The Power of the Dog et West Side Story ont remporté dimanche les principaux prix lors d'une cérémonie des Golden Globes largement ignorée par Hollywood, et dont les lauréats ont été révélés en ligne, sans retransmission télévisée, ni tapis rouge.
Jack Nicholson et Sophia Loren ont chacun été récompensés par 7 Golden Globes, suivis par Elizabeth Taylor, Jessica Lange, Angela Lansbury, Robin Williams (6), Jack Lemmon, Al Pacino, Clint Eastwood, Sean Connery et Michael Douglas (5).
Meilleur réalisateur : Jane Campion – The Power of the Dog. Meilleur scénario : Kenneth Branagh – Belfast. Meilleur acteur dans un second rôle : Kodi Smit-McPhee – The Power of the Dog. Meilleure actrice dans un second rôle : Ariana DeBose – West Side Story.
Le Golden Globe de la Meilleure actrice est revenu à la chanteuse Andra Day pour sa prestation du rôle-titre dans le biopic "Billie Holiday, une affaire d'état". A cette occasion, focus sur son parcours. Décidément, les biopics ont le vent en poupe aux Golden Globes.
Eva Longoria Golden Globes 2013.
La 79e cérémonie aura bien lieu le 9 janvier 2022 mais il n'y aura aucun tapis rouge, aucun animateur, aucun public et aucune chaîne américaine ne retransmettra l'événement.
Lors du deuxième numéro de Mask Singer, les téléspectateurs et les jurés ont découvert l'identité de la star internationale qui se cachait sous la coccinelle. Il s'agissait de l'actrice américaine Teri Hatcher.
La chaîne américaine a décidé de suspendre son contrat avec la HFPA, l'association organisatrice de la cérémonie, le temps qu'elle se réforme. Cette dernière est en effet au cœur d'une polémique et la cible des critiques, notamment pour son opacité et ses pratiques peu éthiques et discriminatoires.
Dora l'exploratrice : Eva Longoria parle français pour annoncer la sortie du film… et c'est trop craquant ! Cela faisait longtemps qu' Eva Longoria n'avait pas révisé son français.
C'est avec une joie immense que l'actrice de 43 ans a annoncé qu'elle attendait son premier enfant en décembre dernier.
L'identité de la banane révélée
Et c'est finalement la chanteuse Anggun qui avait vu juste. Sous le costume de la banane se cachait la comédienne et ancienne Miss France Valérie Bègue, qui termine deuxième de cette saison de Mask Singer.
Yves Camdeborde se cachait sous le costume du cochon
Comme le pensait PRBK, c'est bien Yves Camdeborde qui se cachait sous le costume du cochon. De nombreux indices laissaient penser au chef, ancien juré de Masterchef et grand fan de rugby.
Valérie Bègue était La Banane de Mask Singer
Le premier épisode de Mask Singer, diffusé sur TF1 le 1er avril 2022, a révélé que la Banane est une femme.
Il s'agissait d'Itziar Ituno, qui n'est autre que Lisbonne dans la série à succès La Casa de Papel.
Le papillon de retour
En effet, Denitsa Ikonomova, qui a remporté la troisième saison de Mask Singer, est intervenue sur le plateau dans son légendaire costume du papillon.
Finalement sous le masque du VIKING se cachait vraiment Inès Reg ! Extrait de Mask Singer du 04 octobre 2022 - Emission 07 - Partie 1.
Enquêtrice surprise le temps d'une soirée, l'humoriste se dissimulait sous le costume du Gorille dans l'émission «Mask Singer», vendredi 22 avril. Elle nous dévoile les coulisses de cette drôle d'expérience. Et sous le masque du Gorille… Anne Roumanoff !