'agissait de Laurent Ournac
C'est ce dernier qui a dû ôter le masque en premier avant la fin de la soirée. Le suspense était à son comble alors que le jury était persuadé qu'il s'agissait de Laurent Ournac ... et finalement après quelques roulements de tambour : la joyeuse bande a vu juste.
Et voilà, la saison 4 de "Mask Singer", c'est terminé ! Les téléspectateurs de TF1 ont découvert le grand gagnant lors de l'émission du 11 octobre 2022. Et c'est le personnage de la Tortue qui a remporté la victoire. La tortue l'emporte !
La chanteuse Larusso a remporté la deuxième saison de "Mask Singer", samedi. Cachée dans le costume du Manchot, l'inoubliable interprète du tube Tu m'oublieras qui affrontait Daniel Lévi, déguisé en robot, et Issa Doumbia, en dragon, succède ainsi à Laurence Boccolini, la gagnante de la première édition.
Au final, le poisson corail était la navigatrice Maud Fontenoy.
C'était finalement Itziar Ituño. Qui ça ? L'actrice et chanteuse espagnole, révélée par son rôle de Raquel Murillo, alias Lisbonne dans La Casa de Papel, a participé samedi soir au deuxième prime de Mask Singer sur TF1.
Yves Camdeborde se cachait sous le costume du cochon
Comme le pensait PRBK, c'est bien Yves Camdeborde qui se cachait sous le costume du cochon. De nombreux indices laissaient penser au chef, ancien juré de Masterchef et grand fan de rugby.
Il s'agissait d'Itziar Ituno, qui n'est autre que Lisbonne dans la série à succès La Casa de Papel.