[Mis à jour le 12 octobre 2022 à 23h26] Après avoir enchaîné un flop et fini parmi les derniers lors de l'épreuve technique de Cyril, Karel a été éliminé du Meilleur Pâtissier, tandis que Vanessa a décroché le tablier bleu. Découvrez le résumé de ce nouvel épisode.
Au terme d'un affrontement ponctué de mauvaises surprises pour l'un comme pour l'autre des pâtissiers de la cuisine secrète, c'est Wiggings qui a définitivement quitté le concours.
À 20 ans, la benjamine de la 11e saison du «Meilleur Pâtissier», tenante d'une cuisine saine, compte parmi les favoris du concours de M 6 diffusé le mercredi soir. C'est la benjamine du concours et elle a rapidement fait figure de favorite en endossant dès la deuxième semaine le tablier bleu de « Meilleur Pâtissier ».
Cyril Lignac et Mercotte ont fait leur choix ! Et à l'issue de cet épisode, c'est Sébastien qui a été éliminé. Cet épisode était basé sur un affrontement Nord / Sud. Les deux équipes étaient à égalité après l'épreuve de Cyril Lignac mais le Nord a pris l'avantage sur la redoutable épreuve de Mercotte.
[Mis à jour le 12 octobre 2022 à 23h30] Karel, 29 ans, a été éliminé du Meilleur Pâtissier 2022 ce mercredi 12 octobre. Le jeune homme a en effet enchaîné les erreurs, en écopant d'abord d'un flop lors de l'épreuve de la mousse au chocolat.
[Mis à jour le 12 octobre 2022 à 23h26] Après avoir enchaîné un flop et fini parmi les derniers lors de l'épreuve technique de Cyril, Karel a été éliminé du Meilleur Pâtissier, tandis que Vanessa a décroché le tablier bleu. Découvrez le résumé de ce nouvel épisode.
Qui a été éliminé du Meilleur Pâtissier ? Sébastien a été éliminé lors de la quatrième semaine de cette saison 11 du Meilleur Pâtissier. Selon Cyril et Mercotte, Sébastien souhaitait trop en faire en multipliant les techniques et les saveurs, au détriment de desserts plus lisibles.
Lors de l'ultime épreuve créative, les pâtissiers amateurs ont également dévoilé leurs vœux les plus fous à la Cheffe Nina Métayer. Finalement, Hervé a été éliminé du concours.
Najoua est éliminée du Meilleur Pâtissier le 5 octobre 2022
Son gâteau bateau ne passe pas le test de flottaison au terme de l'épreuve de Mercotte et Najoua oublie son Rhodoïd® dans son dessert créatif. Une vraie boulette !
La finale du concours du Meilleur pâtissier : les professionnels était diffusée jeudi 21 juillet 2022 sur M6. Ce sont finalement Baptiste Sirand et Jérémy Aspa, les deux amis pâtissiers formateurs à l'école de chocolat Valrhona, qui ont gagné cette cinquième saison.
En 2021, Maud a été sacrée grande gagnante du Meilleur pâtissier. Âgée de seulement 16 ans, la candidate s'est imposée durant la saison 10 avec sa progression fulgurante, impressionnant Cyril Lignac et Mercotte avec l'ensemble de ses créations. Pour rappel, au terme de l'émission, le ou la gagnant.
Le verdict de Cyril Lignac et Mercotte au terme de l'épreuve créative du 14 septembre 2022 ? Manon décroche le tablier bleu et Franklin est éliminé.
Quand est diffusé Le Meilleur Pâtissier 2022 ? La saison 11 du Meilleur Pâtissier a démarré le mercredi 7 septembre 2022 sur M6. Le programme est diffusé chaque mercredi à 21h10.
Le verdict final des Chefs au terme de la 100ème émission du Meilleur Pâtissier ? Vanessa remporte le tablier bleu et remporte 1 an de courses offert par Elle & Vire, partenaire de l'émission ! De son côté, Karel quitte la tente du Meilleur Pâtissier le 12 octobre 2022.
Le Château de Gambais où est tourné Le Meilleur Pâtissier 2022 a tout pour plaire ! Alors que la plupart des saisons précédentes du célèbre concours de pâtisserie se déroulaient dans le parc du Château de Groussay, la production a délocalisé le tournage cette année.
Pierre Hermé est LA référence mondiale lorsque l'on parle de pâtisserie. Il a d'ailleurs été élu meilleur pâtissier du monde en 2016. Il commence sa carrière en 1976 à l'âge de 14 ans auprès du grand pâtissier Gaston Lenôtre.
Maud, la benjamine du Meilleur Pâtissier saison 10, a remporté la finale devant Aya et Alexandre. Elle devient la plus jeune gagnante du concours.
Maud, la benjamine de la saison âgée de seulement 16 ans, a remporté la 10e saison du "Meilleur Pâtissier" ce jeudi 30 décembre. Après des semaines de compétition, c'est finalement Maud, qui a remporté la 10e saison du Meilleur Pâtissier, dont la finale était diffusée jeudi 30 décembre sur M6.
Alors qu'ils étaient mal partis au tout début de la compétition, l'équipe du chef Teyssier, accompagné d'Enzo (Azize Diabate Abdoulaye) et de Salomé (Aurélie Pons) va bel et bien remporter le trophée.
Salomé ne lui répond pas, elle n'a pas la tête à ça. Par contre, elle aimerait savoir comment Swann fait pour garder son sang froid alors que Noémie est certaine qu'Annabelle n'a rien à voir avec son enlèvement. En effet, dans ce cas, il redevient le coupable idéal.
Ici tout commence : le décor estival
Comme chaque été dans Ici tout commence, le décor de la série change et évolue. Cette fois-ci, une petite partie des élèves a quitté l'institut pour se rendre dans l'établissement du chef Delobel, le magnifique hôtel Beaumont.
Ce personnage sera interprété par Julien Alluguette, un comédien de 37 ans aux multiples casquettes.
Le 30 décembre, l'émission “Le Meilleur Pâtissier” couronnait la plus jeune candidate de l'émission, Maud Leboeuf, une lycéenne de 16 ans. La gagnante en a dit un peu plus sur la suite de son parcours.
Maud, la plus jeune candidate de l'histoire du Meilleur Pâtissier sera-t-elle bientôt la plus jeune gagnante de l'émission ? Cette lycéenne de 16 ans scolarisée à Sèvres (Hauts-de-Seine) s'est qualifiée pour la finale du programme qui sera diffusée ce jeudi 30 décembre 2021 sur M6.